Je démarre Noblesse Oblige de Maïwenn Alix.
C'est une lecture fraîche après ce que je viens de finir. J'avais vraiment envie de changer de décor, et le 21e siècle en France sans 1789, ça change de décor et même de réalité.
J'ai le T2 qui m'attend aussi dans la bibliothèque.
Quelle est ta lecture du moment ?
- Soulsight
- MamzelleOups
"L'aurore aux doigts de rose" me rappelle des souvenirs de terminale L! Mais je n'aime pas trop les récits antiques.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- MamzelleOups
J'ai encore lu un Jodi Picoult ! Il s'agit de Le goût des secrets
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Gringo
J'ai lu Continuer de Laurent Mauvignier et c'était fort chouette.
On suit un ado en perdition qui fait de la grosse merde et de sa mère (en perdition aussi dans sa vision d'elle même) qui essaie de le sortir de là en plaquant tout et en l'emmenant faire une randonnée à cheval au Kirghizistan (qui durera le temps qu'il faudra). Les problématiques sont justes, bien traitées et en subtilité.
Et le côté randonnée à cheval est bien dépaysant.
On suit un ado en perdition qui fait de la grosse merde et de sa mère (en perdition aussi dans sa vision d'elle même) qui essaie de le sortir de là en plaquant tout et en l'emmenant faire une randonnée à cheval au Kirghizistan (qui durera le temps qu'il faudra). Les problématiques sont justes, bien traitées et en subtilité.
Et le côté randonnée à cheval est bien dépaysant.
@MamzelleOups merci pour le conseil. Je note !
- MamzelleOups
Autre autrice dont que j’enchaîne pas mal cette année, Marie Vareille avec Ainsi gèlent les bulles de savon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.