@kaliémis contente de savoir que ton fils va mieux ! Et j'espere que ca ira pour le pied de ton mari
Concernant le Lapereau, la cortisone c'est un spray nasal, et en fait il disait que ça le brûlait au bout de quelques jours, et depuis il a pris le flacon en grippe, il pleurs dès qu'il le voit

. Comme il faut le faire avant son coucher je suppose que le produit doit couler dans le nez et la gorge. Pour le lavage de nez on a tenté plusieurs techniques avec l'aide de son orthophoniste, on a acheter un rhinohorn, diverses seringues, des sprays, rien a faire il ne supporte pas

je vais voir avec la pediatre au rdv des 5 ans si elle ne connaît pas un autre orl pour un autre avis, quitte a payer un rein dans le privée ou faire des kilometres, ca ne nous embête pas...
@Maroussia 
j'espere que vous tomberez sur un ORL qui tergiversera moins que le nôtre ! Ici la demande d'operer est poussée par sa pediatre et surtout l'orthophoniste, mais c'est super long sur la prise en charge du probleme par l'orl il prefere filer des medicaments, ok ca traite les symptômes mais le probleme reste quand même. Le Lapereau a de l'orthophonie depuis 2 ans, au depart pour son retard de langage et comme ça va mieux de ce côté, il a pas mal bosser la respiration avec son ortho ces derniers mois et elle est arrivée au max de ce qui est faisable avec lui sur ce point, pour l'instant, tant qu'il n'est pas operé au moins des vegetations et/ou amygdales