La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Pimprenelle

@Sighel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Nioutsch :calin:
Ostepops

J'ai lu un peu vite le message de @Zébule j'ai cru que les 25 minutes étaient juste pour la partie mettre les chaussures & manteaux, ça m'a paru un peu beaucoup mais pas siii loin de la réalité - en durée ressentie en tout cas :cretin:

Ici à 2 on met souvent 45min pour préparer entièrement les 2 filles, qui ne sont pas de trop mauvaise volonté pourtant, mais on a du mal à faire moins !
Thirteen

@Maroussia

Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Hurray

@Sighel

J'ai bien aimé vous lire sur le moment où on sort du tsunami de la petite enfance et on retrouve enfin un peu de temps... Je confirme pour le duo 3/5 ans. Ils jouent vraiment bien ensemble, même s'il y a des disputes à gérer c'est plus tranquille que d'être recruté comme élève à l'école imaginaire. Le Mini-pouce ne nous sollicite plus jamais pour jouer à des jeux d'imagination. Elle a le Chiqui. C'est donc lui qui va à l'école et se fait reprendre quand il donne une réponse type 'vert'. "Ouuuui, d'accord mais je veux une phrase complète: qu'est-ce que tu vois sur l'image ? Je vois un monsieur vert." :yawn: Mais donc quand elle nous sollicite c'est pour jouer à un vrai jeu (pour le moment Diamomix (flemme) ou Skyjo (joie)). Le Chiqui apprécie encore fortement nos compétences pour driver une histoire. Il est super "maman,toi tu joues avec moi. Voilà, toi tu prends celui-là (me fourre une figurine pat-patrouille dans la main), allez joue maman!" "allez maman, mais si tu joues!" Mais j'ai dit non 3 fois :non:

Quelques nouvelles ici.
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Sighel

Merci à toutes les belettes qui m'ont répondu sur la question du prénom, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à passer par là et que vous vous en êtes toutes bien sorties au final !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Arethusa

@Hurray :calin:

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arethusa 
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Arethusa

@Maroussia :hugs: son lit, serait trop compliqué à monter dans notre chambre mais un lit parapluie ça peut se faire ! :fleur:
Répondre