@Soulsight J'arrive après la bataille mais j'avoue que je ne me suis jamais intéressée aux noms des auteurs.
En ce moment, je lis une enquête policière danoise. C'est le 2ème livre que je lis du même auteur mais je ne saurai pas dire son nom. Ce sont des livres que j'emprunte à ma belle-mère et je l'ai récupéré à Noël car il fait parti d'une série dont j'avais déjà lu un livre et que j'avais bien aimé. Je me souviens bien mieux des titres des romans.
Pour continuer sur les livres, hier on a enfin fait le Noël du boulot (ouais, grave à la bourre, c'était compliqué de trouver une date pour réunir tout le monde) et c'est ma patronne qui devait me faire un cadeau. Elle m'a offert 2 livres : Plus Grand que le ciel de Virginie Grimaldi et Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa. (Elle était inspirée par le mot Ciel on dirait

)
Pas vraiment mon style de prédilection mais ça me va bien de changer un peu des enquêtes policières ou de la SF.
Matinée bien remplit : j'ai fait mon pain, une lessive et une séance de HIIT.
J'ai aussi testé mon nouveau tapis de yoga en laine de mouton du Larzac. Les avis sont dithyrambiques mais je suis un peu plus mitigée : il est sensé être antidérapant mais moi je trouve qu'il glisse et le revêtement antidérapant colle sous les pieds. Tout le monde dit qu'il est très doux mais je trouve qu'il pique un peu. Mais sinon, il est plus confortable que mes tapis en liège et en caoutchouc.
J'hésite à le garder, j'ai 15 jours pour le retourner si ça ne convient pas mais en même temps, c'est un produit artisanal, fait en France et recyclable.
Et à 14h je me suis couchée en deux à cause de l'arrivée de mes règles... Là je me suis posé une bouillotte sur le vente, ça aide un peu. J'espère que ça va aller mieux pour jouer à It Takes Two ce soir.