La salle commune: parents, futurs parents, etc.
Ah, j'ai eu la même chose ! On a perdu des mois un doudou et le jour où je déplie un sac de couchage pour l'utiliser comme couette pour un ami de la famille qui restait dormir, le doudou ! Pile le samedi d'après la semaine où j'ai demandé des news à l'école/le centre de loisir/le périscolaire 
Bon, ben finalement, le copain n'est pas resté dormir
@Edialeda je note donc les sacs de couchage dans les endroits improbables à vérifier impérativement
Mais c'était la journée Saint-Antoine de Padoue : on a retrouvé une pièce d'un casse tête perdu depuis 18 mois, le doudou de DouxMenestrel et le sac de chaussures de plage des enfants...
Franchement, j'ai rangé la maison entièrement 4 fois ces trois derniers mois et c'est maintenant que je suis limitée sur le ménage que les objets réapparaissent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais c'était la journée Saint-Antoine de Padoue : on a retrouvé une pièce d'un casse tête perdu depuis 18 mois, le doudou de DouxMenestrel et le sac de chaussures de plage des enfants...
Franchement, j'ai rangé la maison entièrement 4 fois ces trois derniers mois et c'est maintenant que je suis limitée sur le ménage que les objets réapparaissent
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Un petit coucou en direct des derniers préparatifs pour partir en vacances ! Valises finies bien trop tard hier, des enfants hyper fatiguées par une semaine chargées, une maman agacée de voir tout ce qui n'a pas été fait en avance... mais avec une petite nuit de sommeil par dessus ça va.
Ce n'est pas encore cette année que je partirai en laissant ma maison nickel pour le plaisir de la retrouver nickel aussi, comme quand j'étais enfant
Je pensais partir vers 6h mais je me suis levée vers 6h... je finis de tout préparer au maximum avant de réveiller les filles.
Bel été à vous !
Ce n'est pas encore cette année que je partirai en laissant ma maison nickel pour le plaisir de la retrouver nickel aussi, comme quand j'étais enfant
Je pensais partir vers 6h mais je me suis levée vers 6h... je finis de tout préparer au maximum avant de réveiller les filles.
Bel été à vous !