En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Suspiria @Pyrope :hello: bonne année à vous aussi !
@Bernie je suis peut-être méchante mais moi je ne l'aurais pas laissé entrer :yawn: :ninja: . C'est un peu cringe comme attitude ...
@Mira profite bien :jv: .

Hier soir j'ai fait du ménage dans mes messages et j'ai effacé mes derniers spoilers. J'éviterai de trop en parler à l'avenir, mais encore merci du fond du cœur pour votre soutien et vos doigts croisés :coeur: .
J'espère que vous n'êtes pas trop touché·e·s par la tempête. Par ici, on a un mélange de pluie et de neige depuis ce matin et ça devrait durer une bonne partie du week-end. Ma sœur est dans le sud en ce moment et tout à l'heure elle m'a envoyé une photo d'une place en plein soleil. Deux salles deux ambiances :yawn: .

Ce soir j'avais fait un hachis parmentier avec des champignons, des carottes et un reste de céleri branche. Ma foi c'était bon. Pumpkin voulait absolument "m'aider" à écraser les pommes de terre pour la purée donc ça m'a pris un temps infini, j'en pouvais plus. Mais elle est toujours contente d'apporter sa petite contribution :puppyeyes: alors j'essaie de la laisser faire quand on a le temps. Dans tous les cas je suis contente de retrouver la motivation de cuisiner (et de manger). En plus j'ai consommé beaucoup de viande et de poisson pendant les fêtes, il faut que je re-réduise.

Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Armus

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Amaretto 
Ouais, merci. Je déteste ça, surtout quand ça concerne une activité ludique et dans le but de se détendre. 
Je ne sais pas si j'ai vraiment compris de quoi tu parles en fait mais ça résonne d'une certaine manière

Selon la seconde partie d'une vidéo de vulgarisation de 6 minutes, et d'après ma décoration intérieure, je fais partie de ceux qui n'ont aucun capital économique et culturel. J'étais trop fier de mes guirlandes à LED et l'autre dans son reel qui vient me casser mon délire en disant "T'as vu tes décorations disent de toi que tu es un prolo ^^"
Ouais alors ça dépend de la grille de lecture. D'après des retours extérieurs,  ça pourrait aussi vouloir dire que je suis Verseau ascendant balance. Ou sur le spectre autistique. Ou juste que la maison est putain de sombre en hiver. 
(Mais en effet m'a famille n'a ni la thune ni la culture.)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je sors d'aller boire un café avec mon ancienne collègue, c'était vraiment chouette !
On a beaucoup discuté pendant presque deux heures, ça m'a fait du bien de revenir aussi sur mon ancien boulot et parler de certaines choses avec elle...
Hier soir on est allés voir un spectacle avec mon copain en vélo, l'aller ça a été mais le retour sous la pluie c'était assez horrible...
Mais bon, le reste du week end devrait être calme ma foi, il fait assez froid donc je vais rester au chaud !
Full metal archiviste
yoruichi

coucou

@Mira ce sont de super nouvelles

c'est notre anniversaire ce weekend. on a fêté une première fois hier en amoureux, ce soir avec des amis, et demain, le jour J, re en amoureux, même si je dois rentrer chez moi tôt dans l'après-midi. avec un peu de chance, coloc fera un bout de ménage ce weekend. sinon, ma foi, on fera ca ensemble pendant la semiane. après-tout, l'appartement est dans un bon état déjà. mais ca prend la poussière si vite!

bla bla reine mère

Mira

Malheureusement mes limaces m'ont réveiller trop tôt  :crying: déjà que le sommeil est pas ma meilleure qualité en ce moment  :presse:
En plus au final ils faisaient le bazar et ma bs arrivait pas à se bouger, alors j'en envoyer tout le monde s'habiller, ce qui a initié le mouvement pour qu'il parte au parc   :yawn:  et moi je suis rentré retrouver mes 2 boules de poil. Je retourne chez eux la semaine prochaine car j'ai un rdv médicale dans leur ville et mercredi je passe la journée en tête  à tête avec limace n°2
@Armus On a vu la même vidéo je crois. Par contre moi ma déco dit que j'ai un capital culturel ++ mais un capital économique pourri  :icon_rolleyes:  vive ma grande bibliothèque et mon mur à illustration  :cretin:
Par contre je savais pas que les verseau ascendant balance, ou les tsa mettent des leds, j'en ai pas chez moi  :hesite: :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

J'avais raté l'info @Mira

@yoruichi
Armus

@Mira 

Pardon, je fais des mélanges entre diverses conversations sans rapport avec le forum et également je sais quand je suis sérieux ou pas et quand je mélange les deux mais des fois je me demande si d'un point de vue extérieur c'est toujours compréhensible. Et après j'oublie et je me réexprime comme d'habitude.

@yoruichi

Je dois appeler quelqu'un mais j'ai pas l'énergie de parler au téléphone à 15h. Je me demande si un texto de félicitations ça passerait 
Mira

Armus

Non, c'est vraiment pas fait exprès (le Verseau est mon signe Lunaire, c'est aussi un de mes signes préférés et mon milieu du ciel est en fucking Balance mais j'assume) et pour le coup j'aime bien comment j'aménage chez moi donc si quelqu'un cumule tout ça et se reconnaît saches tu as la meilleure décoration d’intérieur de prolétaire du monde entier. 

Rats

Equinoxe

Bonjour! 

J'ai un peu passé une semaine de merde à base d'arrachage de dent cassée  :crying: , beaucoup d'anxiété parce que "j'ai plus de boulot je sais plus quoi faire de ma vie ni comment organiser mes journées  :non: " (est ce qu'on se rappelle que le but de quitter mon boulot, c'était d'avoir moins d'anxiété et de me reposer?  :happy: ), puis beaucoup d'anxiété parce que "j'ai postulé à une offre et on m'a rappelé  :non: " (faut que je rappelle lundi pour voir si ça colle avec mes conditions, mais sur le message laissé la recruteuse parle de "discuter d'une prise de poste rapidement" :hesite: )
Je me fatigue sérieux  :coiffe: :lunette: ​​​​​​​
Et pour finir en beauté, ma coiffeuse m'a loupé bien comme il faut  :lol: Donc ce matin j'ai tout rasé à blanc, je crois que j'avais besoin d'une excuse pour le faire, en vrai  :lol: 
Donc maintenant j'essaie de redescendre et de me reposer en vue d'être en forme si je travaille la semaine prochaine  :coiffe:

@Mira @Armus 

@Armus 

@Mira 

@yoruichi Joyeux anniversaire à vous 2!  :rainbow:
yoruichi

Eh bien ce fut délicieux et tout le monde a l'aircontent! Et il y a beaucoup de restes. Maintenant, c'est conversation en suisse allemand. Je suis larguée. Alors je sirote mon crémasse et fais la dj. Heureusement qu'on a eu une bonne soirée hier. Ca m'empêche les angoisses aujourd'hui.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dimanche calme, mon copain est parti brasser avec son asso toute la matinée du coup j'en ai profité pour lancer une machine et faire le ménage :supermad:
Demain j'ai mon rendez vous annuel chez le dentiste, je sais pas trop comment m'organiser car je finis le boulot a 16h30 et mon rendez vous est a 17h45... En temps normal je serai allée dans un café mais juste avant le dentiste c'est pas ouf quand même :erf:
Donc je vais voir, peut être que j'irai faire un peu de lèche vitrine pour les soldes ! J'ai besoin de rien et j'ai rien vu d'intéressant pour le moment mais bon, ça peut valoir le coup d'aller faire un tour en ville au cas où :happy:
Full metal archiviste
Armus

@Equinoxe 

En fait je me rends compte que j'étais tellement contracté pendant tout le temps que ça a duré que ce matin je me suis réveillé avec des douleurs musculaires dans le dos et les épaules. Génial.

Bon dimanche l'ECM
Mira

Ce matin c'était spa, et mon chouchou à été adopté  :puppyeyes:  Mais j'ai de nouveau chouchou, c'est pas ce qu'il manque  :coiffe: en plus une minette très peureuse m'a fait l'honneur de sortir par 2x de sa cachette pour venir me faire des câlins  :puppyeyes:

Répondre