Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Léti C'est bon j'ai récupéré mon compte ! J'ai oublié mon mot de passe mais je ne recevais pas le lien sur ma boîte mail, et je pense que mon mail pour les admins ne leur est pas parvenu non plus. Je dois avoir un problème avec cette boîte. Mais la super équipe du Terrier m'a donné un nouvel accès à mon compte et va supprimer le deuxième.

J'ai réussi après ma sieste à me bouger la couenne, à jouer avec mes enfants et faire un peu de ménage. Là, je me pose. Demain ma ville propose une aprem jeu d'échecs, je pense qu'on ira si ça dit aux enfants (qui sont joueurs, moi je suis pas super bonne aux échecs, je perds vite mon attention, et je connais pas les stratégies donc je joue comme un enfant de 6 ans.)

Bonne nuit !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Léti oui je ferai un retour si tu veux, c'est la marque InHaircare qui m'a été pas mal recommandée car clean beauty tout ça :happy:

On va pas tarder à partir pour le brunch, pour le moment il ne pleut pas, j'espère que ça va continuer comme ça !
On a une demi heure de vélo avec deux bonnes montées donc j'espère que je vais pas arriver chez ma pote toute transpirante... Ça fait plus d'un an que j'ai mon vélo mais je réalise que je ne prends pas trop de plaisir a en faire par chez moi, entre la pluie et les montées, j'ai vraiment du mal a me motiver (alors que quand je vivais a Bordeaux, je faisais tout en vélo, mais c'était plat partout...)
Bref, j'hésite donc a passer a l'électrique mais c'est très cher donc je ne sais pas. Je vais y réfléchir !
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour!
J'ai passé une nuit bof, le stress et aussi la digestion difficile de mes escalopes normandes au cidre. J'ai suivi une nouvelle recette au lieu de la mienne et c'était trop sucré, moins bon et bien moins digeste.
La journée est humide et patronnée par Kleen**x mais j'espère bien pouvoir faire ce que j'ai à faire :happy:
Bonne journée :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
yoruichi

ouf @kaliémis !

ici, niveau fatigue, ca ne s'arrange pas. panda roux est malade. du coup branlebas de combat à 7h pour essayer de trouver des médicaments. ca s'est terminé au thé au gingmebre avec du miel. le pauvre n'a presque pas dormi, et je n'ai pas mon comptant d'heures de sommeil non plus. levés trop tôt. couchés trop tard. 

hier soir, c'était chouette, finalement. on a du partir tôt parce que j'atteignais mes limites. et pourtant, c'était presque trop tard: rentrer de la gare a été très compliqué. j'en aurais pleuré de fatigue. ca me gave. 

ah bah j'ai oublié de poster. j'ai pioncé 3h, on a mangé. ava mieux. maintenant, on verra si c'est lectures, coupe ou couture. panda roux s'en va dans une heure. il me faudra faire quelque chose pour que ce ne soit pas trop déprimant.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Update:
On a mangé les restes des escalopes normandes au cidre (donc avec crème fraîche et champignons) et du riz et c'était juste trop bon :puppyeyes:.
C'est une recette à manger le lendemain alors que la mienne est une actuelle.

En dessert, biscuits noisette/cannelle de Noël (ça fait tôt mais vu ma vie, j'ai le droit :coiffe: )

Signée Petit tonneau
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Bonsoir :jv:

J’ai passé une vraie journée de la flemme.

Il y avait une course de ski en Laponie finlandaise , et j’ai regardé les deux manches. C’était très sympa. Il y avait une lumière incroyable. :puppyeyes:

Ensuite j’ai fait une de ces constrictions en bois que l’on trouve partout. C’est une fleur Gerbera rose-orange de la marque Rowood. Et j’ai été agréablement surprise par la qualité du matériel et des explications. C’était très chouette à faire, je n’ai pas trop galéré pour une fois. :cretin:

Sinon je n’ai presque rien fait de ma TDL mais whatever.

Et j’aurais voulu aller voir un film au ciné mais il n’est que ce soir à 20h30, donc j’irai ce soir. Mais je vais être rentrée assez tard :facepalm:.
Bref belle journée de la flemme et de la douceur.

Belle soirée à vous :jv:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Léti

@Gertruda-Mici-Pimpi : ton gerbera semble super beau ! Ça doit être sympa à faire.

@Lulla94 : je ne remarque que maintenant ta signature, j'adore :lol:
Et le vélo électrique, ça change la vie! Enfin, la vie en vélo, en tous cas:p Mais c'est un budget, c'est sûr.

Ici, je profite de mon weekend au calme, encore deux jours, c'est cool!
Octavienne

Week-end sous le signe du repos. J'ai des accès d'épuisement/migraine au milieu de la journée ; ça me fait penser au Covid...
Hier, j'ai quand même marché trois heures, j'ai fini deux livres et avancé une série. Et fait deux siestes aujourd'hui.
Enfin, bonne nouvelle : j'ai une date annoncée pour la fin de mon célibat temporaire !
Thirteen

@Francesca J‘ai jamais entendu parler d‘escalopes normandes mais ça a l‘air intéressant, tu aurais une recette? Une approuvée du coup :yawn:

Hier on a passé la journée avec ma belle-famille. C‘était plutôt ok mais ma BMa encore fait/sorti des dingueries. Faudra que je débriefe. Sinon hier j‘ai terminé ma théière en crochet et là je me lance dans unhomard! :yawn:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen

Il fait froâ, ça me change. Pas trop envie de me lever et ma tête me gratte de fou mais globalement, ça va.
J'ai réussi à travailler en famille hier et c'était très sympa. Je n'ai pas vu le temps passer. Le weekend s'est plutôt bien déroulé.

Bonne journée les belettes :happy:

NB: c'est moi ou c'est de plus en plus calme ici? Les belettes hivernent?
Portnawak

Coucou tout le monde !

Bon début de semaine les Belettes !
Patagon

:hello:

Armus

Bonne journée ^^
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Patagon plein de pensées pour ta journée :calin:

Ça y est, les températures sont tombées chez moi, je suis partie juste avec ma petite doudoune et un foulard et j'ai froid :froid:
J'ai aussi mis de nouvelles chaussures et je me rends compte qu'elles me font mal aux pieds donc la journée va être longue :nerd:
Heureusement c'est une journée plutôt calme pour moi aujourd'hui, je devrai pas trop cavaler.
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Grosses pensées pour toi et merci pour l'idée de film. Je vais le regarder avec plaisir :coiffe:

@Armus
J'espère que ça va te soulager au moins un peu :hugs:
Scrapy

Courage @Patagon :hugs:
----

Du coup je savoure ma semaine de congés là, elle devenait vitale.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Patagon Plein de pensées pour cette journée :hugs:

@Francesca 

Par ici

Sinon question vélo
Yennefer

@Francesca je participe toujours sur le forum, mais sur des sujets plus ponctuels/plus légers. C'est vrai qu'en ce moment j'ai plus de mal à interagir ici. Je ne sais pas quoi dire et je n'arrive pas à trouver les mots pour vous répondre (mais je vous lis toujours :coeur: ).

Je ne suis pas dans un état d'esprit ultra négatif pourtant. Enfin il y a des jours où c'est dur et où j'ai des bouffées d'angoisse, mais mon nouveau boulot me plaît, il y a toujours de chouettes moments à la maison, je commence à remanger plus, à me projeter sur Noël, je regarde des séries ... Bref je ne suis pas complètement éteinte (moins depuis qu'on est dans le concret bizarrement), mais j'ai plus de mal à écrire.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Equinoxe

Bonjour!

ça n'allait pas très fort niveau moral et j'étais très fatigué donc pas trop l'énergie de venir poster  :presse:
Allez savoir pourquoi... J'ai l'impression que mon cerveau est en attente de la date de mon entretien de rupture et de mes résultats de test le lendemain et qu'en attendant il est givré  :facepalm:
Du coup je cocoone beaucoup, je dors tout autant, j'essaie d'avancer sur des petits trucs un peu à la fois histoire de, et en vrai c'est assez satisfaisant de faire une micro tâche, puis une autre 6 après, puis le lendemain et  au bout du compte le truc que je voulais pas faire depuis des semaines est fait :paillettes: (ici: le tri du bordel de ma chambre pour pouvoir déplacer des trucs et continuer de poser les plinthes, alors tout n'est pas trié mais j'ai jeté des trucs, mis en vente d'autres sur le bon coin et une est déjà partie  :dowant: , descendu dans l'entrée d'autres et commencer à déplacer ma table de coupe géante en pièces détachées pour le moment)
Je fais plein de projets mentaux qui me hypent et me surchargent à la fois parce que je suis absolument pas formé pour et est-ce que c'est bien le moment de me créer des angoisses sur du rien?  :coiffe: Disons que ça me donne une direction :coiffe:
Et j'ai aussi vu une offre d'emploi pour une entreprise pour laquelle j'ai déjà travaillé dans une autre région et que j'avais bien aimé, je savais pas qu'ils étaient aussi par ici, donc je vais sûrement postuler mais je me demande si c'est bien raisonnable dans mon état ou si au contraire ça me ferait sortir et voir autre chose  :hesite: (d'autant que c'est un cdd du 15 décembre au 30 janvier et que j'ai prévu d'aller chez mes parents du 26 au 29, mais en même temps ça tombe un week end donc ça me ferait louper que le vendredi  :hesite: )
Bref, comme je disais, beaucoup de questions, de et si et de surcharge mentale en ce moment  :coiffe:

@Patagon 

@Francesca 

@Gingerbraid 

Plein de bonnes ondes pour toutes le monde, ma capacité d'attention et de retenir ce qui se dit me fait défaut  :bouquet:

Répondre