L'écurie du Terrier

Répondre
Particule

Salut ! Samedi on a été un peu en carrière avec Quiqui (genre 10 minutes). Papy était au milieu à brouter. Donc je m'estime heureuse d'avoir réussi à faire quelques tours de carrière. Depuis l'ostéo il semble beaucoup mieux sur les courbes. Ensuite, on a été le long du ruisseau brouter et galoper un peu. Le lendemain bonne balade accompagnés de la gérante. Papy super en forme, donc c'est top !

Depuis je psychote un peu, mais Quiqui a l'air d'aller bien. Et on a notre cours le 5 mai. J'espère qu'il ira toujours bien surtout vu qu'il va aller à l'herbe.
Cette semaine c'est atelier cuisine car monsieur ne veut plus manger sa ration, donc je dois trouver comment lui faire avaler ses CMV.
La réflexion sur le transport progresse. Et en fait malgré son permis poids lourd mon copain doit passer le BE pour conduire voiture + van (ou le B96 si on ne prend qu'un van 1 place). Vu qu'il a repassé le code l'an dernier pour le poids lourd et qu'il est quand même un peu plus débrouillard que moi pour manœuvrer (en vrai il est vraiment très doué), c'est lui qui va passer le BE (de toute façon je ne me sens pas de partir en vadrouille avec Quiqui seule). Au pire je passerai la formation du B96. On va aller voir l'auto école la première semaine de mai.
Le bac à sable me manque plus que je ne l'aurais cru et j'ose rien faire dans la carrière de peur qu'il se fasse mal. J'ai hâte de voir ce que ça va donner le 5, si le courant passe, et si oui essayer de m'organiser pour faire le stage du 23 mai que la fille organise chez elle. Moi j'ai vraiment besoin d'aide pour remettre Quiqui correctement au boulot.
SPAM forever   :lunette:
Particule

Et qui a fait une grosse bêtise hier ? C'est Quiquiiiiii
On a été brouter le long du pré des juments, je l'avais lâché (on faisait ça depuis deux jours y'avait pas de soucis). Sauf que. Loulou (une des juments) est venue le voir au trot. Ca n'a pas plus à PSG (nom modifié  :cretin: ). Quiqui s'est mis tout rond, a mis un coup d'antérieur à l'espagnol, s'est pris le pied dans le fil de la clôture et à tiré.
résultat : 2 isolateurs de cassés et le fil bien détendu. J'ai tout réparé mais je pense qu'il a bien abimé le fil en tirant
SPAM forever   :lunette:
Répondre