@Kettricken Je ne sais pas si c'est le même mais on a aussi un bateau pirate playmobil ééénoorrrmee. A la base j'en avais repéré un autre bien plus petit (une chaloupe) mais ma mère qui devait le prendre s'est désistée et me l'a dit au tout dernier moment. Or, manque de bol ce petit bateau était en rupture et je ne voulais vraiment pas passer à côté, c'était LA grosse passion de Carafon à ce moment là. Je me suis rabattue sur le géant et
Bon heureusement il l'aime bien, mais ce truc est tellement énorme qu'en 1 an on ne lui a toujours pas trouvé de véritable place.
Ici ce que j'hésite à enlever c'est sa "maison de poupée" et les sylvanians. Il ne joue pas du tout avec, ou alors très très exceptionnellement. Ca prend beaucoup de place en plus... Mais je trouve ça bien qu'il ait ce genre de jeux aussi donc j'ose pas...
Pour le reste on fait du tri de temps en temps, quand je vois un truc qui fait trop bébé ou qu'il n'utilise pas, je lui demande. Souvent il est ok pour donner, voire très content de le faire si c'est pour son tout petit cousin.