En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@Lulla94 c'est à gerber.vraiment désolée pour toi

sur les tdi

.

sur madz: honnêtement,je n'allais jamais ou très rarement sur l'ecm là-bas, impossible à suivre. j'allais surtout sur le forum couture et lecture (qui l'eût cru?). donc là, l'ambiance était plutôt bonne. j'étais pas une grande fan de certains articles et n'ai que très rarement commenté. alors forcément, je n'ai pas eu le temps de me faire d'ennemies. mais j'ai entendu tellement de commentaires que je e dis que je suis très douée pour faire l'autruche.

sinon,le saviez-tu? j'aime coudre. mais surtout, j'aime couper. c'est donc ce que j'ai fait cette matinée. une combi et deux robes. ensuite, je suis allée payer le premier versement pour mes futures super lunettes de la muerte. celles qui sont cassées sont réparées, mais elles n'ont plus le droit de prendre le moindre choc. autant dire qu'il m'en faut de toutes facons des nouvelles. d'autant plus que les verres en sont décalqués. pour me récompenser de tous ces très durs efforts, je suis allée chercher une dizaine de bouquins en bibliothèque. c'té lourd. ben vous savez quoi? j'en ai probablement trop fait. ma tête est suffisamment légère (light headed) pour sentir un début de sortie de corps. ca tombe bien, on a la fête des voisins ce soir. et quitte à avoir du bruit dans l'immeuble, autant y participer. ca va être funky.
April
Développeuse en cheffe
Développeuse en cheffe

@Francesca Désolée si tu as eu cette impression, je vais supprimer mon message et retourner dans mon sous-marin, j'y étais bien !
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Pamir

Coucou
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Bon les gens on boit un coup et on arrête de supprimer ses messages s'il vous plaît.  :fleur:

(pas grave pour les personnes qui l'ont fait, ne vous en faites pas, c'est juste que je pense qu'il faut que les peurs s'expriment pour qu'elles puissent s'apaiser, et que si tout le monde supprime au fur et à mesure, le sujet va tourner en boucle longtemps car on est quand même un petit nombre ici)

Il n'y a effectivement pas eu de propos irrespectueux ou choquant. Par contre quelques maladresses quand même, qui ont du coup je pense été clarifiées. C'est important que chacune et chacun ici se sente libre de s'exprimer. On est des adultes et on fait toustes partie d'une communauté de gens qui arrivent toujours à se mettre à la place des autres et à se respecter. Y a 0 raison que ça change.

Je doute vraiment très fortement qu'une armée de personnes viennent s'inscrire ici en faisant tout changer suite à mon message. Je l'ai volontairement tourné de façon à appuyer sur le fait que créer leur propre forum serait chouette et était faisable, plus que de façon à inviter tout le monde en open-bar. Et j'ai l'impression au vu des profils des personnes qui sont venues suite à ce message que ce que j'ai voulu communiquer est passé correctement. Je peux tout à fait le reformuler pour que ce soit encore plus clair si certaines ont des idées de formulation.

La démarche de taguer l'admin sur la fiche de présentation ne m'a pas du tout choquée. Le staff n'est quand même pas hyper-actif sur ce forum (on est très réactives quand on nous sollicite, enfin je crois, mais par contre notre présence n'est pas très visible et on est loin de tout voir). La personne ne souhaitait pas débattre avec vous (c'était un profil disons semi-sous-marin, qui lit plus qu'elle ne poste), voulait simplement partir, et taguer le compte admin sous sa présentation semblait une bonne manière de pouvoir demander à le faire. J'aurai surement fait pareil. Quant au fait d'expliquer le départ, personnellement j'apprécie vraiment. Les personnes qui demandent la suppression de leur compte sans rien expliquer me créent toujours un stress car je me demande toujours si il s'est passé quelque chose qui a provoqué leur départ et qui mériterait notre attention mais qu'on n'a pas vu. Le forum s'auto-gère très bien, mais on n'est jamais à l'abri qu'un comportement problématique traîne quelque part (pour le coup je ne trouve pas que quoi que ce soit de réellement problématique ce soit passé, hein, mais il valait quand même mieux crever l'abcès rapidement que de laisser des peurs s'envenimer). J'hésite toujours à envoyer un MP pour demander si il y a un problème quelque part (et j'ose pas trop parce que je me dis que c'est aussi le droit des gens que de partir sans donner d'explication), là je n'ai pas eu à me questionner et j'ai trouvé ça très cool.

En tous cas rassurez-vous, il n'est en aucun cas au programme de changer l'ambiance ou le fonctionnement du forum. On veille sur ça dans l'ombre plus que ce dont vous avez conscience (et au passage si certaines personnes souhaitent rejoindre le staff pour participer officiellement à la veille et aux actions administratives, c'est bienvenu aussi. Tout le monde fait un peu partie du staff en réalité ici, les avis des membres du staff ne valent pas franchement plus que les vôtres. On file juste pas les accès admins à n'importe qui pour ne pas risquer que quelqu'un de malintentionné ne fasse n'importe quoi avec).
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:40, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:12, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

@Francesca

@Mira
Portnawak

Merci @Pamir

Bon ce gateau au chocolat c'est une tuerie mais tellement sucré :knockout: mon estomac s'est violemment manifesté pendant un long moment, et j'avais vraiment soif et envie de salé :lol:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, je redescends un peu de mes émotions d'hier soir... J'ai eu aussi des usagers très désagréables + du monde sur la route pour rentrer chez moi, donc autant vous dire que j'étais complètement lessivée...
Et ce matin retour au boulot, avec un manque de motivation total mais bon... J'ai pu échanger avec ma collègue sur la situation, elle m'a dit que pour elle, c'était aussi une faute de la part de notre cheffe qui s'est juste basé sur ce que notre N+2 nous a dit oralement, et que selon elle, elle aurait dû demander les chiffres directement à la comptable...
Bon, peu importe, de toute façon ce qui est fait est fait, on va réduire drastiquement et puis voilà hein, c'est ce que le DGS voulait donc il a obtenu ce qu'il voulait !
J'ai parlé à ma collègue d'un poste à mi temps qui est juste à côté de chez elle, elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir. Je lui souhaite de postuler et d'être prise.
Je suis allé faire mon plein ce matin, ça me déprime tellement de mettre autant d'argent juste pour aller travailler (et en plus ça se passe mal donc bon). On a la flamme olympique qui passe dans notre ville aujourd'hui, j'espère que ça ira pour rentrer chez moi.
Mon copain est absent jusqu'à demain (enfin cette nuit). J'ai hâte qu'il revienne, hier soir j'étais seule et fatalement j'ai passé ma soirée à déprimer... Bon on aura que dimanche ensemble et après je serai seule à nouveau mais bon... Un petit pas à la fois.
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai posé un jour de congé pour aller à la pride cet aprem, à la base j'avais concocté tout un programme pour y aller avec une amie, à base de petit-déjeuner en ville et friperies, elle était super hypée jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle avait déjà invité quelqu'un pour le week end  :crying:
Du coup c'est grasse mat et glandouille jusque 14h, c'est pas plus mal parce que je suis bien crevé  :paperasses:
Et demain ça devait être vide grenier pour désencombrer un peu mais j'ai trop la flemme et ils annoncent de la pluie  :crying:

Félicitations @Francesca @Octavienne @Epineuse  :cotillons:

Tellement désolé pour toi @Lulla94 , je te souhaite de pouvoir trouver mieux ailleurs, même si ce n'est pas dans ta filière (peut être juste une pause avant de pouvoir y retourner?)

Bon retour @Armus 

@Mira Prends soin de toi!  :fleur:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Allez vous m'avez donné envie de tenter de m'installer un peu sur cet ECM

Du coup je vous partage un bout de ma journée, je suis actuellement dans une voiture direction Lyon (et plus spécifiquement le concert de Taylor Swift). J'y vais en stop depuis Paris (je suis partie vers 9h j'ai trouvé directement cette voiture qui m'emmène jusqu'à l'aire qui est juste avant Dijon) !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:12, modifié 1 fois.

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Merci @Mira !
yoruichi

coucou par ici

rapidement

@Mira fière de toi

@Bernie @Francesca je vous suis à 100%

@Lulla94 vraiment encore désolée pour toi.

hier, fête des voisins. ona trop mangé et on s'est bien amusés. maintenant,c'est direction marché pour faire le plein de légumes. enfin,si on arrive à décoller.
Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Roxie Oh c'est trop cool ! :dowant:  Amuse toi bien !
@Equinoxe Bonne pride ! :unicorn:

Edit : @Lulla94 

@Armus 
Réseaux sociaux

Bon en fait c'est tant mieux

Sinon hier
Lulla94

@Francesca
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Coucou le terrier du fond de mon divan

@Lulla94

@Roxie bienvenue sur l'ecm :hello:

@Gingerbraid

Je suis encore sur mad et je participe que treeeees rarement. En plus je vais directement sur le forum et c'est très rare que je clique sur un article pour le lire généralement les réactions sont plus intéressante quoi que ça dépend ça part vite et si jamais j aurai eu envie de réagir poyr x raison ne serait que le sujet est intéressant je ne le fais plus.

Je me sens bien sur le terrier c'est un vrai cocon. Même si on se connaît pas physiquement je me sens proche de vous et ça fait du bien :coeur:

Voilà

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Bon eh bien je suis arrivée méga plus tôt que ce que j'avais prévu !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:13, modifié 1 fois.

Répondre