@Vekahere 
! Trop sympa de voir de nouvelles gentes par ici

. Et perso j'adore les histoires de crush (dixit la meuf en couple mono depuis bien, bien trop longtemps

).
Et olala
@Heran. tellement soulagée pour toi (et ta sauvegarde), c'est tellement l'angoisse ces problemes

. Mon copain m'a raconté une histoire horrible sur ce theme, du temps ou les theses étaient écrites a la main/a la machine a écrire, d'un type dont l'appart a brulé, et avec lui tout son manuscript et ses notes, et qui du coup n'a jamais fini sa these

. Bon du coup le type est devenu un gros gauchiste qui a bien emmerdé le systeme, coincidence?
Bon weekend sinon
@Silure_, ton programme fait trop envie

, un peu plus que celui de
@Balsam plus studieux et bellefamillesque

. J'espere que tu as pu trouver un lieu ou t'isoler!
Et
@Dana Scully j'ai pas trop suivie quand était ton audition, mais si elle est aujourd'hui plein de

et de

(on va faire comme si il croisait les doigts hein).
De mon coté, vous n'allez pas en revenir, mais ... j'ai envoyé ma review

(mercredi soir en fait, mais hier j'avais zoom all day long du coup je ne suis pas venue crier ma joie). Franchement je suis trop contente, et ma nouvelle version n'est pas si dégueue, l'adrénaline de la deadline a bien fait son taf

. Pour me féliciter j'ai été prendre un petit dej en terrasse, et j'ai gouté une patisserie locale de petit-dej (tout un concept déja

) et ben c'etait bon mais gras. Je sais pas si je retenterai l'expérience

. Puis petit zoom ce matin avec le PI du postdoc, et ensuite relecture de mon dernier chapitre, on y croit

.
Edit: arg,
@Allitché ton patpat m'a rappelé que je voulais rebondir sur ton message mais j'ai oubliééé

. Bon j'essaie de trouver un moment cet aprem, car comme d'hab plein de reflexions intéressantes!