ECM de la grossesse

Répondre
Cracotte

Félicitations @Ada Lovelace

@vali0lup

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

32sa cette semaine, la fin est proche. Je teste le reflux pour cette troisième grossesse, c’est pas cool :erf: Ce week-end je vais commencer à préparer des repas et snacks à congeler ainsi que sortir les affaires bébé et allaitement.
Merci de ne pas me citer.
Ringolevio

@vali0lup Je me permets de répondre a sa place, mais le bébé de @Ada Lovelace était justement en transverse a peu près a ton stade, et il s'est mis tout seul tête en bas par la suite !
Hey_petite!

@vali0lup

Félicitation @Ringolevio @Sighel et @Ada Lovelace pour vos petits garçons !
@Ringolevio j’espère que tu te remets bien dans ces circonstances :bouquet:

:cheer:
Gringo

@vali0lup Mochi était en siège jusqu'à 36 semaines, il s'est retourné une semaine avant la VME prévue.

Là Daifuku était en transverse il y a un mois, puis tête en bas il y a 10 jours, de nouveau transverse ce matin. Ce soir je ne saurais dire où est la tête, mais clairement plus au même endroit que ce matin!
J'ai RDV pour une VME la semaine prochaine, mais vu comment elle bouge même si la VME réussit, c'est clairement possible qu'elle se remette en transverse d'ici l'accouchement...

Par contre la SF a été rassurante, si elle est toujours transverse le jour J, on retente une VME et si ça part en césarienne, ils recontrôlent avant de couper et donne le choix à la mère si tête en bas en salle de césarienne.

Répondre