En Ce Moment

Répondre
Captain_Sido

@Oriane-
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Equinoxe J'aime bien ce que tu dis sur les jours fériés. Je fais bien attention à ne pas faire mes courses ces jours là (je fais comme si c'était fermé alors que bien sûr la plupart des commerces sont ouverts), donc si ça peut contribuer à ce que ça ne soit plus rentable pour eux d'ouvrir ça me plait bien :frotte:
Weena88

@Captain_Sido :highfive:
Team je ne vais jamais dans un commerce les jours fériés et les dimanches que quand je n'ai vraiment pas le choix (genre retour de vacances le samedi soir tard) ...
Même si les gens qui travaillent me dise "de toute façon, on est là", oui, mais si personne ne vient ils arrêterons d'ouvrir les jours fériés :scream: Genre là, il y avait des Drives, qui a besoin d'un drive un jour férié.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

@Captain_Sido
kaliémis

Hello !

Je ne connais personne du forum en vrai, ou alors je ne m'en suis jamais rendu compte. Et je pense aussi que c'est le cas pour l'inverse.

Par contre je me demande si une mère d'élève ne m'a pas identifiée, à cause d'un oubli de prénom de mes enfants (mes élèves m'avaient demandé le prénom de mes enfants et j'avais répondu) et d'une remarque ou deux que cette maman m'avait faites et que coïncidaient pile avec des trucs que j'avais écrits ici. Ça m'avait fait un peu flipper, parce que radio trottoir va très vite, et que j'avais pas envie que tous les parents d'élèves découvrent mes états d'âme intimes. Du coup je raconte de moins en moins de choses, de telle sorte que si quelqu'un qui me connaisse tombe ici, ce soit pas trop grave. Mais du coup ça devient de plus en plus rare, et de plus en plus lisse. Par exemple, je ne vais jamais sur le défouloir professionnel, si j'ai besoin d'extérioriser je le fais ailleurs, sans écrit.

Je crois que Francesca avait craint avoir été identifiée et que ça a causé son quasi départ...
@Oriane- si ça peut te rassurer, moi non plus je ne suis pas capable d'identifier qui que ce soit à part @Weena88 qui est trouvable très vite je pense. Même @Gringo je n'ai pas retenu d'éléments permettant de te reconnaître ou de te trouver, je n'ai aucune idée de qui tu es ni de ce que tu fais, mais peut-être parce que je ne lis pas assez ici ou que je n'enregistre pas. Bref, ça ne m'intéresse pas de me dire "mais qui c'est en vrai". Le principe du forum est une forme d'anonymat donc c'est aussi jouer le jeu que de ne pas chercher à en savoir plus, sauf pour s'écrire ou se rencontrer en vrai bien sûr.

J'ai aussi ces derniers temps pas mal de demandes d'ajouts d'amis Facebook mais j'avais pas fait le lien. Je suis sur des forums concernant l'orientation, le bac, parcoursup tout ça, parce qu'ici je faisais des monologues sur ma life et mes angoisses donc ça vient peut-être de là. :yawn:

A part ça, bon j'ai mes règles et ça devient de pire en pire niveau fatigue et douleurs, et vertiges (parents d'élève si tu me lis, offre-moi des spasfons lundi). Bien contente de pas bosser aujourd'hui, même si j'avais prévu de faire un max de trucs et que je suis couchée.
Soulsight

@Floowls 
Je pense néanmoins que faire table-rase des messages laissés ci-et-là sur le forum reste bénéfique. Personnellement, je ne vais pas vous stalker dans les autres topics, donc je garde en tête ce que mon cerveau considère comme important, et j'oublie ce qu'il ne veut pas garder. Vous resterez des semi-inconnus, je me suis fait une image mentale de vous, un peu comme les potes de potes, et cela me suffit. Je sais, je suis parfois dans le faux, mais comme pour tout le monde. Ca nourrit l'imagination... et est-ce que c'est grave ? Mieux vaut avoir l'esprit tranquille !
Répondre