Bonjour l'ECM !
Hier j'en n'arrivais pas à démonter la vieille batterie de la voiture de ma fille, j'ai sans vergogne appelé son père qui a rappliqué de suite, en fait il me manquait un outil je pouvais toujours m'acharner dessus

Bref petite voiture fonctionne de nouveau, plus qu'à retourner au magasin ramener la vieille batterie et faire vérifier l'ampérage ou je ne sais quoi pour déclencher la garantie (comme dit ma fille ils veulent juste vérifier qu'on l'a bien branchée).
Hier soir je me suis laissée entrainer par des copines et j'ai regardé Miss France d'un oeil en commentant sur notre groupe WhatsApp et en faisant du crochet (multitaches

). Franchement au bucher les stylistes, entre les tenues cowboys rose Barbie à franges, les "costumes traditionnels" dont je cherche encore le sens et le rapport à la région ou ceux qui ont du sens mais qui sont ridicules (Normandie habillée en mont st Michel, Bretagne en ciré jaune, regardez les vidéos vous verrez). Et ça finit beaucoup trop tard ces trucs, j'ai regardé la fin du fond de mon lit.
Aujourd'hui on a envie d'aller au ciné, on a le choix entre aller au centre ville mais payer aussi cher de parking qu'une place de ciné (il n'y a plus de bus à l'heure où le film se termine), ou aller en périphérie de Grande Ville et pas payer le parking mais payer l'autoroute et l'essence.