@Weena88
Je suis en train de regarder pour caser quelques jours de centre de loisirs aux minus cet été. Premiere fois que je tente de les inscrire mais ohlalala le bordel que c'est

sur le site de la ville c'est simple ils disent qu'ils ont 4 centres de loisirs, mais pas où ils sont ni comment les contacter, j'ai fini par trouver le noms des 4 centres sur le site du conseil departementale, rien a voir donc

sinon j'ai regarder du côté des centres sociaux des quartiers , je sais qu'une amie y met de temps en temps son fils, ça m'a l'air d'un autre âge "venez aux horaires d'ouvertures, muni de votre quotient familiale et d'un certificat medical, et si il y a de la place on prendra l'inscription de votre enfant" et pas de numero de telephone sur leurs sites, donc je suppose qu'il faut aller faire la queue devant quand c'est ouvert

si seulement on pouvait faire la resa et l'inscription en ligne, par mail ou telephone ça serait trop simple
Bref, pas sûre que je trouve le courage d'aller courir faire la queue

Et puis j'arrive à la fin du premier trimestre, de grossesse, j'attend beaucoup du regain d'energie du deuxieme

ca avait bien fonctionné pour les deux premiers, et comme on dit jamais deux sans trois, je compte dessus