En Ce Moment

Répondre
Scrapy

J'en peux plus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je dois aussi appeler un médecin pour mon certificat médical du sport (ça va être galère d'en trouver, 3 ans que je n'ai plus de médecin traitant et que je n'ai pas vraiment cherché), aller au garage pour la voiture et essayer de survivre au bordel émotionnel dans ma tête (qui résulte du pavé que je viens d'écrire mais aussi du fait que depuis que je sais qu'IL est revenu dans le coin, j'ai hyper peur de le croiser et de ma réaction :non: ).
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:33, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
kaliémis

@Amaretto

@Scrapy

@Lulla94

@Bernie

@Francesca

Ici ça va, j'ai pas grand chose à raconter, je suis un peu vidée parce que j'ai passé la semaine à l'école pour préparer la rentrée
. Ma fille est chez sa tante, c'est la première fois. Je l'ai pas appelée pour pas susciter du manque, j'ai un texto de temps en temps disant que tout va bien ! Elle me racontera demain soir

Bonne soirée, je vais m'affaler sur le canapé devant une série.
Scrapy

@kaliémis : il le sait, je suis assez bordélique aussi (je m'étale : je pose les fringues, papiers pas importants, sacs etc au premier endroit que je trouve dans mon appart') mais le seuil de tolérance n'est visiblement pas le même :ninja: et dans mon 40m2 j'admets que le bordel ne reste pas longtemps car j'ai très vite la sensation d'étouffer. Il ne fait pas attention à certaines choses (il fait un bruit du diable quand il prend de la vaisselle par exemple...) et en ce moment ça me soûle un peu. J'ai l'impression de prendre beaucoup niveau charge alors qu'en fait, objectivement, à part cuisiner pour deux (et ranger au fur et à mesure le bazar de deux pour ne pas me laisser déborder) je n'ai pas plus de charge que quand j'étais complètement seule. En plus, en général il est aidant mais ça fait deux soirs de semaine que je me sens abandonnée de ce côté-là...
(et vu le début de semaine je n'avais pas besoin de me rajouter de la charge...).
yoruichi

je me suis réveillée beaucoup trop tôt. il me resterait une heure de sommeil: pas la peine d'aller se recoucher. seum monstrueux. j'espère que ca va aller. remarquez, j'aurais enfin le temps de passer l'aspi, mais pas sûre que mes voisins soient d'accord, à cette heure- 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, soirée et nuit pas terrible sans grande surprise. Mon copain est allé déposer le badge dans sa boîte aux lettres en rentrant, puis il lui a envoyé un long message pour lui dire de nous laisser tranquille.
J'espère que c'est fini maintenant. On va faire un mail au syndic aussi pour signaler ce qu'il s'est passé. J'ai peur qu'on nous reproche le boucan qu'elle a fait hier.
Heureusement aujourd'hui et demain ce sont des journées calmes au boulot, j'ai au moins cette soupape de décompression.
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Lulla94

Bon je dois partir dans 20 min, je suis dans mon lit. On est bien. Allez zou !
...
Blynn

@Lulla94 J'espère que tu n'auras plus de soucis avec ta voisine.

Hier soir ça me grattait / chatouillait dans le lit, impossible de dormir, j'ai passé la nuit sur le canapé. Ça fait plusieurs nuits que j'y dors mieux, et je crois que mon conjoint préfère dormir tout seul aussi vu qu'il me trouve chiante (je ronfle bruyamment et tire toute la couette vers moi :cretin: ).
Maman de Titi (octobre 2023) 
Portnawak

@Bernie

@Lulla94 situation stressante en effet, j'espère qu'avoir récupéré son badge ça va la calmer.
@kaliémis  

@Francesca

@Scrapy

Bon toujours pas de réseau, mon opérateur sait envoyer des messages du futur mais pas rétablir ma connexion  :icon_rolleyes:
Lulla94

@kaliémis on a un historique long comme le bras avec cette personne mais en gros a la base on avait mis en place un virement automatique, sauf qu'au bout de quelques mois elle a changé de banque j'imagine donc elle nous a donné un nouveau rib et après elle s'est plaint qu'elle n'avait jamais reçu l'argent (alors que de notre côté, il est bien parti)
Donc on est passé au cash remis en main propre, sauf que c'est là où les choses ont commencé a vraiment dégénérer car elle nous demandait l'argent de plus en plus tôt dans le mois... Jusqu'au moment où on a dit stop quoi, on est pas l'assistante sociale, c'est évident qu'elle a des soucis financiers (moi je suis sûre qu'elle est sous tutelle donc elle a sûrement pas accès à son argent comme elle le voudrait)
Et je pense aussi qu'elle est sous médoc et qu'elle est bipolaire ou quelque chose comme ça, d'où sa belle crise hier soir. Mais mon copain m'a dit qu'elle n'avait pas répondu à son sms donc j'espère très fort que c'est fini.
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Francesca 

@kaliémis 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Tu peux être super fière @kaliémis ! Et toi aussi @Francesca :supermad:

Merci @Equinoxe :jv:

@Bernie

@Lulla94 Bon courage, j'espère que ça va s'arranger !

Par ici
Armus

@Francesca 
Non perso parce que je poste aussi sur des parties du forum avec des posts récoltants moins de PP. Et moi j'aime bien savoir qui réagit à mes post en fait ^^ Un côté moitié-narcissique, motié-"trop cool cette personne que j'aime bien a PP un de mes posts"
En vrai je ne sais pas je me suis jamais posé la question, par contre si tu veux quand même les notifs sans avoir à tout regarder lorsque tu déroules l'encart des notifications tu peux cliquer sur un truc je crois à droite genre "tout marquer comme vu" (c'est pas ça exactement mais là l'intitulé m'échappe)

Lulla94

Mon collègue épileptique a fait une crise  :sad: Il en avait fait une avant d'embaucher et il en a refait une dans la salle de pause, heureusement on était là avec mes collègues, on est resté avec lui jusqu'à l'arrivée du SAMU.
Décidément entre ça et ce qui s'est passé hier soir, il va me falloir une bonne soirée de calme...
Ne pas citer, merci !
Ggogouma

@Lulla94 
Olalala quel stress. J'espère que ça va aller et que c'est fini  :calin:
et mince pour ton collègue, c'est pas vraiment pas simple.

Scrapy

yoruichi

@Scrapy

@Francesca

@Bernie

pluie de l'espace ce matin! j'adore commencer la journée les pieds mouillés. bon, au moins, avant de sortir, mj'ai pu découper un gilet pas piqué des hannetons. un jour, faudra quand même jeter un oeil sur l'étymologie de cette expression. 
Portnawak

@Francesca je n'avais pas répondu pour les patpats, comme je n'ai aucun abonnement à un sujet (ni sujet en favori ni avec notifications activées) parce que je trouvais que ça faisait trop de trucs sur "la cloche" des notifications, je n'ai que les patpats.

Il a grondé toute la journée et il a dû tomber 3 gouttes en tout et pour tout. J'ai regardé sur le site meteoetradar et les deux cellules orageuses sont passées à 5 ou 6km de part et d'autre de ma ville  :icon_rolleyes:
Scrapy

Pour le baroudeur je ne sais pas, je crois surtout que le début bien compliqué de la semaine n'aide pas... Je garde dans un coin de ma tête pour trouver un moment pour lui en parler.
Scrapy

J'ai appelé ma famille, puis en parlant ma maman a directement su lire entre les lignes

Edit : ma maman m'a pas rappelé, tant pis. Au moins je n'ai pas envoyé de message pour l'instant. J'appréhende davantage de revenir au travail tellement je suis fatiguée émotionnellement...
Scrapy

Putain...
Répondre