Nouveau challenge lecture en préparation : À l'est d'Eden (J. Steinbeck)

ECM de la grossesse

Répondre
Julietnaked

Merci beaucoup @Ophélia ! Oui déjà la T3, c’est fou comme ça passe vite, je n’ai pas vu ce dernier mois :knockout: Et courage pour les insomnies, c’est dur de combiner ça avec la fatigue de la grossesse :gonk:

Ici jai fait une maxi sieste de 11h à 17:h30 (!) je crois que j’étais un poil fatiguée de ma semaine :lol:

J’ai oublié de poster dans les bonnes nouvelles d’hier que le bébé n’est plus en siège ! Youpi, ça m’arrange, reste comme ça maintenant :nerd:

Et on s’est rendus compte qu’il n’y a pas la place pour un cododo sur les côtés du lit dans notre nouvelle chambre, du coup j’hésite un peu à investir dans un berceau, je me demande si on va pas investir direct dans un lit bébé évolutif.
Julietnaked

Je DP car petit coup de stress lors de mon contrôle pré-vacances avec la SF, qui a cru percevoir un ralentissement du coeur du bébé au Doppler, puis rebelote sur un monito de contrôle, donc passage aux urgences où ça a fait la même chose (avec en prime un malaise vagal de ma part où le capteur est tombé quand je me suis mise sur le côté le temps que ça passe). Tout le monde était plus ou moins d’accord pour dire que c’est le bébé qui bouge beaucoup et donc la sonde capte mon coeur par instants plutôt que le sien mais bon …Ça s’est fini un peu en queue de poisson avec la SF qui m’a dit de rentrer chez moi sans que je comprenne trop ce qui s’est passé. Ça n’a pas l’air grave, mais un peu stressant cette histoire ! (Surtout qu’on voit bien des contractions au monito - que certes je ne ressens pas). On part en vacances demain, j’espère que ça va le faire, je vais vraiment y aller mollo.
PennSardin

@Julietnaked jespere que ca va depuis ton retour ?

Cette.nuit notre.enfant dort bien c'est donc la nuit idéale pour la pire insomnie depuis le debut de cette grossesse ! :mur:

Ca m'aura au moins permis de realiser quee j'ai passé la moitié de la grossesse puisque j'en suis a 21SA cette semaine !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Julietnaked

Merci @PennSardin et courage pour les insomnies ! :gonk:

Oui tout va bien, je sens bien le bébé bouger heureusement, mais je garde une petite dose de stress de tout cet épisode quand même. En tout cas clairement le jour de l’accouchement je demanderai à mon mari de tourner l’écran du monito pour que je le vois pas et je demanderai aux SF de baisser le son autant que possible parce que j'ai trouvé ça affreusement stressant de voir les chiffres et l’intensité sonore du rythme cardiaque fluctuer, c’est pour ça que j'ai fait un malaise d’ailleurs :sweatdrop: (J’y suis sujette en temps normal quoi qu’il arrive mais bon …). Je me dis aussi que ça ira sans doute mieux avec mon mari dans la pièce.
Répondre