En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

:hello:
(Comme d'habitude) je plussoie @Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, c'est bien l'espace de ECM pour pouvoir y raconter nos vies dans toutes leurs variétés :fleur: Les moments de légèreté et de douceur comme les plus lourds. Avec respect mais sans se censurer !
@Lulla94 Si tu veux bien :hugs: C'est pas facile de se montrer vulnérable mais il n'y a rien de ridicule à cela, bien au contraire.
@Yennefer C'est super que tu sois allée danser ! :coeur:
@Gertruda-Mici-Pimpi J'espère que ça va !
@Bernie 

Par ici, en vrac

Edit :
Valmid

Ayééééé !

Bon je retourne à mon article sur les chiens médiateurs de justice ... Bisous !
Equinoxe

Je sais que vous vous inquiétiez beaucoup, mais tout va bien, j'ai retrouvé ma deuxième pantoufle  :lunette: J'ai regardé pour la vingt deuxième fois sous le canapé, et elle y était  :lunette: Un peu comme un chat qu'on a cherché pendant 2h dans tout le quartier en agitant la gamelle et qui sort de derrière le canapé en s'étirant  :lunette:

@Francesca  :crying:

Je vais pas me faire des amis par contre, je suis à 92% végane et je ne vous propose même pas le fromage de cajou, j'ai pas été plus convaincu que ça  :ninja:Par contre je suis très curieux de la compote au clou de girofle @Tontétatilotétatou  :domokun:

@Gingerbraid

@Valmid  :cotillons:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir j'ai blablaté une heure chez la psy mais ça m'a fait du bien et ça m'a permis d'y voir plus clair :happy:
Mes beaux parents arrivent a 11h donc on va vite fait faire les courses et ce soir du coup c'est resto !
Par contre le temps est nul nul nul, fini le soleil et bonjour la pluie et le vent :crying:
Full metal archiviste
Lulla94

Je commence à apprendre a jouer des lignes de basse que j'aime bien, ce matin j'ai réussi à faire Money de Pink Floyd, j'étais si fière de moi :queen:
Full metal archiviste
Yooni

Bonjour ECM  :fleur:  je ne passe pas souvent par ici mais j'espère que tout le monde va bien.

Toutes mes félicitations @Francesca pour ton doctorat ! Ça, c'est bien stylé !  :worthy:

@Lulla94 Courage pour ta thérapie de couple.  :fleur:  J'allais justement raconter ma séance d'hier soir. On en entamé une il y a un an bientôt, et honnêtement ça nous a fait beaucoup de bien ! C'est pas facile, en effet, de (re) traverser les hauts et les bas, remuer parfois certains couteaux dans des plaies, oser être vulnérable, et se prendre la réalité dans la face quand c'est parfois nous les fautives. Mais avec un bon accompagnement et un engagement des 2 partenaires, je trouve que c'est salvateur ! En tout cas, ça ne peut pas faire de mal. Je pense que c'est une bonne chose de tenter l'expérience.

Bon week-end ECM !

~ If you don't know, don't worry ~
kaliémis

Hello ! Je connaissais pas gogue mais j'utilise assez facilement troquet !

@Mira

@Gingerbraid

@Bernie

J'avais hâte d'être en vacances pour faire plein de trucs mais je pense que mon corps se relâche, je suis explosax. J'espère ne rien couver, ça me ferait bien suer.
Equinoxe

Bonjour!

J'ai parlé rupture conventionnelle avec mon chef ce matin, il en parle à son chef, donc voilà la machine est lancée, je sais pas trop comment je me sens... Un peu un mélange de "j'espère que ce sera accepté", de "vivement que ce soit fini" et de regret, de "tout ça pour ça" et de "ça aurait pu être tellement différent"  :tears: :facepalm:
Bref, ma semaine est finie, c'était si long aujourd'hui  :non:

Bravo pour ton mur @Mira et pour la basse @Lulla94  :supermad:
Bernie

J’ai effacé tous mes messages
kaliémis

@Bernie
Bernie

@kaliémis
Bernie

@kaliémis je t’ai envoyé un MP
Lulla94

@Yooni merci de ton retour sur la thérapie de couple, c'est intéressant car je ne connais pas grand monde avec qui en parler :erf:
Je dois avouer que c'est assez dur en ce moment. Je me réfugie beaucoup dans la musique pour fuir le quotidien qui est compliqué.
On alterne les phases où ça va, et les phases ou c'est vraiment la grosse catastrophe. Et dans ces moments là, j'ai juste envie de claquer la porte et tout arrêter. Là on est en plein dedans, depuis hier mon copain est insupportable, il est hyper stressé donc très antipathique, en plus ses parents sont là donc ça lui rajoute certainement une pression supplémentaire, mais il est désagréable avec tout le monde et m'a laissé du coup toute seule avec ses parents hier une bonne partie de la journée...

Bref, dimanche compliqué donc. J'essaie de faire la part des choses mais là c'est dur, on doit aller acheter des étagères pour la salle de bain et dans ma tête je suis en mode "non mais dans quelques mois je ne serai plus là donc quel intérêt ?"
Demain soir première vraie séance de thérapie, on va bien voir ce qu'il en découle mais je suis pas hyper optimiste...
Full metal archiviste
kaliémis

@Bernie

Édit : j'ai trouvé, il y a une petite croix que j'avais pas vue
Modifié en dernier par kaliémis le 19 oct. 2025, 11:22, modifié 1 fois.
Equinoxe

@Bernie 

@Armus 

Bon dimanche à tous!
Vous avez prévu quoi? 
Lulla94

Bon la journée a été catastrophique, mes beaux parents étaient venus exprès pour nous aider à installer des étagères dans la salle de bain, une fois arrivés a Leroy Merlin on n'arrivait pas à se mettre d'accord avec mon copain, du coup on est reparti les mains vides...
Dans la voiture ça a clashé entre ma belle mère et mon copain, elle lui a dit clairement qu'il avait été hyper désagréable tout le week end, mais est ce qu'il s'est remis en question ? Absolument pas. Ce n'est pas de sa faute, il a des grosses journées de travail, il est très fatigué, bref...
En fait si au moins il reconnaissait qu'il était pas cool et qu'il s'excusait, je lui pardonnerai, mais le côté "je me dédouane de tout, c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres" ça m'énerve profondément. On n'est plus en maternelle...
Full metal archiviste
Lysae
Pronoms : Elle/iel

On rentre de voyage bien fatigués et on retrouve la maison en bordel parce que j'ai pas eu le temps (et j'aime pas) de ranger avant de partir.
Bin vous savez quoi, je suis contente d'être là quand même, voyager c'est bien et ça permet aussi de savoir si on est bien chez soi :puppyeyes:

J'envoie tout plein de bonnes ondes à toutes les belettes qui en ont besoin, profitez-en c'est pas tous les jours que je rayonne le positivisme :coiffe:

(Et tout était pas parfait mais aucun regrets, on a bien aimé)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94

Nuit pas ouf sans grande surprise. Au moins j'aurai des choses à dire a la séance de thérapie de couple de ce soir.
Dans le positif, hier soir j'ai réussi a jouer les lignes de basse de Feel Good Inc de Gorillaz et Psycho Killer des Talking Heads :cotillons:
J'ai voulu tenter Picture Book des Kinks mais j'ai pas encore le niveau je crois :coiffe:
En tout cas je progresse, ça fait super plaisir :puppyeyes:
Full metal archiviste
kaliémis

@Equinoxe

Aujourd'hui je vais chez mes parents avec les enfants

Bon lundi à vous !
Yennefer

@Mira bravo pour les travaux !
@yoruichi ça doit être magnifique en automne :coeur: .
@Bernie @Equinoxe @Lulla94 :hugs:
@kaliémis j'ai tout de suite pensé à ça en lisant ton spoiler

Par ici, je travaille mais on m'a dit que les journées étaient plus calmes pendant les vacances. J'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer non plus. Ce matin il pleut à torrents, j'ai ressorti l'écharpe et le parapluie, ça sent vraiment l'automne. Punkette n'a pas trouvé de centre de loisirs qui veuille bien la prendre pour la Toussaint, mais elle s'y est prise un peu tard. D'un autre côté rien ne presse (elle a 18 mois pour valider son stage pratique) et ce n'est pas plus mal qu'elle fasse un petit break en ce moment.
Bonne journée les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre