Mon style d'humour:
-Les moments comiques pas du tout prémédités rendus possibles par des circonstances imprévues. Du coup, c'est impossible de le faire exprès.
-Quand quelqu'un feint de n'avoir rien compris tout en croyant avoir eu un éclair de génie (style Le Chat de Geluck).
-Les jeux de mot pourris (mais pas trop tirés par les cheveux quand même).
Ta citation préférée sur l'amour ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Un concert où j'ai été soliste dans un des morceaux les plus reconnaissables. évidemment, je me suis planté au pire moment, ça m'a gâché toute ma soirée. Bizarrement, le chef qui nous dirigeait n'était pas de cet avis, mais moi, j'ai rarement eu aussi honte.
Ton plus bête réflexe ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Je courais après mon train, et une fois dans le sas de la gare, pour une raison que je ne m'explique toujours pas, j'ai fait un virage de 90° alors que la porte se trouvait devant moi. Résultat: 2 points de sutures à l'arcade sourcilière, ouverte par le choc contre une vitre. Heureusement, la cicatrice est camouflée par mes sourcils.
Une fois où tu t'es fait troller par ton propre corps ?
Quand j'ai pu étrenner mon nouveau vélo électrique. Après avoir été plus de 15 jours dépendant de mes jambes, des bus e de la voiture des autres, c'est un vrai kif.
Un truc rigolo qu'a fait ton animal de compagnie ?