Ca y est c'est les vacances, enfin !! Et je suis bien contente de partir dans un pays lointain comme ça aucun risque que ma cheffe m'appelle lundi. Bon ça marche aussi dans les Hautes-Pyrénées, j'avais un réseau tout pourri voir nul c'était le pied !

Dernière journée où j'étais stressée et mes collègues ont été ultra relou comme je le pressentais. Quand le dernier jour du mois tombe une veille de week-end c'est toujours la merde. (je vous passe les détails, c'est pas très intéressant pour vous)
On part demain mais je ne sais toujours pas quoi mettre dans ma valise parce qu'il va faire un peu chaud mais pas trop et peut-être des averses de pluie durant la semaine.
Et ce soir pour bien achever ma journée, j'ai dû me taper mon meilleur sprint pour avoir mon train et il a finalement eu 1h15 de retard

Bon, ça aurait été pire si je l'avais loupé car les trains suivants ont été annulés. Apparemment, un bagage a été abandonné sur le quai de ma gare d'arrivée.
Je pensais ne plus prendre rendez-vous chez un coiffeur avant longtemps mais mes cheveux sont vraiment trop en bordel donc j'ai prévu une coupe et un soin "botox" avant de reprendre le boulot. Ils sont abîmés par des années de colorations chimiques alors je me dis que ça ne leur fera pas de mal.
@Takitus Pour répondre à ta question, je dirai que oui. Ça m'arrive assez souvent de me dire que là tout de suite je suis bien. C'est surtout quand je suis en balade à l'extérieur ou lors d'un repas avant la famille ou des amis. Le soir quand je suis sur ma terrasse à regarder le soleil se coucher derrière les montagnes aussi. Je me dis que j'ai de la chance d'être où je suis. Mais c'est assez récent. Peut-être parce que je fais plus souvent des exercices de méditations. Et la thérapie EMDR m'a fait pas mal changer ma façon d’appréhender les choses.
Mais ça n'empêche pas que je rumine énormément sur ce qui ne va pas et que je suis régulièrement envahie par les idées noires.
Je ne pense pas que je repasserai avant mon départ en voyage donc je vous souhaite de profiter des week-ends prolongés du mois de mai si vous pouvez en bénéficier (désolée pour les personnes qui ne sont pas en France et n'ont pas autant de jours fériés au mois de mai).