Je suis grave déçue parce que début mai j’avais matché avec une meuf sur OK Cupid, on a fait deux dates où on avait bien discuté mais ça n’avait pas été plus loin. Je commençais à être attiré par elle mais impossible pour moi de faire le premier pas… Et puis il y a mon boulot qui m’empêche d’avoir une vie sociale le week-end, mon déménagement, je l’ajoute sur Whatsapp en espérant discuter un peu plus avec elle mais elle semble pas hyper présente. Elle me dit qu’elle est dans une phase où c’est compliqué avec son taff, j’essaye de garder le contact, j’aimerai qu’on se revoit mais difficile de trouver une date… Son dernier message remonte à plus d’une semaine, j’ai envoyé un message hier pour prendre de ses nouvelles mais toujours pas de réponse
Je crois que je vais me résigner à faire une croix sur cette personne… C’est un peu triste parce que je me sentais bien avec elle et j’avais envie de voir où ça va.
Ma vie sentimentale est un vrai désert, ça me zinzin. J’ai désinstallé OK Cupid mais réinstallé HER mais c’est pas hyper fréquenté comme appli j’ai l’impression. Peut être essayer Hinge tiens.