@Sighel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai bien aimé vous lire sur le moment où on sort du tsunami de la petite enfance et on retrouve enfin un peu de temps... Je confirme pour le duo 3/5 ans. Ils jouent vraiment bien ensemble, même s'il y a des disputes à gérer c'est plus tranquille que d'être recruté comme élève à l'école imaginaire. Le Mini-pouce ne nous sollicite plus jamais pour jouer à des jeux d'imagination. Elle a le Chiqui. C'est donc lui qui va à l'école et se fait reprendre quand il donne une réponse type 'vert'. "Ouuuui, d'accord mais je veux une phrase complète: qu'est-ce que tu vois sur l'image ? Je vois un monsieur vert."

Mais donc quand elle nous sollicite c'est pour jouer à un vrai jeu (pour le moment Diamomix (flemme) ou Skyjo (joie)). Le Chiqui apprécie encore fortement nos compétences pour driver une histoire. Il est super "maman,toi tu joues avec moi. Voilà, toi tu prends celui-là (me fourre une figurine pat-patrouille dans la main), allez joue maman!" "allez maman, mais si tu joues!" Mais j'ai dit non 3 fois
Quelques nouvelles ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.