@Kurmad si tu as un magasin près de chez toi, peut-être peux-tu éviter les frais de port?
au fait, je venais parler de la BD Racines de Lou Lubie. c'est hyper relatable.
L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Cheveux bouclés / frisés
- Nymphetameen
@Kurmad Perso je n'aime pas beaucoup de leurs produits, ils assèchent énormément mes cheveux et provoquent des noeuds (y compris l'après-shampooing, le comble!). Je préfère ceux des Secrets de Loly!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
@yoruichi
J'ai regardé et malheureusement il n'y a pas de boutique La Belle Boucle près de chez moi.
Par contre il y a 1 salon revendeur de produits La Bouclette qui fait des coupes spéciales cheveux textures sur cheveux secs (mais balayage soin coupe c'est 161€
) et visiblement il y a plein de revendeurs Secrets de Loly. À creuser donc...
Sinon est-ce-que certaines d'entre vous font leur propre gel de lin et l'utilisent comme produit fixant sur les boucles ?
J'ai regardé et malheureusement il n'y a pas de boutique La Belle Boucle près de chez moi.
Par contre il y a 1 salon revendeur de produits La Bouclette qui fait des coupes spéciales cheveux textures sur cheveux secs (mais balayage soin coupe c'est 161€

Sinon est-ce-que certaines d'entre vous font leur propre gel de lin et l'utilisent comme produit fixant sur les boucles ?