Coucou les belettes !
Cet après-midi je suis allée prendre l'air avec les filles, mais j'avais oublié qu'il y avait les chasseurs aujourd'hui. On a entendu les coups de feu et les chiens qui aboyaient. Ils arrêtent le 11 novembre et ça reprend à la mi-janvier

, il faudra en profiter entre temps.
Je ne suis pas intéressée par la série sur Ed Gein et je n'ai pas vu
Dahmer non plus. J'ai déjà lu ce qu'ils ont fait à leurs victimes et je n'ai pas envie qu'on me force à avoir de la compassion pour eux.
Mindhunter, la démarche me plaît déjà plus mais je me suis endormie plusieurs fois et je n'ai pas encore retenté. Plus jeune je consommais beaucoup de true crime, mais aujourd'hui ça me met mal à l'aise. Pourtant j'adore les univers rudes et sombres, il y a plein de films où je préfère les tueurs aux héros (d'ailleurs les héros sont souvent des tueurs aussi), mais c'est juste de la fiction. Là ça me gêne qu'on se fasse de l'argent sur le dos des victimes et qu'on continue d'en parler et de traumatiser leurs proches. Qu'on les laisse tranquilles. Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'expo sur les tueurs en série à Paris cette année ? Brrr c'est hyper glauque. J'ai retrouvé
un article dessus si ça vous intéresse. La hype va vraiment très/trop loin.
Moi en ce moment j'attends
The Witcher,
Robin des bois et
A knight of the Seven Kingdoms (que des ambiances médiévalisantes) ! Je ne regarde plus beaucoup de séries mais je ne veux pas rater celles-ci

.