En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il pleut et il vente fort par chez moi :panicpea:
Ça s'est bien passé la basse hier. J'arrive un peu a jouer sans regarder mes mains. Faut que je m'entraîne davantage mais j'ai eu droit a plein de compliments par mon prof :happy:
Cette matinée au boulot risque d'être très intense, j'ai pas hâte mais bon, après au moins je serai débarrassée !
Full metal archiviste
Soulsight

:hello:

C'est marrant cette conversation de bûcheron,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Vous avez peur d'une hache ? C'est normal, c'est une arme. Si elle n'a pas peur d'un morceau de chêne, croyez-vous qu'elle tremblera devant vos orteils ? Que nenni. Posez cette hache, laissez les autres s'estropier pour vous  :cretin:

Mira

Qui c'est qui a mieux dormi  :cheer: joie et bonheur dans mon cœur
Bon pour revenir à la réalité j'ai fais cramer mes tartines ce matin. C'était un peu conceptuel d'avoir le poêle d'allumer pour la chaleur et la baie vitré ouverte pour faire partir la fumé  :coiffe:
Par contre j'ai toujours mal au das, et ça remonte dans les cervicales, pas glop  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Spiroulette

kaliémis

Helloooo

Je n'ai jamais fendu de bois et ne compte jamais le faire. Vous avez toute mon admiration...

Je suis en pyjama dans mon lit, et le repas doit être prêt dans 15 min. Avec ma fille on s'est réveillées à 11h35.. elle a dormi 14h ! Et moi 10. Ça faisait longtemps !

Bon plus que 10 min pour faire à bouffer, mon gamin rentre du collège et il repart vers 13h30. Quelle flemme, je suis vraiment pas faite pour la vie réelle.
Portnawak

J'attends un colis envoyé en Chronopost shop to shop le 9 de région parisienne, qui est resté bloqué sur place pendant 6 jours "à cause des intempéries" (la neige et la tempête c'était avant qu'il soit posté), aucune nouvelle depuis le 15 où il était "en chemin". Hier vers 17h30 j'ai envoyé un message au service client, j'attends toujours la réponse qui devait m'être faite dans les 2 heures ouvrées. J'ai hate de recevoir le mail "Parlez nous de votre expérience." :annoyed:
Portnawak

DP je vois passer la phrase "les papetiers de la vallée" et mon cerveau fait instantanément "Dans la vallée oh oh, de Dana, la li la la"  :egyptian:

yoruichi

je suis en weekend. je suis aussi épuisée, et il faudrait que je ressorte dans pas trop longtemps. je ne sais pas si je vais y arriver. ce n'est rien de grave, mais j'ai dit que je serai là.  ca m'ennuierais de me dédire, quitte à partir tôt. je n'imaginais pas le niveau de fatigue que me provoquerait mon stage. et j'avais pas prévu les dépersos à répétition. conseil, ne pas valider de panier quand on n'est pas en capacité cognitive de le faire. je suis heureuse, j'ai tenu bon,.  mais il s'en est fallu d'un cheveu. 
Répondre