Bonjour ECM

Bon, je redescends un peu de mes émotions d'hier soir... J'ai eu aussi des usagers très désagréables + du monde sur la route pour rentrer chez moi, donc autant vous dire que j'étais complètement lessivée...
Et ce matin retour au boulot, avec un manque de motivation total mais bon... J'ai pu échanger avec ma collègue sur la situation, elle m'a dit que pour elle, c'était aussi une faute de la part de notre cheffe qui s'est juste basé sur ce que notre N+2 nous a dit oralement, et que selon elle, elle aurait dû demander les chiffres directement à la comptable...
Bon, peu importe, de toute façon ce qui est fait est fait, on va réduire drastiquement et puis voilà hein, c'est ce que le DGS voulait donc il a obtenu ce qu'il voulait !
J'ai parlé à ma collègue d'un poste à mi temps qui est juste à côté de chez elle, elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir. Je lui souhaite de postuler et d'être prise.
Je suis allé faire mon plein ce matin, ça me déprime tellement de mettre autant d'argent juste pour aller travailler (et en plus ça se passe mal donc bon). On a la flamme olympique qui passe dans notre ville aujourd'hui, j'espère que ça ira pour rentrer chez moi.
Mon copain est absent jusqu'à demain (enfin cette nuit). J'ai hâte qu'il revienne, hier soir j'étais seule et fatalement j'ai passé ma soirée à déprimer... Bon on aura que dimanche ensemble et après je serai seule à nouveau mais bon... Un petit pas à la fois.