En Ce Moment
@Lulla94 tu te souviens bien, nous sommes dans le même coin ^^
Salut les Belettes !
Bienvenue @Citrouille Givrée ! Et re-bienvenue @Aughra je me souviens bien de toi aussi ! Bon courage pour cette période de gros changement !
Je me sens un peu bête
Edit : Et coucou @Caamomille
Bienvenue @Citrouille Givrée ! Et re-bienvenue @Aughra je me souviens bien de toi aussi ! Bon courage pour cette période de gros changement !
Je me sens un peu bête
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : Et coucou @Caamomille
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!

Eh beh ! Salut tout le monde, que de nouvelles têtes, bienvenue à toustes !
Je passe sur la présentation, je suis pas assez en forme pour ça
J'ai mal depuis jeudi, je suis sous antidouleur continus, je suis très fatiguée
Je peux remanger en revanche, et recuisiner, et ça c'est pas mal. J'avais aussi prévu de lacher du lest sur le travail mais entre la maison et le pro, ben c'est pas possible. Heureusement que jeudi on part pour 4j loin de chez nous (et de nos bébés animaux
noooon).
Bref, pas de très bonne compagnie actuellement, mais j'ai réussi à passer un anniversaire correct !
Je passe sur la présentation, je suis pas assez en forme pour ça

J'ai mal depuis jeudi, je suis sous antidouleur continus, je suis très fatiguée

Je peux remanger en revanche, et recuisiner, et ça c'est pas mal. J'avais aussi prévu de lacher du lest sur le travail mais entre la maison et le pro, ben c'est pas possible. Heureusement que jeudi on part pour 4j loin de chez nous (et de nos bébés animaux

Bref, pas de très bonne compagnie actuellement, mais j'ai réussi à passer un anniversaire correct !
Ah @Floowls moi aussi je mange des citrons comme je mangerais une pomme, de la pâte de piment comme si c'était un yaourt et de la harissa dans mes kébabs (et les gars du kébab me disent souvent "Mais vous savez ça pique hein ! C'est fort !". Je sais. Serre-moi une double dose.).
@Armus MOUGNOUGNOUGNOUGNOUUUUUUU LE CHATOUNET D'AMOUR
@Epineuse eh mais joyeux anniversaire ! Et passez un bon weekend, j'espère que ça va te faire du bien !
@Armus MOUGNOUGNOUGNOUGNOUUUUUUU LE CHATOUNET D'AMOUR

@Epineuse eh mais joyeux anniversaire ! Et passez un bon weekend, j'espère que ça va te faire du bien !
@Aughra de mon côté, bien sûr que je me souviens de toi !!! Très contente de te revoir parmi nous, t'as pas du tout à te sentir gênée de reposter l'air de rien !
@Citrouille Givrée bienvenue ! Moi ton pseudo me fait penser à une boisson dans un verre en glaçon... un bon jus de citrouille comme dans Harry Potter dans un de ces verres givrés... très de saison !
"Oops I did it again !
I shat on your bed
It was, like, 3 am..."
-- la chanson de Dudley apparemment

Je les ai virés de la chambre pour la nuit et j'ai fermé la porte mais évidemment ça se roule devant la porte, ça gratte et griffe la porte, ça miaule comme des possédés...
Encore une fois heureusement que Duddy est le chaton le plus drôle que j'aie jamais eu le plaisir d'adopter, et le plus attachiant du monde, ça serait difficile si je l'aimais pas autant

Cat tax ! J'aime beaucoup cette photo où il semble défier l'objectif du regard

@Armus ton chat a tellement une jolie petite face

On annonce 35° par ici, j'ai fermé les rideaux, mis le ventilateur, et laissé couler un filet d'eau dans la baignoire. J'espère que la température va rester supportable chez moi. Mes pauvres animaux...
Zombie shark with metal teeth
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Je sors de chez le médecin, ça s'est très bien passé. Elle m'a prolongé mon arrêt d'une semaine supplémentaire.
Je suis soulagée ! Je me sentais pas du tout de retourner au travail jeudi. Elle a été beaucoup plus bienveillante et a l'écoute, m'a dit que je pourrai revenir la voir pour prolonger encore mon arrêt mais je pense que deux semaines ça va suffire pour me remettre...
En tout cas moi je me sens apaisée, je me dis que là j'ai encore une semaine pour sortir, faire du sport, me remettre en mouvement et finir de bien me reposer... Et j'y retourne le jeudi 27, et après ça sera bientôt les vacances, ça devrait aller.
Bon par contre ma cheffe m'a rappelé et elle avait l'air bien embêtée mais bon... C'est comme ça, je vais pas culpabiliser. Là je coupe tout et je me détends
Je suis soulagée ! Je me sentais pas du tout de retourner au travail jeudi. Elle a été beaucoup plus bienveillante et a l'écoute, m'a dit que je pourrai revenir la voir pour prolonger encore mon arrêt mais je pense que deux semaines ça va suffire pour me remettre...
En tout cas moi je me sens apaisée, je me dis que là j'ai encore une semaine pour sortir, faire du sport, me remettre en mouvement et finir de bien me reposer... Et j'y retourne le jeudi 27, et après ça sera bientôt les vacances, ça devrait aller.
Bon par contre ma cheffe m'a rappelé et elle avait l'air bien embêtée mais bon... C'est comme ça, je vais pas culpabiliser. Là je coupe tout et je me détends

Ne pas citer, merci !
Hello les belettes,
Inscrite depuis 2, 3 semaines, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous réservez à toutes les Madz en migrations. J'espère sincèrement que vous vous sentez toujours bien chez vous et que cette transition n'est pas trop anxiogène ...
Après avoir lu le règlement et erré dans les différentes pièces de votre terrier, j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Vous êtes la bulle d'oxygène et de bienveillance qui est pile ce dont j'avais besoin actuellement
Mille mercis à vous, vous êtes top
Inscrite depuis 2, 3 semaines, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous réservez à toutes les Madz en migrations. J'espère sincèrement que vous vous sentez toujours bien chez vous et que cette transition n'est pas trop anxiogène ...

Après avoir lu le règlement et erré dans les différentes pièces de votre terrier, j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Vous êtes la bulle d'oxygène et de bienveillance qui est pile ce dont j'avais besoin actuellement

Mille mercis à vous, vous êtes top

- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Armus Il est trop mignon ce pôtissa

@Suspiria avec cette bouille on lui pardonnerait (presque) tout
@Lulla94 c'est une bonne nouvelle !
@Citrouille Givrée , @Paris-Brest beurré vos pseudos donnent faim
(et j'ai à moitié envie d'acheter un (mini) Paris-Brest pour tester avec du beurre (demi sel of course)

@Suspiria avec cette bouille on lui pardonnerait (presque) tout

@Lulla94 c'est une bonne nouvelle !
@Citrouille Givrée , @Paris-Brest beurré vos pseudos donnent faim

- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
@Jolene juste pour dire, tu as un super pseudo (c'est mon prénom)!
Bienvenue à toi !
18h20 j'ai couru dans tous les sens les euh 30 dernières minutes de la journée avant de devoir partir
mais j'ai quand même bien fait des trucs je ne suis pas si mécontente. Il fait super chaud alors on a les portes-fenêtres du balcon grand ouvertes et j'ai vue sur la montagne c'est cool !

18h20 j'ai couru dans tous les sens les euh 30 dernières minutes de la journée avant de devoir partir

Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!

Aujourd'hui j'ai appris une différence importante entre les kinés homme et les kinés femme : quand Madame kiné dégrafe ton soutif pour te masser le dos, ensuite elle le referme au même réglage, tandis que quand c'est Monsieur kiné qui le fait, il le referme au réglage le plus grand et tu passes le reste de la journée à te demander pourquoi, nom d'un chien, tu n'es pas à l'aise dans tes boobs.
@Mira merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin, surtout que vu que je suis celle qui a provoqué le séisme Ex-Monsieur me laisse un peu tout gérer en plus de devoir dealer avec son humeur changeante
Et il semblerait que je sois de retour à point nommé pour t'intimer de

Et il semblerait que je sois de retour à point nommé pour t'intimer de
Le métro ne fonctionnait pas aujourd'hui
@Armus @Suspiria Merci pour les photos! vos chats sont trop mimis
@Mira
@Epineuse Bon anniversaire en retard et que ton week-end soit doux !
@Armus @Suspiria Merci pour les photos! vos chats sont trop mimis

@Mira
@Epineuse Bon anniversaire en retard et que ton week-end soit doux !
Je vois que le printemps est enfin arrivé chez certain.e.s d'entre vous, ben écoutez ici IL PLEUT, je suis désolée que vous ayez trop chaud, moi je porte encore un pull et j'ai envie de pleurer (oui JE SUIS TRÈS AMÈRE je voudrais juste avoir 24h de soleil pour la première fois depuis le 8 octobre).
Bonne nuit les belettes