Moi je n'ai pas cherché à lire et quand il résume je suis totalement larguée avec tous ces noms de chats
Livres pour jeunes lecteurs autonomes
@NightSky ah ! Il doit être plus avancé que Petit Hulk, il en est au combien ? C'est affolant le nombre de tomes
, il les trouve en bibli ? (J'aurais imaginé trouver ces livres très facilement mais en fait non et j'ai un peu des sueurs à l'idée de chercher à me procurer tout ça
)
Moi je n'ai pas cherché à lire et quand il résume je suis totalement larguée avec tous ces noms de chats
@NightSky @OrangeStar
Moi j'ai jamais réussi, trop de chats
Mais les gamins aiment tellement !
@NightSky Pépito a quel âge déjà ?
@NightSky Pépito a quel âge déjà ?
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
J'ai justement vu cette grande série à la bibliothèque aujourd'hui. Pour le moment aucune de mes filles ne l'a lue mais j'imagine qu'il suffirait que quelqu'un en parle à l'école.
AL dévore les mondes d'Ewilan en ce moment. Je n'y connais rien en fantasy et du coup je ne connaissais pas cette saga qui semble pourtant avoir eu du succès.
AL dévore les mondes d'Ewilan en ce moment. Je n'y connais rien en fantasy et du coup je ne connaissais pas cette saga qui semble pourtant avoir eu du succès.