En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Me voici dans le bus de retour chez moi, heureusement qu'il est climatisé car il fait 41° aujourd'hui :sweatdrop:
Je transpire quand même de chaque pore de ma peau... J'arrive pas chez moi avant 22° donc je vais prendre sur moi, mais il me tarde la douche en arrivant !
Heureusement qu'en Bretagne il fait plus frais, vraiment juste pour ça, jamais je ne changerai de région (même si je garde un amour inconditionnel pour mon sud ouest natal !)
Hâte aussi de revoir mon copain, ça fait du bien une semaine en famille mais il me manque un peu quand même :jv:
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Lulla94 Joli lapsus  :lol:
Moi aussi je refuse de bouger tant qu'il fera pas 22°  :coiffe:

Bon... l'heure est grave... je suis allé déposer des livres dans une boîte à livres à 50m de chez moi et je suis désormais une baleine de canapé échouée et desséchée  :lunette: Alors qu'il faudrait que je ressorte jeter le compost et les poubelles :lunette:
yoruichi

@Portnawak si tu as peur de tout dessécher, tu peux faire un no poo, c'est à dire laver seulement à l'après-shampoing.

j'ai fini de patronner et couper les braies vikings de panda roux. aucune idée de ce que ca va donner. a pire, j'ai des chutes que je garde pour un short, mais qui peuvent toujours servir pour un autre modèle. et un jacquard de lin dont je ne sais que faire si ma copie n'est toujours pas la bonne. on verra. je doute d'avoir le temps de faire des manches à crevés. frustration. ca faisait longtemps que je voulais essayer cette technique, et cet évènement med fan aurait été  une bonne occasion.

je m'inquiète pour thadeus qui aime encore moins ces grosses chaleurs que moi: il faut dire qu'il est vieux. en années-ordinateur, il a 112 ans. au moins. or là, lunettes payées, j'ai 0 sous pour en changer s'il devait clamser dans l'immédiat. sitôplé, pas avant décembre, hein, ma merveilleuse machine?
Compote

Bon courage à tout le monde pour la cuisson, ça ne devrait pas durer, je vous souhaite toute la fraîcheur du monde.

Je ne vais donc pas m'apesantir sur le fait que moi ça m'a donné de l'énergie, sous peine que vous ne me fouettiez avec des rapports du GIEC trempés dans la sueur.
Le weekend prochain on va à la mer et il va faire 22°, évidemment.

Bon j'ai pas pu faire mes plinthes car en fait, on a pas acheté les bonnes. Du coup j'ai décidé de ne pas m'apitoyer sur mon sort et j'ai aspiré la voiture qui était devenue une annexe de la déchetterie, vérifié les niveaux, préparé un gros plat qui devrait tenir j'espère 3 repas, rangé un peu le garage et testé mon nettoyeur haute-pression dans mon allée, ça fonctionne tellement bien que ça a cassé les dalles.
Et là je vais passer la sous-couche sur le mur du fond, et après je m'ouvrirai une bière pour être moi-même le mâle alpha de ma vie.

D'ailleurs @Mira je n'ose pas tester ta technique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

@Equinoxe :yawn: :yawn: :yawn: Je ne m'étais pas relu, effectivement c'est très drôle :cretin: J'arrive en Bretagne et il fait 28°, on respire déjà un peu mieux !
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:44, modifié 1 fois.

Felicia_Neko

Lundi en mode, pourquoi être au boulot alors qu'on pourrait être à la plage :stare:
Courage à touste celleux qui souffrent de la chaleur (ici on ne devrait pas dépasser les 30° aujourd'hui)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis bien arrivée chez moi vers 22h hier. Il faisait encore bien chaud mais quand même moins qu'à bordeaux.
Aujourd'hui je crois qu'il fait dans les 30° mais l'appart est frais donc pour le moment c'est largement supportable. Il me reste une semaine de vacances mais je pense qu'on va faire calme, rester autour de chez nous, se reposer etc.
Je sais plus si je l'avais dit aussi, mais mon ancienne médiathèque recrute, sur le poste ou j'étais en plus. Donc j'ai aussi une lettre de motivation et un CV à rédiger.
Bon courage pour la chaleur :supermad:
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

Bon courage à toustes pour les grosses chaleurs !

Je suis pas mécontente de ne pas bosser aujourd’hui, vu la chaleur… C’est mon seul jour off de la semaine donc je compte rien faire pour recharger mes batteries pour la semaine qui s’annonce chargée.

Je suis en pleine introspection sur pourquoi je détestais autant l’été, limite je suis en dépression saisonnière mais j’ai compris pourquoi :

J’ai postulé à un autre job qui me fait très envie et qui commencerait en septembre. C’est un poste qui privilégie les candidatures de fonctionnaires mais j’ai envie d’y croire. Magie de l’ECM si tu m’entends… :sorcier: :pray:
Yennefer

On vient de trouver une petite chienne perdue dehors :panicpea: .

@Asgard @Lulla94 je croise les doigts pour vos candidatures ! Je suis désolée, je n'ai pas le temps de tout rattraper !
Obrigada

@Asgard
Felicia_Neko

@Obrigada : Même resenti que toi pour les fêtes de fin d'année. Elle sont chez moi synonyme de stress et d'obligations que je n'ai pas envie de remplir.
Par contre l'été c'est ma happy place (même si je fais rien d'incroyable). Ce qui me plombe le moral c'est quand comme ce début d'été, il pleut en permanence et qu'il fait froid.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:45, modifié 1 fois.

Captain_Sido

Bon courage à celles qui subissent encore les fortes chaleurs !

Moi je suis sur le chemin de retour de la Bretagne où il faisait déjà bien chaud hier (donc je n'ose imaginer le reste de la France ! ), ça devrait aller mieux aujourd'hui.

@Asgard et @Lulla94 Je croise les doigts aussi pour vos candidatures :v:

De mon côté j'ai réussi à survivre au week-end, j'ai parfois consulté mon téléphone, je me suis posée aussi dans la chambre pour me reposer du monde et j'ai fait des balades en ville à chaque fois que quelqu'un proposait de sortir pour passer le temps :cretin:

Je suis maintenant bien contente de rentrer chez moi et pouvoir me poser (un tout petit peu). Demain matin mes parents arrivent pour la semaine et ça me fait plaisir de les voir et d'être accompagnée pour la semaine.
Portnawak

Bonjour l'ECM !
@yoruichi j'ai vu ton message trop tard, je ne connaissais pas le no poo et je suis partie avec mes cheveux huilés mais personne n'a rien dit ni appesantit son regard sur ma tête.
@Yennefer j'espère que cette petite chienne va retrouver sa famille, et en attendant ta fille profite un peu de sa présence ça va lui changer les idées.
@AngeleLN Sur le moment j'ai cru que tu donnais les pseudos de tes compagnons de voyage :lol:
@Lulla94 et @Asgard  :balaivolant:magie de l'ECM sur vous

Patpats à tout le monde et bon début de semaine !

AngeleLN

@Portnawak Juste merci de m'avoir fait rire  :yawn: :coeur: ​​​​​​​
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:45, modifié 1 fois.

yoruichi

coucou par ici
ifécho, ils promettaient aussi un orage qui n'est jamais venu. par contre, j'ai repris le boulot aujourd'hui. ca m'a fait du bien. il fait moins chaud que chez moi, parce qu'on gagne quand même quelques dizaines de mètres d'altitude, si ce n'est une centaine. puis c'est à l'ombre.

niveau couture, c'est la cata. je n'ai rien fait aujourd'hui, à part une ceinture moche sur le non moins moche pantalon viking de panda roux. eh bien heureusement qu'il y aura une tunique, le vêtement bifide ne vaut rien. ca me fiche un coup, quand même. je m'étais donné beaucoup de mal. disons que c'est une toile pour 'année prochaine. je n'ai ni le temps, ni l'envie de le recommencer, là tout de suite. il faut dire que les patrons sont pour gens musculeux, et pas avec de la bedaine.

coloc actuel n'a pas l'air d'être rentré hier soir. j'espère que rien de grave n'est arrivé. en même temps, il est assez sauvage, dans son genre. j'espère que la prochaine sera plus encline à discuter - et participera aux tâches ménagères. on verra dans trois semaines.

Répondre