En Ce Moment

Répondre
Armus

Ecrire ça en écoutant "La crasse américaine" d'un obscur groupe des années 2000 doit jouer sur ma réflexion qui part en hors sujet total. En plus je me suis levé en croyant, mais fermement, qu'on était jeudi et ça m'a perturbé dans ma temporalité. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hier j'étais à un atelier au CMP
Soulsight

Insipide, c'est le mot. Les jeunes se ressemblent tous, des copiés/collés  :vieux: Et Chalamet, c'est bien un exemple du moule dans le lequel sont faits les 20/30 ans.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai ma date pour mon entretien individuel, ça sera le 16 juin ! Je sais pas trop a quoi m'attendre, ça sera le premier dans mon nouveau boulot mais ils ont le compte rendu de mes anciens entretiens de mon ancien boulot... Après c'est pas les mêmes objectifs ni rien donc on verra !
Il commence a faire assez beau et chaud, ils annoncent 31° pour vendredi. C'est dommage de ne pas avoir eu de vrai printemps mais bon, j'imagine qu'il faut s'attendre a ça a présent...
Full metal archiviste
Armus

Yennefer
Pronoms : Elle

Je regarde Gilded Age en pliant du linge.
J'attends que la puce soit réveillée pour qu'on puisse sortir, chez nous aussi ça se réchauffe en fin de semaine. (Edit : on est rentrées, on a vu un cygne avec ses petits :puppyeyes: .)

@yoruichi @Armus je suis d'accord avec vous sur la sensibilité (et honnêtement j'en ai marre des injonctions à faire attention à tout). Mais dans les faits ma collègue me voit vraiment toute la journée, c'est pas tip top qu'elle soit tendue :erf: . Je n'aime pas provoquer ce genre de réactions, encore moins dans le monde du travail où on est beaucoup à être là juste pour gagner notre vie.

Vous me faites rire avec votre discussion sur les beaux gosses ! Je n'aime pas Timothée Chalamet mais je trouve qu'il a eu le mérite d'incarner une forme de masculinité qui n'était pas si courante chez les acteurs il y a quelques années. Moi j'y suis complètement insensible (j'aime les tough guys :cretin: ) mais tant mieux si les jeunes ont accès à d'autres représentations. Pour moi c'est plus le charisme et l'attitude qui jouent que vraiment le physique. J'aime bien les gens qui ont leur franc parler, qui ne cultivent pas trop leur image et se laissent vieillir naturellement. Mais même dans la vraie vie, ceux que je considère comme des beaux gosses (dont mon mec :yawn: ) ne le sont pas tant que ça objectivement. Ils n'ont jamais des traits ni un style ni des muscles de folie. C'est pas trop mon trip, je préfère la force tranquille, le mec lambda avec un je ne sais quoi qui retient l'attention. Bref j'ai des goûts très ennuyeux.
Modifié en dernier par Yennefer le 20 mai 2026, 17:05, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
yoruichi

@Bernie oui, bien sûr. mais les coûts sont prohibitifs et j'ai moyen envie de faire du tourisme médical, même vers la france où ce serait moitié prix. et ma vue n'es toujours pas stabilisée.
en vrai, ca doit être de la jalousie, puisqu'en temps que meuf, je suis sensée disparaître dans 7.5 ans. 

edit 

@Joes ce date?

Armus

J'adore l'edgar cut, ce que je préfère dans cette mode c'est les mecs de Reddit qui crachent en groupe dessus comme si c'était personnel. 

Perso je vois à quel point les standards physiques ont changés au niveau des mecs parce que je suis passé en quelque années de "j'aimerais trop ressembler à machin-chose" (inconnu ou pas) à ne même plus calculer personne. Mes goûts n'ont pas tant évolués, mais peut-être que je me satisfait à moi-même. Ou alors c'est parce que les gars entre 30 et 40 ans ressemblent à mon daron au même âge, ce qui n'est pas si anormal.
Mira

Il fut un temps ou mettre des trucs en vente sur le bon coin et vinted ça faisait le bonheur d'autrui et ça partait. Mais alors en ce moment ça fonctionne zéro, mais j'aimerai bien que ça parte, histoire de me débarrasser. Même un jean levi's en parfaite état ça pars pas (je rentre plus dedans)

Mina qui fait le piquet dans mon carré potager pour espérer voir Ratus passer(je me suis tirer une balle dans le pied en l'appelant Mina, forcément Ratus allais rappliquer  :yawn:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@yoruichi mon fils a la chance que sa myopie ne soit pas évolutive. Malgré 15 cm pris en 1 an, ça n’a pas eu d’impact. On croise les doigts pour que ça continue comme ça car l’adolescence peut être critique.
Moi je suis vénère
yoruichi

pour la coupe edgar, c'est surtout que je ne passe presque pas une journée sans la voir, de préférence en groupe. du coup elle me sort pas les yeux, comme cette espèce de mulet nul. les mulets, c'est pour monter dessus, pas pour porter sur la tête. 

argh, j'ai un fichu craving de clope. mais ca fait tousser. se pose donc la question: est-ce que je profite de mon ordalie pour arrêter définitivement ce poison-plaisir? après avoir eu la nausée plusieurs fois à force de tousser, ca me semble évident: je suis masochiste. j'ai vachement envie de craquer. je suis quasi certaine de ne pas m'évanouir dans les escaliers, cette fois. je me retiens à 8 tentacules, mais ca glisse. 

@Bernie mais what? quel sac à pain!
Mira

Est ce que j’ai agité le sachet de friandise pour faire rentrer Pepette. Mais que celui ci n'était pas bien fermé et que 2 opportuniste à poil et pattes se son jeter sur les dites friandises étalé partout pendant que j'essayais de les ramasser :facepalm:
Mais au moins les 2 poilus sont rentrés et je vais encore me coucher "trop tard" alors que demain je travail
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre