Bonjour ecm
Je suis allé a un vide grenier ce matin, j'ai trouvé un pantalon très fluide pour cet été et une robe légère. La vendeuse n'était pas vraiment chaude pour négocier, j'avais repéré d'autres trucs sur son stand mais impossible de lui faire baisser les prix donc je suis reparti avec juste ça.
J'ai mangé une galette saucisse et je suis rentré. En passant, je suis allé voter (sans grande conviction mais bon, je sais que les vieux et les fachos eux seront sur le qui vive...)
L'ambiance a la maison est pourrie. Mon copain s'est levé de très mauvaise humeur, m'a reproché de ne pas l'avoir attendu pour aller au vide grenier, puis d'être allée au bureau de vote sans lui...
En fait je me rends compte que je vis au quotidien comme si j'étais célibataire, ou en coloc. Je fais ma vie de mon côté, je préviens quand même mon copain de ce que j'ai l'intention de faire, mais j'avoue que je ne m'embête plus a l'impliquer... Il a souvent ses propres activités et j'ai les miennes. On ne prévoit même plus nos vacances d'été ensemble.
Du coup on s'est un peu engueulé, il me reproche de ne pas assez communiquer, moi je lui reproche de n'être jamais la donc normal qu'on ne communique pas.
Je crois que si j'avais une situation de repli, on ferait un break. Mais je ne connais personne qui pourrait m'héberger donc bon, on va devoir se supporter jusqu'à temps qu'on arrive a communiquer...