Bonjour ecm
@Yooni merci de ton retour sur la thérapie de couple, c'est intéressant car je ne connais pas grand monde avec qui en parler
Je dois avouer que c'est assez dur en ce moment. Je me réfugie beaucoup dans la musique pour fuir le quotidien qui est compliqué.
On alterne les phases où ça va, et les phases ou c'est vraiment la grosse catastrophe. Et dans ces moments là, j'ai juste envie de claquer la porte et tout arrêter. Là on est en plein dedans, depuis hier mon copain est insupportable, il est hyper stressé donc très antipathique, en plus ses parents sont là donc ça lui rajoute certainement une pression supplémentaire, mais il est désagréable avec tout le monde et m'a laissé du coup toute seule avec ses parents hier une bonne partie de la journée...
Bref, dimanche compliqué donc. J'essaie de faire la part des choses mais là c'est dur, on doit aller acheter des étagères pour la salle de bain et dans ma tête je suis en mode "non mais dans quelques mois je ne serai plus là donc quel intérêt ?"
Demain soir première vraie séance de thérapie, on va bien voir ce qu'il en découle mais je suis pas hyper optimiste...