ECM TDA/TDAH

Répondre
Bree_

@Selfish : Félicitations !!
@Suspiria Oui, effectivement, c'est @George-Canapé que je voulais mentionner.

___

J'espère que ce n'est pas un souci si je me sers un peu de cet espace comme d'un journal de bord, des avancées ? Si c'est le cas, dites-le-moi, j'ouvrira un journal intime :nod:

Je suis en plein SPM, ce qui, avec l'angoisse perpétuelle et paralysante, m'avait poussée à consulter. C'est plus qu'un SPM, c'est un TDPM. Bref, chaque mois, c'est l'enfer : sentiment de dépression forte, angoisse paroxystique, paralysie d'action totale (c'est après coup que je réalise que ça s'explique..), très difficle gestion de la colère, idées noires.. Bref, un enfer.
C'est mon premier cycle sous Medikinet. Je remarque que l'effet sur la capacité de concentration est un peu moins bon cette semaine (soit je m'habitue à la dose, soit c'est le spm, mais je voulais un cycle complet d'observation) mais toutefois bien meilleur qu'en temps normal. L'angoisse est maintenue (je ressens des vagues d'anxiété mais c'est gérable et vu le contexte de cette semaine, explicable) mais à un niveau bien inférieur, mais mon humeur est bien plus lissée. J'ai (jusque là, j'arrive au pic du j-2) le contrôle sur mes émotions, je supporte mon mari ( :lol: le pauvre il prend si cher tous les mois) et je reste patiente et disponible pour mes filles. J'arrive à me mettre en action. Bref, y a un gros mieux. Mon mari me dit que c'est le jour et la nuit :coeur:

A côté de ça, ce matin, j'ai pris rendez-vous pour extraire ma dent de sagesse. J'ai appelé un médecin généraliste pour ouvrir le dossier des filles et le mien (on n'en a pas, et on perd plein d'avantages à cause de ça, puis bon, pas de généraliste, ça craint quand même) et j'ai pris rendez-vous.
J'ai fait ce que je repoussais depuis 8 mois : j'ai trié l'entiereté du garage. Les encombrants sont prêts à être déposés, le verre aussi, les vêtements usés,... Les jouets à donner son empaquetés. J'ai tout rangé. Et le monsieur qui va emmener nos déchets verts + encombrants est contacté.

Pour moi, ça veut dire tellement. :coeur:

Demain, je vois ma psychologue pour le premier rendez-vous post diagnostic. On va parler du traitement, de la façon dont j'encaisse, et décider si on agit côté TCC sur l'angoisse ou sur le TDAH.
Ma demande initiale c'était l'angoisse... Mais là, je doute. Mon angoisse me semble acceptabble. Plutôt leTDAH d'abord alors ?
Je ne sais pas en quoi ça va consister.

Des personnes en TCC ici pour m'en parler ?
triste-songe

@Selfish Félécitation

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre