Merci pour vos petits mots et vos pat-pattes

.
@Patagon plein de soutien

. Je suis désolée que ce soit toujours aussi compliqué de ton côté. Je n'ai pas tout suivi, mais j'espère que tu seras enfin écoutée et que tu pourras vite fuir cet environnement toxique.
Sur le fait de se taire quand ça ne va pas, personnellement c'est parce que j'ai été élevée comme ça et que je suis habituée à faire passer le bonheur des autres avant le mien. J'ai toujours peur d'embêter les gens et je me dis qu'ils ont déjà leur propres soucis, que je n'ai pas le droit de répandre ma négativité, de leur demander d'être plus dispo ... Je l'ai déjà dit je crois, mais c'est vraiment très dur pour moi d'appeler à l'aide. Dans ces cas là je culpabilise trop.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais penser ça, c'est aussi se priver de soutien et s'interdire de pouvoir se confier. Je ne sais pas si c'est mieux de se replier autant. Chacun gère les choses à sa façon alors ne culpabilise pas, tu n'as pas besoin de ça en ce moment. A la limite, tu pourrais peut-être aller voir un psy pour décharger un petit peu ton copain

? J'espère que ta situation va vite se débloquer, tu le mérites et rien de tout ça n'est ta faute. (Edit : désolée, j'ai lu trop vite et je n'ai pas fait attention à ton premier spoiler.)