Deuil périnatal & parents endeuillés
@Weena88 toutes mes pensées 

@Balsam , @Cali @Enaria @NightSky @Zeppelin @Margotton @Euphorbia @Manon135 @Camy @Eliza @Loucy @Lyraparledor @Ophélia
Merci
, il n'y a bien que sur le forum qu'il est toujours présent et un peu IG où je le fais vivre ...
Un seul ami y a pensé spontanément aujourd'hui, même mes parents n'ont pas tiqué sur la date et ne parlons pas de ceux du Breton
Merci

Un seul ami y a pensé spontanément aujourd'hui, même mes parents n'ont pas tiqué sur la date et ne parlons pas de ceux du Breton

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
@Weena88 Plein de pensées !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Weena88 plein de pensées à PetitPrince, à toi et ta famille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Weena88 avec un peu de retard, énormément de pensées pour vous, et pour P. Je pense souvent à lui 

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Ada Lovelace
- Bébétincelle
@Weena88 Plein de pensée pour Petit Prince avec un peu de retard 

La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo
Sésamitoooo
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@Weena88 Plein de pensées pour ta famille et pour Petit Prince 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- UranusMarie
@MeuleuDou des pensées. J’espère que vous êtes bien entourés
.

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Merci encore pour tous vos mots, vos pensées, vos pat-pats, ca me touche énormément.
Je ne pensais pas qu'il était possible de se sentir aussi triste, le vide qu'il laisse dans nos vies et dans nos coeurs est tellement immense.
Je suis suivie par la psy de la maternité mais je ne la vois pas souvent, les créneaux sont tous pris d'assaut.
Elle me conseille de faire de l'emdr, je vais prendre rdv en espérant que ca me fasse du bien.
A côté de ca j'essaie d'aller mieux physiquement en allant chez l'osteo et l'acupuncteur, mais la douleur de sciatique qui avait commencé pendant ma grossesse est toujours très présente, ca devient insupportable ce rappel de la grossesse à chaque mouvement.
J'ai aussi toujours mal au ventre, pas forcément au niveau de la cicatrice, c'est plus l'impression d'un bleu sur tout le ventre, le frottement des habits est très inconfortable.
Gros coup dur aussi, je viens d'avoir mon retour de couche...
J'ai toujours du poids à perdre, je ne me supporte pas et j'appréhende beaucoup la chute de cheveux.
Tous ces désagréments physiques sans avoir son bébé à la fin c'est vraiment dur.
Bref on essaie d'aller mieux, petit à petit, mais ca va être très long...
Encore merci pour tout votre soutien
Je ne pensais pas qu'il était possible de se sentir aussi triste, le vide qu'il laisse dans nos vies et dans nos coeurs est tellement immense.
Je suis suivie par la psy de la maternité mais je ne la vois pas souvent, les créneaux sont tous pris d'assaut.
Elle me conseille de faire de l'emdr, je vais prendre rdv en espérant que ca me fasse du bien.
A côté de ca j'essaie d'aller mieux physiquement en allant chez l'osteo et l'acupuncteur, mais la douleur de sciatique qui avait commencé pendant ma grossesse est toujours très présente, ca devient insupportable ce rappel de la grossesse à chaque mouvement.
J'ai aussi toujours mal au ventre, pas forcément au niveau de la cicatrice, c'est plus l'impression d'un bleu sur tout le ventre, le frottement des habits est très inconfortable.
Gros coup dur aussi, je viens d'avoir mon retour de couche...
J'ai toujours du poids à perdre, je ne me supporte pas et j'appréhende beaucoup la chute de cheveux.
Tous ces désagréments physiques sans avoir son bébé à la fin c'est vraiment dur.
Bref on essaie d'aller mieux, petit à petit, mais ca va être très long...
Encore merci pour tout votre soutien

@MeuleuDou je n’ai pas grand chose à dire d’intelligent pour soulager ta peine mais tu es la bienvenue ici pour t’épancher. Je te trouve très courageuse d’avoir trouvé l’énergie pour entamer ces différentes démarches. En espérant que rapidement des douleurs du corps s’apaisent et apaisent un peu celle du cœur.