En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Bernie Je pense fort à vous, courage 

Bonjour l'ECM
Je réapparais après avoir encore disparu
@Bernie

Décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Réflexions
@Bernie
Ne pas citer mes spoilers, merci
Oh @Bernie
@Caamomille
@Caamomille
@Bernie
@Caamomille
@Caamomille
@Bernie
@Caamomille
@Caamomille
Bonjour l'ECM
@Bernie
@Caamomille
@Bernie
@Caamomille
Plein de soutien @Bernie , je vous souhaite d'être entourées de professionnel de santé compétents 
Toutes mes condoléances @Caamomille

Toutes mes condoléances @Caamomille

Dernier bilan ortho
@Caamomille
@Caamomille

Merci pour vos messages et pat-pat

Journée tranquille avant le week-end, il n'y avait pas grand monde au bureau. Mais j'ai eu froid

J'ai un week-end assez chargé mais ça devrait être sympa, et je vais quand même me réserver un temps pour me (re)poser
@Patagon
@Lulla94

@Scrapy je te souhaite de retrouver la toi d'il y a 3 ans

Ne pas citer mes spoilers, merci
- Yennefer
- Pronoms : Elle
@Caamomille @Lulla94 @Forenpom @Scrapy je suis désolée de lire tout ça, plein de soutien
.
@Bernie j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui
et vraiment n'hésite pas à me MP si tu en as envie.
Ce soir mon compagnon est rentré de courses avec des poires, du chou fleur, des butternuts et de la cannelle en poudre
. C'est le retour des bons petits plats d'automne ! On revit depuis qu'il fait frais (même moi qui aime tant l'été mais je saturais de la canicule), et moralement c'est un peu rude en ce moment alors j'ai besoin de faire le plein de choses douces et réconfortantes.
Sinon mon cours de danse était très chouette hier soir, ça m'a un peu requinquée sur le moment
. Par contre comme je ne suis pas sur un niveau débutants, j'ai trouvé que c'était quand même intense pour une reprise, il va falloir se remettre dans le bain !
Ce soir Punkette est allée à une séance découverte d'escrime artistique et ça lui a beaucoup plu. Du coup, on verra si elle a envie de s'y inscrire ou si elle continue l'escalade. Elle a un petit peu de temps pour se décider, jusqu'à fin septembre, et elle peut encore y retourner gratuitement la semaine prochaine. Elle en a entendu parler dimanche quand elle est allée au forum des assos et ça l'a tout de suite branchée (en même temps elle a été biberonnée aux fêtes médiévales et aux films de cape et d'épées, donc ...
). C'est la première fois depuis des semaines qu'on la voit si animée et je me dis que ça lui ferait peut-être du bien de s'investir dans une nouvelle activité.
Ce week-end je vais essayer de déstresser et de me couper de tout ce qui est trop anxiogène pour moi. Au programme : aller à la médiathèque pour voir une animation avec Pumpkin, faire mes confitures (
), les lessives et une petite séance de yoga. On ira peut-être aussi faire un tour à la brocante dimanche matin.
Bonne soirée les belettes !

@Bernie j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui

Ce soir mon compagnon est rentré de courses avec des poires, du chou fleur, des butternuts et de la cannelle en poudre

Sinon mon cours de danse était très chouette hier soir, ça m'a un peu requinquée sur le moment

Ce soir Punkette est allée à une séance découverte d'escrime artistique et ça lui a beaucoup plu. Du coup, on verra si elle a envie de s'y inscrire ou si elle continue l'escalade. Elle a un petit peu de temps pour se décider, jusqu'à fin septembre, et elle peut encore y retourner gratuitement la semaine prochaine. Elle en a entendu parler dimanche quand elle est allée au forum des assos et ça l'a tout de suite branchée (en même temps elle a été biberonnée aux fêtes médiévales et aux films de cape et d'épées, donc ...

Ce week-end je vais essayer de déstresser et de me couper de tout ce qui est trop anxiogène pour moi. Au programme : aller à la médiathèque pour voir une animation avec Pumpkin, faire mes confitures (

Bonne soirée les belettes !