En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Des câlins pour @Mira et @Scrapy :hugs:

Le resto était super sympa hier soir, ça m'a fait du bien de sortir en amoureux avec mon chéri :jv:
Il fait plutôt beau aujourd'hui, ça serait bien que ça dure car j'ai bien envie d'aller à la fête de la musique ce soir :caprice:
J'ai repéré deux offres auxquelles postuler, bon je suis pas hyper convaincue, j'ai pas 100% des compétences demandées mais bon, je tente.
Et peut être que j'irai chez le coiffeur cet après midi aussi, j'attends toujours le remboursement de ma mutuelle pour ça :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Nytaas

Vous voir parler de coiffeur, ça me donne envie de prendre rendez-vous moi aussi ! Ils en auraient bien besoin en plus. Normalement j'y vais quand ils commencent à me donner trop chaud mais avec le temps de cette année, je me dis juste qu'ils sont trop longs mais ça ne me gène pas plus que ça.
Bon courage @Scrapy et @Bernie 
Encore de la pluie aujourd'hui, je pense que ma célébration du jour le plus long va se faire sur mon canapé avec du crochet et un film ce soir !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Giroflee

Je fais pareil, je les laisse pousser pour les attacher. Et je les coupe à la fin de l'été.
yoruichi

coucou

et moi, j'ai des cheveux peu sujets à la gravité. pas besoin de chignon, lls fuient mon crâne tous seuls comme des grands. et quand il fait humide, c'est le shrinkage de la muerte.

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

j'ai débordélisé en l'espace de 5 minutes le fort boyard de tissus et chutes qui me sert de salon. plus qu'à ranger la partie atelier. à présent, il est temps de rebordéliser. panda roux part au nord de l'allemagne dans un mois, et il va avoir besoin de vêtements pas dommages. genre, je fais ca.

ce weekend, opération massacre de mites. je vais en profiter pour faire le point sur ma garde-robe. enfin surtout sur les pantalons et autres combis. ca paraît contre intuitif, mais j'ai quand même des vêtements bifides que j'aime d'amour. mais voilà,je grossis.
Octavienne

Etant très influençable, j'ai moi aussi pris rendez-vous chez la meilleure coiffeuse de la ville (d'après les commentaires). Il y a un salon "cheveux frisés" dans la grande ville mais il est plus afro et moi je suis plutôt "épais et frisottants" que crépus, alors bon, je vais prendre le risque du salon normal. De toute façon, j'ai une excellente santé capillaire, mes cheveux poussent de 2 cm par mois, donc les catastrophes sont vite oubliées, et les poils n'en parlons pas ! 👹

J'attends le devis du déménageur. Il m'a semblé sérieux et sympa, en plus il serait d'accord pour prendre un chat avec lui dans le camion. Comme ça, j'en prendrais un avec moi dans le train, et l'autre me serait livré en même temps que le frigo... Très pratique, mais j'espère qu'il ne fera pas trop chaud en août, sinon ce pauvre chat va souffrir. Impossible d'envisager de mettre les deux dans le même sac, ça finirait mal. Une fois en gare, j'ai vu des double sacs de transports verticaux, chaque chat avait son compartiment. Est-ce que certains d'entre vous ont testé ? Le poids ne serait pas un problème puisque de toute façon, j'attache toujours le sac à un diable quand je vais chez le véto, chat de plus de 6 kg oblige.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:24, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer

Coucou les belettes !
Nous non plus on ne sort pas ce soir, mais j'ai envie de prendre un bain quand Pumpkin sera couchée et on finira certainement la soirée devant House of the dragon :happy: . Je suis super hypée mais brrr, je sais déjà ce qu'il va se passer dans l'épisode et c'est juste la chose la plus horrible que j'ai jamais lue. Je fermerai les yeux et je me boucherai les oreilles si c'est trop difficile à regarder ! Punkette reste dormir chez une copine en ville, elles devaient aller à la fête de la musique mais elles n'ont plus l'air très motivées vu le temps qu'il fait. Là, je suis au bureau et d'habitude on fait aussi quelque chose ce jour là, mais l'ambiance n'est vraiment pas top depuis les élections malheureusement. Enfin, moi je me suis quand même bien ambiancée avec ma playlist rock en voiture :yawn: .

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car le topic est allé beaucoup trop vite pour moi, mais c'était trop mignon toutes ces photos d'animaux :coeur: .

Enchantée @Aughra et bienvenue @Jolene @Citrouille Givrée @Giroflee et toutes les nouvelles venues !
@Roxie joyeux anniversaire :jv: et merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour le Terrier.
@Caamomille @Captain_Sido @Mira plein de douceur et de pensées pour ces moments difficiles :hugs: .
@Bernie

Edit : Mira, ne culpabilise pas et prends bien soin de toi. Je suis vraiment soulagée que tu puisses souffler.
Modifié en dernier par Yennefer le 21 juin 2024, 12:55, modifié 2 fois.
Portnawak

@Mira
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:55, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

@Mira je plussoie

J ai fini ma semaine. J ai mangé un pan bagnat maison il fait beau enfin j espère que ça va durer je vais faire un brin de ménage ce soir y a un événement en ville pour la fête de la musique. On ira avec les filles sinon ça sera foot .

@Soulsight

En parlant de cheveux les miens ont vraiment retrouvés de la vigueur. Ils sont plus épais et je les perds beaucoup moins.

@Scrapy

@Bernie

Sur ce ménage
A plus les belettes :fleur:
Valmid

Bonjour le terrier
Ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit, ni patpatté, ni encouragé, ni suivi les aventures de, ni fait des bisous "à qui-n'en-veut". Je vous prie de me pardonner…

Je vous embrasse tou•te•s tendrement, @Mira, @Armus , @yoruichi , @Bernie , @Francesca, @Yennefer, @Gingerbraid , @Artémis , @Lulla94, @kaliémis (au fait, je n'ai pas recommencé à fumer ! ;) ), @Forenpom , @Portnawak et pardon à celleux que j'oublie. À ma décharge, je n'ai pas dormi plus de deux heures par nuit depuis des semaines…
yoruichi

@Valmid
et bravo d'avoir refusé le poison qui se fume, malgré les circonstances.

@Mira je plussoie mes vdd

@Scrapy contente pour toi

je râle un peu. je voulais en fait aller à la fête de la musique à deux concerts, spécifiquement. alors certes, ce sera couvert - c'est pour cela que je les ai choisis. mais il va aussi pleuvoir. mon plan machiavélique de ne voir que 7 pelés tombe littéralement à l'eau. j'ai les plaids et les bouquins, mais je vais devoir troquer le chat contre un panda roux.

aujourd'hui, j'ai congé, comme tous les vendredis. je pensais faire une petite excursion avec panda roux, mais entre la météo capricieuse et la fatigue ambiante,ca m'a l'air compromis. je vais donc commencer à m'occuper des mites.
Forenpom

@Valmid
Caamomille

Coucou l'ECM :happy:

J'ai l'impression d'avoir eu une journée chargée hier mais c'est surtout parce que je suis rentrée chez moi tardivement. J'ai du faire plusieurs étapes notamment pour avancer dans l'organisation du week-end. Heureusement que j'avais un bon dessert qui m'attendait :gouter:

Dernière journée tranquille même s'il me reste quelques trucs à faire avant de partir donc hâte d'être partie :caprice:

@Mira repose toi bien :calin:

@Scrapy j'espère que ça ira pour ton travail :calin: ça me fait penser un peu à mes moments compliqués dans mon ancien travail, je compatis
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Merci @Yennefer  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Portnawak

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le 13 sept. 2024, 19:16, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:24, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Portnawak je teindrai pas en laverie à cause des utilisateurs suivants. est-ce que tu as un themonètre et une baignoire, sinon?
Portnawak

@yoruichi j'ai pensé à la bassine mais le jupon est trop grand, effectivement la baignoire est une solution.
@Bernie j'ai l’impression que les broderies sont en coton, mais au pire ça fera un effet qui peut être sympa.
Pamir

@Portnawak en plus des broderies, il faut aussi faire attention aux fils des coutures. Ils sont parfois en synthétique et restent blanc. Ca m'est arrivé avec un t-shirt que j'avais teint en vert foncé!
Répondre