Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
J'ai justement cherché la réponse à cette question hier car je mourais d'envie de sushis! 
Donc effectivement dans la période d'essais + les 2 semaines d'attente, on ne risque rien du tout! (Bon je ne suis pas médecin et je ne mettrais pas ma main au feu mais j'ai un peu lu à droite à gauche).

Donc effectivement dans la période d'essais + les 2 semaines d'attente, on ne risque rien du tout! (Bon je ne suis pas médecin et je ne mettrais pas ma main au feu mais j'ai un peu lu à droite à gauche).
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

J’ai clairement ovulé entre le 6 et 10 décembre donc je suis entre 12 et 8DPO, soit le tunnel malgré les tests car « ça peut être complètement trop tôt à deux jours près » ou carrément mort. Bref, je continue à tester le matin, histoire de me faire un petit point et de ne pas (trop) y penser en journée.
C’est long, j’aurai bien aimé un || pour Noël.
Ouin.
C’est si injuste la fertilité. On est vraiment affecté avec mon mec, c’est très dur de voir les mois passer sans bonne nouvelles.
Édit pour pas DP :
J’ai mal aux seins, mais je pense que c’est le SPM puisque les tests précoces sont toujours aussi blancs que la barbe du Père Noël. Je suis fatiguée ce matin, j’en ai marre, je suis triste d’attendre et de voir tout le monde réussir autour de nous. Est-ce qu’il y a encore de l’espoir pour ce cycle ?
On peut avoir mal avant un test positif ?
Je me raccroche au « non mais c’est la progestérone qui donne les symptômes, et la bhcg peut être encore trop basse mais oui c’est bien suuuur » mais bon.
C’est long, j’aurai bien aimé un || pour Noël.
Ouin.
C’est si injuste la fertilité. On est vraiment affecté avec mon mec, c’est très dur de voir les mois passer sans bonne nouvelles.
Édit pour pas DP :
J’ai mal aux seins, mais je pense que c’est le SPM puisque les tests précoces sont toujours aussi blancs que la barbe du Père Noël. Je suis fatiguée ce matin, j’en ai marre, je suis triste d’attendre et de voir tout le monde réussir autour de nous. Est-ce qu’il y a encore de l’espoir pour ce cycle ?
On peut avoir mal avant un test positif ?
Je me raccroche au « non mais c’est la progestérone qui donne les symptômes, et la bhcg peut être encore trop basse mais oui c’est bien suuuur » mais bon.

Bonjour !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster, même si j’ai continué à vous lire régulièrement.
Je pense fort à toutes celles pour qui la période est compliquée
Et félicitation à celles qui sont passées sur l’autre topic !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster, même si j’ai continué à vous lire régulièrement.
Je pense fort à toutes celles pour qui la période est compliquée

Et félicitation à celles qui sont passées sur l’autre topic !
Bonne année 2025 à toutes, j'espère que les fêtes n'ont pas été trop éprouvantes.
Je vous souhaite de tout cœur un changement de topic pour cette année
Ici le deuxième round d'essai est terminé, je n'ai rien compris à ma glaire ce mois-ci. On verra bien !
Je vous souhaite de tout cœur un changement de topic pour cette année

Ici le deuxième round d'essai est terminé, je n'ai rien compris à ma glaire ce mois-ci. On verra bien !
- LouNa_
- Pronoms : elle
Bonne année 2025, je vous souhaite à toutes un test positif
Ici je suis normalement à 3 DPO, verdict d’ici une 10aine de jours pour ce cycle ! On était en vacances pour cette ovulation donc j’espère que ce sera la bonne, ça me ferait un beau souvenir…

Ici je suis normalement à 3 DPO, verdict d’ici une 10aine de jours pour ce cycle ! On était en vacances pour cette ovulation donc j’espère que ce sera la bonne, ça me ferait un beau souvenir…
Il semblerait que l'on se relance dans les essais
Je nous souhaite pleins de beaux bébés pour 2025

Je nous souhaite pleins de beaux bébés pour 2025

@MeuleuDou Je suis contente pour vous.
J'espère que vous n'aurez pas attendre trop longtemps !
Je vous souhaite à tous plein de beaux bébés cette année !

J'espère que vous n'aurez pas attendre trop longtemps !
Je vous souhaite à tous plein de beaux bébés cette année !

Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Je reviens de chez la gynécologue