En Ce Moment

Répondre
Scrapy

C'était cher mais la Tiny House (et pas Housse, poke @yoruichi je n'avais pas vu la correction automatique dans mon message précédent et ta remarque m'a fait rire !). Le temps a été correct pour la soirée mais pas le lendemain. Il y avait du vent et un risque d'averse trop important pour tenter la balade en forêt. Le baroudeur était quand même content, on s'est bien reposé et c'était l'objectif !

---
TW actualité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

@Scrapy 

Mira

@Patagon 
@Equinoxe 
----
J'ai faillis moi aussi dormir la fenêtre ouverte juste pour m'enrouler dans ma couette, malheureusement j'ai vu que le week-end prochain ça repart à 29 du jour au lendemain   :knockout:
J'ai dormi comme une masse jusqu’à ce que mon réveil sonne. Même Mina m'a pas réveiller. Mais je suis quand même exploser de fatigue tellement j'ai pas fais de jour off, avec rien du tout du tout, depuis 1semaine et j'en ai pas jusqu’à au moins dans 10jours. Je veux un jour ou je peux trainer en pyjama et ne faire que dormir pour finir pas regarder une série en mangeant des chips   :crying:
Le réparateur à une possibilité de passer cette après midi, j'espère qu'il pourra, j'en ai marre de plus avoir de machine à laver
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Patagon
@Bernie
@Equinoxe
Scrapy

@Bernie
Parenthèse faite, je vais arrêter de m'énerver toute seule puisque de toute façon je suis impuissante sur le sujet !
Je gère pas les comptes de l'Etat.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Armus

@Soulsight D'accord avec toi. C'est pas un flex d'avoir une mentalité d'ado quand on en a 40. (par contre c'est pas non plus un flex de dire "c'est pas un flex" quand on a 40 ans mais jmen tape)

@Equinoxe 
Mira

J'ai l'impression d'être au fond de mon corps, c'est très bizarre comme sensation. Mais je crois que la fatigue m'éclate de trop. J'ai tenter de faire une sieste, mais pendant les 1h30 avant que mon alarme ne sonne mon cerveau à refuser de lâcher donc j'ai dormi sans dormi, et après que mon alarme ai sonner, en attendant le snooze mon cerveau à décider de roupiller 10min avec un rêve wtf  

Caamomille

Hello :happy:

La journée a été longue et laborieuse vu mon état aujourd'hui :presse: j'ai un peu peur que toute la semaine soit comme ça :sweatdrop:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Portnawak
Pronoms : Elle

yoruichi

@Equinoxe
il y a vraiment des mecs fiers d'être des gamins? serait-ce une facon de dire qu'ils sont juste assez m^^urs pour se taper des jeunes? glauque

j'ai pas fini mon article, mais ne suis pas trop en stress. je sais où je vais, et en ai écrit plus de la moitié. j'espère juste ne pas trop ramer mercredi quand je le reprendrai. par contre, je suis hallucinée par le nombre de lectures faites pour celui-ci. il est possible que j'exagère. 

en rentrant, j'ai pris de quoi débloquer le lavabo. nous avons donc l'eau courante, et non plus stagnante. le lavabo est propre. mais j'ai jeté l'éponge illico. je me trouve bien en peine pour laver le reste, mais c'est aussi lié à une absence totale d'énergie

Armus

@yoruichi 
Nan je pense que c'est juste une façon de dire qu'ils sont jeunes dans leur tête pour se sentir "cool" alors qu'en fait ceux qui disent ça sont souvent plus chiant que n'importe quel adulte. 

Chat 2 m'a ramené une souris
Y'a Hoshi chez Maghla  ^^
edit : pensée pour @Equinoxe j'espère que ça s'est bien passé
Armus

DP : Rongeur
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je commence a 8h aujourd'hui et demain, le réveil pique un peu mais au moins j'ai bien dormi cette nuit :rainbow:
Après le boulot j'ai psy et basse, on arrive a la fin de l'année donc j'essaie de mettre les bouchées doubles mais étant absente ce week end, je n'ai pas pratiquer autant que voulu...
Le beau temps revient petit a petit, ils annoncent 30° le week end prochain :panicpea:
Full metal archiviste
Mira

@Armus Mina m'a ramener une musaraigne dimanche, par contre elle a eu moins de chance que chez toi car elle était déjà morte. J'ai remercier Mina de vouloir partager et me nourrir mais que j'étais pas trop rongeur et plus tomate, et que j'étais pas pour un animal mort sur mon tapis de salon. Contente que ton petit rongeur ai pus repartir sur ses 4 pattes.

----
J'ai essayer de me coucher tôt, mais mon cerveau est un troll de compétition, forcément j'ai mis mille an a m'endormir et donc j'ai pas dormi aussi tôt que j'en avais besoin  :goth:
J'enchaine 3jours de taf, j'espère que ça ira

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour !

J'ai Cats in the craddle dans la tête, la fête des pères me travaille. L'actualité aussi me dirait vous, et je ne parle pas de guerre.
Je suis présentement en train de vivre ma meilleurs vie. Je lis tranquillement pendant que ma famille dort. J'aime ces moments de calme et de rêverie :happy:
@Valmid
Une un peu terrible,que j'aime beaucoup
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Do du bonheur: bronzette à l'ombre, infusion peche thym, bouquin passionnant et Iggy Pop sur la platine :happy: (et seule à la maison :rockon: )
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Patagon

:hello:

Merci beaucoup pour vos encouragements :cupidon:
@Equinoxe
À nouveau dans le train, bizarrement hier je voulais pas partir et aujourd'hui je veux pas rentrer et me retrouver dans cette maison seule. :tears:
En plus comme je l'avais imaginé, j'ai mes règles et je suis HS. Je suis finalement allée à mon entretien avec un pantalon moins classe mais plus compatible avec les 3h de train et un bide sur le point d'exploser. :lol: (c'est vraiment toute une logistique et une anticipation à chaque fois, c'est lourd).
Et du coup j'ai 2 entretiens demain. :knockout: Après je crois que je vais trouver que je mérite mes vacances, j'ai plus l'habitude d'avoir autant de trucs de prévus. :yawn:
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello:
Bon bah deuxième nuit à tousser non stop, ça me rend folle! Je ne sais pas ce qui est le pire, avoir la gorge qui finit par brûler à force de tousser ou avoir en même temps une sensation de chatouillis tellement horrible que le moindre souffle me fait tousser des plombes.  :mur: :mur:
Patagon

Vis ma vie dans le train
Je m'ennuie profondément, au cas où ce ne serait pas évident. :lunette:
Equinoxe

Merci pour vos mentions et patpattes  :coeur:
ça s'est globalement bien passé malgré moi qui devient débile quand je suis stressé  :coiffe:  La nuit a pas été ouf mais je suis de retour chez moi  :caprice:
Plus qu'à rien foutre pendant 3 semaines pendant que ça cicatrise gentiment  :cretin:
Je suis trop content du résultat, par contre je suis parti pour entamer un régime + me remettre au sport dès que je pourrai, parce qu'autant avant c'était assez équilibré autant maintenant mon bide à bière ressort de ouf, je savais que la répartition des graisses avait changé et que j'avais pris un peu de poids avec la testo, mais pas dans ces proportions   :non:

@Armus 
Répondre