En Ce Moment

Répondre
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bonne année !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

:rainbow:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Gingerbraid

Bonne année les Belettes ! Pleine de douceur et de joie :coeur:
Weena88

Bonne année :cotillons:
Ici, soirée sympa mais difficile, je me suis payée un mal de tête terrible dès le premier verre :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Spiroulette

Bonne année tout le monde ! Ici c'était réveillon à deux, devant un film et le concert de Taylor Swift :taquin: . J'ai tenu jusque minuit passé ! rendez-vous compte !
Joes
Pronoms : Elle

J'ai repoussé mon réveil un million de fois ce matin. Il sonnait à la base à 7h, je l'ai repoussé de 10mn à chaque fois jusqu'à ... 9h30  :yawn:
Je suis pas fière, j'aime pas du tout me lever si tard.

Aujourd'hui sera une journée placée sous le signe de la flemme et de la glande. Je vais enchaîner les derniers épisodes de la saison 5 de Stranger Things et garder le dernier pour le regarder avec ma sœur demain. J'aimerais aussi terminer mon bouquin en cours, écrire un peu dans mon journal et faire une séance de sport. 
Flemme mais un peu motivée quand même  :classe:
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Mira

Bonne année tout le monde  :jv: je vous souhaite une année pleine de sieste, de paillette et d'animaux mignon  :puppyeyes:

Ici l'année commence sur une insomnie, et des ronchonnements pour les idiots qui font des feu d'artifices, Pepette à migré sous le lit de peur, Mina ne sachant pas comment réagir à suivis le mouvement.
Mais ce matin tout étais blanc gelée, j'aime trop ça  :puppyeyes:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer

Bonne année les belettes, qu'elle soit aussi douce que possible pour vous et vos proches :coeur: . Merci pour tout.

Soirée nulle ici :lol: . Il a fallu qu'on aille chercher Punkette.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

PLEIN D'AMOUR ET DE SANTÉ À TOUT LE MONDE
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bonne année 2026 a vous ! Et pourvu qu'elle soit douce :happy:
Par ici ça a été assez calme, petit apéro dinatoire avec des copains, a écouter de la musique et jouer a des jeux :jv:
Je suis allée me coucher vers minuit et demi, j'étais vraiment HS. Aujourd'hui ça va être journée calme, je vais faire une lessive et me reposer.
Demain je dois voir des copines mais je vais pas boire beaucoup parce que la période des fêtes a été assez alcoolisée.
Et week end calme, voilà !
Full metal archiviste
Mira

@Yennefer 

Asgard

:hello:

Bonne année tout le monde :cheer: :free:

Hier c’était petite soirée chill entre ami.es, on a joué au jeu de société que j’ai reçu en cadeau pour Noël, j’étais bien claquée encore et j’ai dormi jusque 11h ce matin ! Aujourd’hui j’aimerai tout bien ranger pour bien commencer l’année, faut juste que je trouve un peu de motivation !
Portnawak

Bonne et heureuse année tout le monde, que 2026 vous apporte ce que vous souhaitez :fleur:

(J'allais écrire "ce que vous meritez" mais ça peut être mal pris).

J'ai réveillonné au boulot, on a bien mangé entre tournées et admissions c'était sympa quand même. Les patients n'ont même pas réagi de nous voir avec des serre-têtes avec des antennes et des étoiles dorées :lol: Et j'y retourne ce soir dans la joie et la bonne humeur :lol:

Edit : je rajoute un coucou spécial aux Belettes qu'on n'a pas vues depuis longtemps, en particulier @Francesca :bouquet:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonne et belle année @Portnawak :cupidon: , et à tous.tes les belettes!

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Spiroulette

Je suis contente je viens de terminer l'un de mes puzzles fleurs en carton 3D et sans m'énerver ! le début fut plus chaotique et j'ai failli tout jeter :lol: comment ça je ne suis pas patiente ?
Ca rend bien en vrai ! Et ces orchidées là ne mourront pas :cretin:
Lysae

Bonne année les belettes!

Octavienne

Bonne année les belettes !
On a dansé hier soir jusqu'à 1h45. Ce matin, grasse matinée et on est partis faire un tour dans un endroit super joli, qui prolonge une des balades que je connais déjà.
Et maintenant, lecture !  :lecture:
Portnawak

J'avais prévu de préparer des tableaux de suivi d'habitudes pour pouvoir améliorer certains trucs et je ne l'ai pas encore fait, l'année commence bien  :lol: :lol:
Lysae

Après avoir pas tellement dormi je suis entrain de glandouiller avec ma fille, elle fait des dessins et je relis le conte de Monte Cristo, c'est tellement bien!
kaliémis

Bonne année !

Ici les fêtes se sont bien déroulées, ça va, et là je comate après m'être couchée ce matin (on a mangé chez des voisins et on n'a même pas dansé ou fait la fête mais on a tellement discuté qu'on n'a pas vu minuit passer et qu'on a discuté jusqu'à près de 5h).

J'ai tout lu même si j'ai pas réagi et je vous envoie plein de douceur.

J'ai aucune résolution, décision pour 2026, le changement d'année ne me fait ni chaud ni froid.
Mira

@Armus J'avais vu une vidéo sur le sujet, apparemment certain architecte attende après avoir construit un bâtiment que ces lignes ce forme pour créer les extérieurs et les chemins autour du bâtiment, je trouvais ça intelligent comme façon de faire 

----
J'ai réussi à passer l'aspirateur, lire un peu au soleil, m'extasier sur le fait qu'une partie du jardin n'a pas dégelée (j'ai déjà dit que j'aimais le froid  :cretin:), ronchonner sur Mina qui veux pas rentré (et en même temps vu ses poils c'est un chat d'hivers  :dunno: ), et préparé mes cadres pour enfin les raccrochés (j'en ai 2 à bombé en argenté, et 3 à racheté. Je vais essayer de faire ça demain, je crois qu'au nombre que j'ai il va falloir que je fasse un test au sol pour savoir comment je les dispose :hesite:
Par contre ça commence à me courir sur le haricot de sentir ma gorge irrité comme si j'allais tomber malade (ça fait 2 semaines que ça dure  :stare:)

Répondre