oh la la, @Patagon c'est tellement ignoble ce qui t'est arrivé! je te souhaite beaucoup de douceur
@Weena88 et @Pamir soutien à vous deux aussi
je n'ai pas d'emploi réellement rémunéré, et j'ai l'impression d'être la seule a avoir le confort de pouvoir adorer ce qu'elle fait - même si la facon dont on a viré mon ancien boss me reste en travers de la gorge. c'est très effrayant face à une éventuelle réinsertion sur le premier marché de l'emploi.
mes règles jouent à cache-cache. elles ont fait un caméo hier et sont reparties aussi sec. je vais mettre une robe blanche, ca va les forcer à arriver. ce sera les derniers anglais de ma vie. ca fait bizarre de savoir ce genre de truc à l'avance. j'ai raconté à ma meilleure amie que je le vivais entre l'expérience mystique et le raz le slip. elle m'a rétorqué que ca faisait slip sacré. un.e copin.e en en a déduit que je devais me faire tatouer un slip sacré mignon. maintenant, je me pose des questions sur le dessin. parce qu'un slip qui sourit, ca fait peur.
En Ce Moment
Coucou les Belettes !
@yoruichi
Plein de câlins à celleux qui en veulent
Par ici
@yoruichi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Plein de câlins à celleux qui en veulent

Par ici
eh bien, mon utérus ne me fait pas vraiment regretter son départ prochain. j'ai mal comme jamais. j'envisagerais bien un usage alternatif de mes ciseaux de couture, mais j'ai pas de miroir qui convienne. la vache, soutient à toustes celleux qui souffrent d'endométriose. je vais aller agoniser avec une bouillotte.
@Francesca merci pour ta réponse pleine de gentillesse
@Francesca
@Nuageuse
@Nuageuse
Coucou les Belettes !
Pfff
@Francesca
Pfff
@Francesca
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
J'avais deux appels stressants a passer ce matin, c'est chose faite.
Par contre j'enchaîne les fail de machine a laver, hier j'en ai fait une et je l'ai surchargé donc les vêtements ont plein de tâches de lessive, ce matin j'ai relancé juste un rinçage + essorage pour enlever les taches mais on dirait que ça a un peu blanchi certains vêtements ??
Bref, j'espère que ça va disparaitre en séchant, je suis un peu dépitée la
Ma machine a laver commence vraiment a vieillir, faudra que j'en rachète une mais c'est cher et je sais pas trop vers quel modèle me tourner
faudrait aussi que je me rachète un aspirateur, le mien n'aspire plus aussi bien qu'au début...
Bref, passionnant tout ça

J'avais deux appels stressants a passer ce matin, c'est chose faite.
Par contre j'enchaîne les fail de machine a laver, hier j'en ai fait une et je l'ai surchargé donc les vêtements ont plein de tâches de lessive, ce matin j'ai relancé juste un rinçage + essorage pour enlever les taches mais on dirait que ça a un peu blanchi certains vêtements ??
Bref, j'espère que ça va disparaitre en séchant, je suis un peu dépitée la

Ma machine a laver commence vraiment a vieillir, faudra que j'en rachète une mais c'est cher et je sais pas trop vers quel modèle me tourner

Bref, passionnant tout ça

Ne pas citer, merci !
@Francesca merci encore
J'en ai une bonne
J'en ai une bonne
Merci @Francesca
Ça va mieux
Ça va mieux
@Patagon Haha mais oui, le niveau est vraiment élevé dans ton asso dis donc.
Iels n'ont peur de rien.
Je rentre du travail, je suis KO donc le cours de danse va être zappé. De toute façon j'ai décidé de ne plus en faire l'année prochaine donc je suis un peu démotivée à y aller.
Par contre j'ai retrouvé mon vélo avec le pneu crevé ce matin heureusement j'en ai un 2ème. Et dire que j'ai mis 170 euros dedans il y a pas longtemps... j'étais partie 3 jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il est dans une allée semi-privée avec du passage mais sans voiture.
Sinon ça va, j'ai passé un bon week-end même si je suis toujours un peu tristoune.

Je rentre du travail, je suis KO donc le cours de danse va être zappé. De toute façon j'ai décidé de ne plus en faire l'année prochaine donc je suis un peu démotivée à y aller.
Par contre j'ai retrouvé mon vélo avec le pneu crevé ce matin heureusement j'en ai un 2ème. Et dire que j'ai mis 170 euros dedans il y a pas longtemps... j'étais partie 3 jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il est dans une allée semi-privée avec du passage mais sans voiture.

Sinon ça va, j'ai passé un bon week-end même si je suis toujours un peu tristoune.