Bonjour ecm
Hier soir on a été a notre première séance de thérapie de couple avec mon copain. Bon, en réalité c'était plutôt une présentation, on a expliqué pourquoi on était la, ce qu'on attendait de la thérapie etc.
J'ai pleuré tout le long quasiment, je m'énerve pour ça. D'un côté je me dis que c'est parce que ça me tient a cœur et qu'il vaut mieux que ça sorte, mais de l'autre ça renvoie de moi une imagine de petite fille apeurée qui m'agace.
On commence réellement les séances lundi prochain. Ça va durer environ 1h30 donc ça me fait un peu peur mais bon...
Le psy a mis le doigt sur ce qui n'allait pas assez vite : manque de communication, malentendus... Il a bien compris qu'on a tous les deux vécus de la violence au travail (moi j'en suis sortie mais mon copain est encore dedans) et que ça se répercute sur notre couple.
En tout cas il a l'air bien, j'aime son approche, il guide beaucoup. Je vois ma psy perso ce soir pour lui en parler.
Financièrement voir deux psy ça risque de monter un peu, je vais voir avec ma mutuelle si elle peut prendre quelques séances en charge.