Hello je peux vous rejoindre ?
J'essaie de me motiver à refaire du sport un peu régulièrement, rapport au fait que j'ai très envie de m'inscrire à un trail de 100km (6000d+)

À la base j'étais plutôt randonneuse (enfin j'ai fait pleins de sports dans ma vie en fait), mais j'ai des enfants petits (4,5 et presque 3 ans) donc aller faire 5 jours de rando avec les sacs en dormant dans la montagne c'est pas trop trop faisable en ce moment, donc bah je fais du trail parce qu'au fond je fais la même chose juste plus vite, ce qui tombe bien parce que j'ai pas de temps

L'an dernier j'ai fait l'UT4M80, soit une course par étape (4 étapes de 20km en 3,5 jours_oui parce que la dernière était en nocturne on repartait à minuit), et du coup cette année j'ai pas envie de refaire le 80 j'ai pas envie de faire moins et le 160 par étapes (4*40) me fait un peu peur alors je veux faire le 100 (à la fois cette phrase me semble totalement logique et à la fois ça me semble totalement zinzin de faire un 100km

)
Bref voilà du coup j'essaie de me motiver un peu pour me bouger parce que là depuis septembre c'est un peu la lose, je galère à caler du sport dans mon emploi du temps (l'an dernier je bossais quasi pas donc c'était plus facile). Là le plus de sport que j'ai fait depuis septembre c'est "faire maison-lycée à vélo très vite parce que je suis pas en avance" (je fais ~20km de vélo par jour entre les divers trajets une journée random, parfois c'est 30 ou 40).
Voilà. Cette semaine j'étais confinée (covid mais asymptomatique) donc j'ai réussi à caser des petites vidéo de sport chez moi mais faudrait que je me bouge un peu plus et que je retourne courir (ah oui sachez que je n'aime pas courir je trouve ça chiant

(bah alors pourquoi tu t'inscris à un 100km andouille ? (ben parce que je cours pas beaucoup en trail

et puis j'aime la montagne))).
Bref ce post est déjà beaucoup trop long alors je m'arrête là.