Après avoir raté mon cours de danse broadway (oui oui) je suis allée en soirée salsa et j'ai presque pas dansé. Je sens bien que je suis hyper renfermée donc ça n'aide pas. ce n'est pas une petite communauté comme le swing ... c'est vraiment + dur pour moi. Un copain était là mais il était avec ses collègues. il y avait quelques gens de l'asso ou je dansais l'année dernière mais je les connais pas trop trop.
pfiouuuuu
Ah j'ai répondu à cet ami. Il m'avait même écrit une lettre. Il a une très belle écriture (si vous le pensez un peu intello il l'est, sa lettre avait un style très "ancien" genre "je garde amitié et tendresse pour toi"). Bref je lui ai dit que je comprenais pas trop cette reprise de contact notamment du fait qu'il m'avait rendu mon double des clés sans explication et que je digérais pas trop ce qu'il était passé pendant la rando. Il était surpris que je réponde mais pas surpris du contenu de mon message, il voulait qu'on en parle ce week-end et j'ai dit on verrait.
En Ce Moment
@Oriane- : je confirme, y a rien de plus chiant !!
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Bon, hier soir ça a été bien compliqué, suite a un incendie de bus sur la rocade, ils ont rapatrié tous les bus au dépôt et je n'avais plus aucun moyen de rentrer chez moi
J'étais prête à rentrer à pied (une heure de marche quand même) mais un collègue est miraculeusement repassé par le boulot et m'a du coup proposé de me déposer en voiture, j'avoue que ça m'a beaucoup arrangé !
J'ai pu du coup récupérer ma propre voiture au garage, je n'ai rien payé, ils n'ont trouvé aucun soucis au niveau du démarrage donc bon... On verra si ça se reproduit ou pas !
Du coup c'est très bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi alors que pas du tout, cette semaine est vraiment étrange...
Bon, hier soir ça a été bien compliqué, suite a un incendie de bus sur la rocade, ils ont rapatrié tous les bus au dépôt et je n'avais plus aucun moyen de rentrer chez moi
J'étais prête à rentrer à pied (une heure de marche quand même) mais un collègue est miraculeusement repassé par le boulot et m'a du coup proposé de me déposer en voiture, j'avoue que ça m'a beaucoup arrangé !
J'ai pu du coup récupérer ma propre voiture au garage, je n'ai rien payé, ils n'ont trouvé aucun soucis au niveau du démarrage donc bon... On verra si ça se reproduit ou pas !
Du coup c'est très bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi alors que pas du tout, cette semaine est vraiment étrange...
Full metal archiviste
J'ai mal partout suite à ma grosse migraine de début de semaine et les coups et chutes que j'ai pris hier.
Je me demande si une migraine peut désorienter et déséquilibrer dans les jours qui suivent.
Côté boulot
Côté perso
Côté boulot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Côté perso
@Equinoxe Je ne peux que t'y encourager ! Ce qui avait marché pour moi c'était de ne surtout pas réfléchir et de le faire, quoi qu'il arrive. Même si c'est un tout petit truc, même si ça te semble raté...et ensuite ça devient une habitude.
J'ai lu quelque part qu'il fallait compter 3 semaines pour que quelque chose devienne une habitude. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'essaie de me dire ça à chaque fois que je commence ou recommence quelque chose
J'ai lu quelque part qu'il fallait compter 3 semaines pour que quelque chose devienne une habitude. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'essaie de me dire ça à chaque fois que je commence ou recommence quelque chose
@Soulsight Y a encore largement le temps en même temps 
@Oriane- J'avais lu ça aussi pour les 3 semaines, et j'essaie de pas juger ce que je fais non plus même si c'est pas facile, j'essaie de me rappeler que je me lance dans un exercice pas facile de base
donc j'essaie de laisser le côté perfectionniste dans un carton
et de me dire que l'important c'est de faire
(en vrai ça me fait vraiment plaisir de faire alors ça aide pas mal quand même :cretin: )
@Oriane- J'avais lu ça aussi pour les 3 semaines, et j'essaie de pas juger ce que je fais non plus même si c'est pas facile, j'essaie de me rappeler que je me lance dans un exercice pas facile de base
- Mira
J'ai passer une journée de taf plutôt cool, mais en rentrant je toruve que Pepette est pas au max de sa forme. Elle tousse-eternue depuis quelques jours comme si quelques choses la gênait dans sa respiration, mais ça arrivais moins d'une dizaine de fois/jours. Mais la elle est coucher dans une zone ou elle se couche rarement, la porte est ouverte et elle est même pas aller dehors. Et au moment ou mon cerveau part en anxiété car je cogite dessus mon véto est fermé :crying:plus qu'a attendre demain matin pour appeler dès que le véto ouvre car en vrai demain est une journée charger et j'ai un créneau réduit dans l'après midi pour l'emmener au véto si y'a besoin :crying: et samedi normalement je vais à Nantes pour aller voir Princesse Mononoke remasterisé
- Lulla94
Bonjour ecm
Dernier jour de la semaine
Je pars demain avec mon copain et quelques copines pour un festival, on rentrera lundi. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais même s'ils annoncent de la pluie
Aujourd'hui au taff je vais être pas mal en autonomie, j'espère que ça va bien se passer. Au pire les collègues sont pas loin mais j'aimerai m'en sortir toute seule
Dernier jour de la semaine
Je pars demain avec mon copain et quelques copines pour un festival, on rentrera lundi. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais même s'ils annoncent de la pluie
Aujourd'hui au taff je vais être pas mal en autonomie, j'espère que ça va bien se passer. Au pire les collègues sont pas loin mais j'aimerai m'en sortir toute seule
Full metal archiviste
- Portnawak
@Armus
@Mira comment va Pepette ?
@Francesca imagine être le sujet d'un article dans une revue médicale
@Gertruda-Mici-Pimpi je te comprends pour tes sujets photo, les zanimos sont tellement plus intéressants.
@Mira comment va Pepette ?
@Francesca imagine être le sujet d'un article dans une revue médicale
@Gertruda-Mici-Pimpi je te comprends pour tes sujets photo, les zanimos sont tellement plus intéressants.
Non mais on est en Mercure rétrograde là ou quoi ? Y'a que des merdes de communication aujourd'hui au boulot !
A part ça, j'ai reçu des gentils messages
A part ça, j'ai reçu des gentils messages
- Mira
@Portnawak Merci de demander :fleur: j'ai eu rdv au véto cette après midi, et rien d'inquiétant selon la véto, elle aurait une irritation de la trachée. Mais à surveiller quand même, elle a un petit traitement et si ca passe pas avec se sera radio et prise de sang
donc je touche du bois.
Je viens de me rendre compte que dans la ville ou je vais demain y'a une convention de tattoo et donc y'a un petits marchés d'artisans en même temps. Donc je pense que je vais aller y faire un tour avant ma séance de cinéma
Ce matin entre 2 trucs à faire, je suis passer à la librairie et je me suis pris "watership down" en version livre graphique. Il est trop beau. J'ai souvenir de mon papa qui nous l'avais lu le roman quand on était petit avec mon frère, trop hâte de le lire en version livre graphique :puppyeyes: (j'ai aussi pris "l'homme qui plentais des arbres" adaptés en bd et "ivg, à nos corps libres")
Je viens de me rendre compte que dans la ville ou je vais demain y'a une convention de tattoo et donc y'a un petits marchés d'artisans en même temps. Donc je pense que je vais aller y faire un tour avant ma séance de cinéma
Ce matin entre 2 trucs à faire, je suis passer à la librairie et je me suis pris "watership down" en version livre graphique. Il est trop beau. J'ai souvenir de mon papa qui nous l'avais lu le roman quand on était petit avec mon frère, trop hâte de le lire en version livre graphique :puppyeyes: (j'ai aussi pris "l'homme qui plentais des arbres" adaptés en bd et "ivg, à nos corps libres")
Coucou les Belettes !
- Mira
Bon faut que je me prépare pour partir, je suis fatigué :presse: en plus Pepette ne veux pas prendre son médoc, donc ça m'a tendu un peu dès le matin.
J'ai le cerveau qui à un concentration de concombre de mer
Et je crois que je couve une crève
J'ai le cerveau qui à un concentration de concombre de mer
Et je crois que je couve une crève
- Portnawak
Bonjour l'ECM !!
Sinon je suis allée au laboratoire et une dame est partie directement après s'être enregistrée, la secrétaire a dû lui courir après en lui rappelant qu'elle avait une prise de sang à faire
Bonne journée les Belettes et courage aux malades !
Sinon je suis allée au laboratoire et une dame est partie directement après s'être enregistrée, la secrétaire a dû lui courir après en lui rappelant qu'elle avait une prise de sang à faire
Bonne journée les Belettes et courage aux malades !
- Lulla94
Bonjour ecm
On part en tout début d'après midi pour un festival a une heure de route de chez nous, ils annoncent des blocages au niveau des ronds points donc je sais pas trop comment ça va se passer, surtout qu'on doit récupérer une covoit sur le chemin...
Je suis un peu stressée car j'ai croisé la voisine qui nous a emmerdé ce matin en sortant les poubelles, je ne pense pas qu'elle m'ait vu car elle rentrait dans la résidence quand moi j'étais au niveau du local poubelle, mais elle était visiblement énervée car elle parlait toute seule en s'enervant et mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu hurler dans le couloir...
Bref, c'est toujours un peu angoissant cette situation, forcément j'ai eu peur qu'elle me voit et qu'elle s'en prenne a nouveau a moi, je sais pas si elle m'a effectivement vu... Bref, hate de partir
On part en tout début d'après midi pour un festival a une heure de route de chez nous, ils annoncent des blocages au niveau des ronds points donc je sais pas trop comment ça va se passer, surtout qu'on doit récupérer une covoit sur le chemin...
Je suis un peu stressée car j'ai croisé la voisine qui nous a emmerdé ce matin en sortant les poubelles, je ne pense pas qu'elle m'ait vu car elle rentrait dans la résidence quand moi j'étais au niveau du local poubelle, mais elle était visiblement énervée car elle parlait toute seule en s'enervant et mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu hurler dans le couloir...
Bref, c'est toujours un peu angoissant cette situation, forcément j'ai eu peur qu'elle me voit et qu'elle s'en prenne a nouveau a moi, je sais pas si elle m'a effectivement vu... Bref, hate de partir
Full metal archiviste
- Souad 75
@Bernie
@Francesca J'espère que ça va vite aller mieux !
Ici ça va, mais on s'est pris la tête avec mon mec
@Francesca J'espère que ça va vite aller mieux !
Ici ça va, mais on s'est pris la tête avec mon mec
Coucou les Belettes !
Bon rétablissement @Francesca
Continue à prendre soin de toi
@Bernie Bon café entre copines !
Et @kaliémis Bonne sortie avec ta fille
@Ggogouma Merci pour ton petit mot ! Des bises à toi aussi
Par ici
Bon rétablissement @Francesca
@Bernie Bon café entre copines !
Et @kaliémis Bonne sortie avec ta fille
@Ggogouma Merci pour ton petit mot ! Des bises à toi aussi
Par ici