En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai récupéré ma voiture. La vidange c'est tout bon (et ils m'ont changé une ampoule car je leur avais signalé qu'un de mes feux de stop ne fonctionnait plus), par contre j'avais aussi demandé un check up et au final ils n'ont fait qu'un contrôle visuel... Ce qui me paraît bien peu :goth:
Alors bon, je vais encore passer pour une parano, mais j'hésite à reprendre un rendez-vous pour faire vraiment un contrôle complet, peut être que je n'ai pas été assez claire au téléphone ? Je vais voir, je vais en parler avec mon copain ce soir, voir ce qu'il en pense. Je serai quand même rassurée qu'elle soit vérifiée avant cet été où on va sûrement être amenés à bouger avec.
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

Hier j'ai remplacé une collègue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue

@Armus
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Samedi ma foi plutôt calme, je suis ravie de ne pas travailler car il fait beau, je préfère être chez moi a profiter :caprice:
On est allés faire les courses ce matin, ensuite j'ai fait une lessive qui est en train de sécher dehors.
Il me reste la vaisselle a faire mais avant ça je me pose avec un café :jv:
Je commence doucement a stresser de la régul EDF qui va arriver en juillet, mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment... C'est quasiment sûr que nos mensualités vont augmenter, après heureusement qu'on est deux !
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Bonjour ECM !  :hello:

Du soutien et du courage pour tous ceux qui en ont besoin !  :hugs:

Je sens que je suis encore en train de me taper une laryngite. Ça me stresse parce que si c'est bien le cas, je vais encore finir aphone (c'est déjà pas loin d'être le cas), je ne pourrais pas bosser et ce sera la merde. Chaque fois que je suis malade, ça se tourne comme ça et j'ai toujours l'impression que les gens pensent que je le fais exprès.  :facepalm:
Portnawak

Bonjour l'ECM (oui à 16h40 quand je commence ce message je dis encore bonjour, c'est trop tôt pour bonsoir :langue: )  (d'ailleurs ça n'agace que moi quand on dit bonjour à quelqu'un et qu'iel répond bonsoir, ou inversement ? :lol: ).

Le ciel est jaunatre, il a  plu du sable, sur ma voiture foncé ça se voit encore plus que sur l'ancienne qui était plus clair. Si le Sahara pouvait garder son sable au lieu de partager ça serait sympa. Ils annoncent du mauvais temps pour demain, j'espère que non parce que ça sera quasi impossible de motiver ma fille à aller voter s'il pleut :icon_rolleyes:

Sinon j'ai un dilemme, quelqu'un (une crocheteuse ? ça se dit ? J'ai décidé que oui) que je suis sur YT a posté un tuto vidéo pour faire un joli chapeau pour l'été, j'ai tellement envie de me le faire alors que je ne porte jamais de chapeau :icon_rolleyes: Je vous dirai si je craque ou pas (j'ai d'autres ouvrages prévus avant mais on se sait jamais, l'ordre pourrait changer  :lol: ).

Bonne fin de journée et bon weekend tout le monde !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:15, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Linea

@Portnawak
Hello, j'ai lu dans un magazine, sciences et vie je crois, que le sable venu du Sahara était bénéfique pour nos forêts.
Portnawak

@Linea Mais j'habite pas en foret moi, ça n'a qu'à tomber plus loin. [/mode mauvaise foi off]

J'avais oublié que j'avais acheté des pommes de terre, puis je les ai déplacées plusieurs fois pour penser à les cuire avant de les remettre dans le carton à légumes, et hier au soir ma fille s'est foutu de moi en me demandant si je faisais faire une balade aux pdt vu que je les avais mises à côté de l'évier. Sale gosse  :icon_rolleyes:  :lol:

Bon dimanche tout le monde !
Leviosa

@Bernie Je sors de mon sous-marin juste pour ça, la carte d'électrice n'est pas obligatoire pour voter :fleur:
Amaretto

Ah ben voilà, sans surprise, je me suis réveillée complètement aphone.  :facepalm:
Modifié en dernier par Amaretto le 09 juin 2024, 15:30, modifié 1 fois.
Epopée

:hello:
Je suis allée voter ce matin :happy:

Maintenant, je n'aspire qu'à lecture et tricot :lunette:

@Bernie 
I'mNoSuperman :supermad:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis allé a un vide grenier ce matin, j'ai trouvé un pantalon très fluide pour cet été et une robe légère. La vendeuse n'était pas vraiment chaude pour négocier, j'avais repéré d'autres trucs sur son stand mais impossible de lui faire baisser les prix donc je suis reparti avec juste ça.
J'ai mangé une galette saucisse et je suis rentré. En passant, je suis allé voter (sans grande conviction mais bon, je sais que les vieux et les fachos eux seront sur le qui vive...)
L'ambiance a la maison est pourrie. Mon copain s'est levé de très mauvaise humeur, m'a reproché de ne pas l'avoir attendu pour aller au vide grenier, puis d'être allée au bureau de vote sans lui...
En fait je me rends compte que je vis au quotidien comme si j'étais célibataire, ou en coloc. Je fais ma vie de mon côté, je préviens quand même mon copain de ce que j'ai l'intention de faire, mais j'avoue que je ne m'embête plus a l'impliquer... Il a souvent ses propres activités et j'ai les miennes. On ne prévoit même plus nos vacances d'été ensemble.
Du coup on s'est un peu engueulé, il me reproche de ne pas assez communiquer, moi je lui reproche de n'être jamais la donc normal qu'on ne communique pas.
Je crois que si j'avais une situation de repli, on ferait un break. Mais je ne connais personne qui pourrait m'héberger donc bon, on va devoir se supporter jusqu'à temps qu'on arrive a communiquer...
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Coucou les belettes :hello: !
Ça y est, je suis enfin allée voter. Les deux personnes qui tenaient le bureau de vote m'ont dit qu'il y avait eu un super taux de participation, mais ce n'est pas une si bonne nouvelle ... Par ici, beaucoup de gens votent pour les partis d'extrême droite et pour la majorité présidentielle, et la liste du RN était déjà laaargement en tête il y a 5 ans. Je ne suis vraiment pas pressée de voir les résultats ce soir.

Sur une note plus joyeuse, je me suis décidée et j'ai réservé mon Airbnb pour le premier week-end de juillet. C'est un petit studio de 17m² (avec un lit 160x200 pour moi toute seule :dowant: ) juste en face du jardin botanique et à 10 minutes à pieds du centre ville. Je suis très partagée. J'ai hâte et en même temps pas du tout, mais je suis sûre que ça me ressourcera une fois que j'y serai !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:15, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:38, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

@Bernie merci beaucoup pour la proposition, ça me touche beaucoup (et ça fait envie haha !) mais comme je bosse la plupart des samedis, mes week end sont courts malheureusement :/

Bon j'ai parlé un peu vite en plus, on s'est posé pour discuter, tout s'est résolu très facilement. Comme quoi, la communication ça reste la clé de tout :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

J'ai envie de pleurer...
Très, très peur pour les prochaines présidentielles et législatives dans quelques années... Le racisme, les politiques anti écolo, les politiques anti LGBT+, la violence du système ne se cachent même plus dans les programmes (je mets LR au même niveau vu le programme) et les gens approuvent... Punaise, le monde va mal à ce point...
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Equinoxe

Bonne soirée de déprime à tous.es  :cotillons: 

:goth:
Epopée

@Bernie Je prends note (sauf Pastoureau, qui est déjà dans ma bibliothèque :cretin: ) J'éditerai mon spoiler, mais édité et certaines notions devraient leur convenir :happy:

En tous cas, les résultats pourris, pas merci BFM, CNews et tous les médias et partis politiques qui nous ont emmené ici :vomi:
Modifié en dernier par Epopée le 10 juin 2024, 18:33, modifié 1 fois.
I'mNoSuperman :supermad:

Compote

:goth:
Répondre