Je pense que les trentenaires sont encore dans les salles de sport, et donc, en train de se comparer en vrai. Genre chez basic-fit et autre salles de type crossfit, c'en est rempli (qu'ils soient jeunes parents ou non) et c'est après cette période là (la crise de la quarantaine?) qu'ils vont migrer.
En vrai je n'en sais rien, mais ce serait logique. Le besoin de contrôle, se retrouver, souffler de la routine, vouloir réussir avant l'achat imminent de la rolex sinon t'es un naze

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, bref, je n'aime pas cet aspect du sport. Pour ça que j'aime les sports d'équipe, en général, ça marche mieux niveau communauté. En général, bien sûr.
Je pense que plus généralement, je deviens allergique aux phénomènes de mode. Le thermomix n'a pas pris chez moi, pas plus l'actifry, tiktok, alexa, and co. De tout cela, j'avais un actifry, j'ai fini par le donner tellement je n'aime pas (ça crame les aliments, je préfère encore le four). Le thermomix, faut tellement laver 15 fois le même élément que j'ai eu envie de me pendre rien qu'au jour de la démo, ça prouve bien que ce n'est pas pour moi.