>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

La salle commune: parents, futurs parents, etc.
- initials_bb
- Mémétincelle
Oh mince @Cali
je n'avais pas du tout suivi qu'il devait être appareillé, c'est pour quelle(s) raison(s) ? On doit aussi retourner voir le dentiste pour voir si sa machoire / ses dents sont OK depuis l'arrêt de la tétine l'année dernière.

Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici

Dressing Vinted ici

- MOOC
- Pronoms : elle
@Hortense
Team césarienne, j'ai effectivement au contraire tourné sur des tailles hautes et maintenant que j'y pense, investie en anticipation (car césarienne programmée) dans un pack de 10 culottes en coton tailles autes 1 talle au dessus de ma taille habituelle (que je porte toujours 14 mois après alors qu'elle sont franchement trop grande et objectivement très vilaines :culotte: pas sur de reporter mes petits slips en dentelles un jour
)
Team césarienne, j'ai effectivement au contraire tourné sur des tailles hautes et maintenant que j'y pense, investie en anticipation (car césarienne programmée) dans un pack de 10 culottes en coton tailles autes 1 talle au dessus de ma taille habituelle (que je porte toujours 14 mois après alors qu'elle sont franchement trop grande et objectivement très vilaines :culotte: pas sur de reporter mes petits slips en dentelles un jour

J'ai survécu (et je survis toujours, on a pas fini de défaire !) à un déménagement avec un bébé de 4 mois
Je suis trop fière de moi ! J'étais hyper stressée, et finalement j'ai trouvé les ressources en moi et ça a marché. C'est un très gros changement (on a quitté la région parisienne) mais on connaît la ville, même si on la connaît en tant qu'étudiants et pas en tant qu'adultes et jeunes parents. Je me sens déjà beaucoup plus détendue qu'à Paris, j'ai hâte d'explorer la ville avec ma fille, c'est tellement plus adapté aux enfants !
Bref, c'était super dur mais je suis tellement, tellement épuisée heureuse

Bref, c'était super dur mais je suis tellement, tellement épuisée heureuse