En Ce Moment

Répondre
Mira

Il faut que je trouve de la motivation, car la je suis juste éclaté. Truc positif: il fait frais et nuageux aujourd'hui donc j'aimerai aller acheter des chevrons pour solidifier ma pergola et pouvoir mieux installer ma toile d'ombrage. Histoire d'être paré à la prochaine vague de chaleur.
Allez faut que je me bouge    :vabosser:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Cette nuit, en plus de rêver d' @Armus (fugace passage) j'ai semi rêvé qu'il pleuvait sur mes velux, or, ils étaient ouverts au réveil, ce qui implique qu'il n'a pas plu. 
Armus

@Soulsight j’étais le random qui ouvre une porte au chapitre 3?

Je suis en train de m’enerver tout seul sur un post insta
Ah oui et puis il ya ceux et celles qui nous parlent de nos chromosomes, classiques. Les scientifiques d’insta qui font toujours des grandes études dans les sujets dont ils parlent et que forcément ils maîtrisent mieux que nous et dont les cours confortent complètement la vision du monde qui les arrange.

Mais on est d'accord que déjà la question du reel à la base elle sert à rien.
Equinoxe

Bonjour!

Update de mon tri: j'ai voulu ranger une facture de fioul dans un classeur intitulé "logement". Je viens donc de passer 30 mn à vider un classeur qui contenait tout et n'importe quoi sans que rien n'ait de lien de près ou de loin avec le logement  :non: Il y avait des faire-parts, des photos de moi bébé, des contraventions, des factures de garage, un arrêt de travail... :facepalm:  C'était visiblement le classeur "fourre-tout/flemme de chercher le bon classeur/au moins c'est dans un classeur et pas en vrac sur le bureau" dont j'avais totalement oublié l'existence  :lunette: ... Je me fatigue   :slap:
J'ai aussi retrouvé une photo de moi ado, c'est ouf comment je me trouve trop belle alors qu'à l'époque je me sentais comme une vieille serpillère délavée  :coiffe:

@Htifirg 
@Armus 

Modifié en dernier par Equinoxe le 16 juin 2026, 17:19, modifié 1 fois.
Soulsight

@Armus 
Ouip, désolée, tu ne servais pas à grand chose. il m'arrivait un truc négatif, et j'avais besoin d'un compagnon de galère à côté de moi. C'était toi. Puis, tu as disparu de mes préoccupations  :lunette:
Aurais-tu préféré être dans le rêve des velux ? Ce n'était pas franchement palpitant de regarder des velux se fermer à cause de quelques gouttes, mais si tu y tiens, peut-être que mon cerveau en tiendra compte la prochaine fois.

De plus,
Armus

@Soulsight 
Mdr, non c'est toujours un plaisir de rendre service dans les rêves des autres. Ça me rappelle quelqu'un qui m'avait dit que j'étais arrivé pour réparer un ascenseur horizontal dans un tunnel, j'étais saucé 
@Equinoxe 
Htifirg

Merci @Equinoxe  :jv:
Mira

J'ai entamé ma pergola, mais il me manque un poteau   :goth: :goth:    Et en fixant le support pour le dit poteau je me suis éclater le pouce contre le mur, je crois qu'il s'est tordu pas dans le bon sens. Je vois le kiné demain, donc je verrai ce qu'il me dit.
Et il fait toujours frais, j'espère que ça va me permettre de dormir correctement cette nuit  :pray:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre