Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Souad 75
- Pronoms : Elle
Je me souviens que sur Madmoizelle
on faisait appel à la magie du forum. Merci @Francesca de m'avoir rappelé ça 
D'ailleurs, il y a très longtemps, j'ai vécu une période de chômage hardcore psychologiquement, et j'avais demandé des conseils au forum sur madz. On m'avait conseillé des petites choses à mettre en place tous les jours, dont une qui a changé ma vie personnelle et professionnelle
Alors si ça peut être de nouveau le cas, je prends tout

D'ailleurs, il y a très longtemps, j'ai vécu une période de chômage hardcore psychologiquement, et j'avais demandé des conseils au forum sur madz. On m'avait conseillé des petites choses à mettre en place tous les jours, dont une qui a changé ma vie personnelle et professionnelle

Alors si ça peut être de nouveau le cas, je prends tout

Bonjour!
Je suis prolongé de 4 semaines, j'oscille entre
et
, + augmentation de mes AD. Je m'attendais à 15 jours en luttant, du coup je suis content qu'il ait été plus à l'écoute que d'habitude
En vrai je suis assez soulagé, je me voyais vraiment pas reprendre demain
@Patagon
@Gingerbraid
@Gertruda-Mici-Pimpi
Edit: @Oriane-
Je suis prolongé de 4 semaines, j'oscille entre

En vrai je suis assez soulagé, je me voyais vraiment pas reprendre demain

@Patagon
@Gingerbraid

@Gertruda-Mici-Pimpi
Edit: @Oriane-
- Lulla94
Bonjour ecm
@Francesca tout mon soutien
Pas de grève pour moi car j'ai une formation obligatoire a laquelle j'espère pouvoir me rendre vu le blocage des routes et des transports !
Hier j'ai reçu un long mail de ma mère qui m'a mise un peu mal a l'aise, en gros elle s'est embrouillé avec mon copain cet été et depuis elle m'envoie plein de messages pour me demander mon avis, si elle devrait l'appeler pour en parler directement avec lui, elle en a parlé a sa psy etc.
Bref, moi je suis pas trop à l'aise avec tout ça, j'aimerai juste naïvement que mon copain et ma mère s'entende bien mais depuis le début de notre relation c'est tendu entre eux...
Donc bon, voilà, j'espère que la situation va s'apaiser.
Et j'espère aussi récupérer ma voiture aujourd'hui car le garage l'a gardé hier, on verra bien s'ils trouvent ce qu'elle a ou pas (ou peut être qu'elle n'a rien mais j'aimerai en être sûre)

@Francesca tout mon soutien

Pas de grève pour moi car j'ai une formation obligatoire a laquelle j'espère pouvoir me rendre vu le blocage des routes et des transports !
Hier j'ai reçu un long mail de ma mère qui m'a mise un peu mal a l'aise, en gros elle s'est embrouillé avec mon copain cet été et depuis elle m'envoie plein de messages pour me demander mon avis, si elle devrait l'appeler pour en parler directement avec lui, elle en a parlé a sa psy etc.
Bref, moi je suis pas trop à l'aise avec tout ça, j'aimerai juste naïvement que mon copain et ma mère s'entende bien mais depuis le début de notre relation c'est tendu entre eux...
Donc bon, voilà, j'espère que la situation va s'apaiser.
Et j'espère aussi récupérer ma voiture aujourd'hui car le garage l'a gardé hier, on verra bien s'ils trouvent ce qu'elle a ou pas (ou peut être qu'elle n'a rien mais j'aimerai en être sûre)
Ne pas citer, merci !
- Francesca
- Bébétincelle
Coucou!
Pardon pour mon méchant message d'hier, je crois que j'ai eu un trop plein mais ça n'était pas adapté quand on sait combien d'entres nous se débattent avec des vies pas évidentes. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
De mon côté, une gueule de bois plus tard et une looooongue conversation avec une jeune camarade, j'ai reçu une proposition d'entretien pour un poste ce matin et en ai profité pour me positionner sur un autre poste au passage. J'espère qu'il n'est pas trop tard (j'avais dit non pour cause de vous savez quoi mais du coup, je suis free as a bird)
Aujourd'hui cuvage de biture repos, demain je me remets à la recherche. Je vais rattraper mon film de retard du cinéclub (Tàr).
Patpattes sur vos truffes, qu'elle restent douces et humides, et votre pelage soyeux
Pardon pour mon méchant message d'hier, je crois que j'ai eu un trop plein mais ça n'était pas adapté quand on sait combien d'entres nous se débattent avec des vies pas évidentes. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
De mon côté, une gueule de bois plus tard et une looooongue conversation avec une jeune camarade, j'ai reçu une proposition d'entretien pour un poste ce matin et en ai profité pour me positionner sur un autre poste au passage. J'espère qu'il n'est pas trop tard (j'avais dit non pour cause de vous savez quoi mais du coup, je suis free as a bird)

Aujourd'hui cuvage de biture repos, demain je me remets à la recherche. Je vais rattraper mon film de retard du cinéclub (Tàr).
Patpattes sur vos truffes, qu'elle restent douces et humides, et votre pelage soyeux

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
- Portnawak
@Francesca tu avais bien le droit de rager un peu toi aussi, on n'en est pas à classifier les niveaux de merdoum dans la vie de chacun.e. Je croise les doigts et les orteils pour que tu obtiennes le poste qui te plait le plus.
~~~~~~~~
~~~~~~~~
@Francesca Plein de soutien, je suis désolé pour toi 

je suis épuisée depuis hier. Je me sens vraiment très vide.
@Francesca et @Bernie
je suis désolée pour ce que vous vivez, c'est injuste.
Je suis également blasée par l'actualité, et inquiète. Je crois que je me sens légèrement déprimée par l'absence de perspectives réjouissantes. Et je suis fatiguée de la méchanceté, de l'injustice, des mauvais traitements partout. Ce forum c'est un peu ma bulle en ce moment car je suis dépitée par ce que je vois autour.
J'ai encore reçu un texto d'une collègue. Je suis usée. J'aurais pas eu une semaine sans contact depuis mi-août. Pas pour me demander sincèrement comment je vais mais pour des broutilles liées au travail.
Je suis assez déçue de la façon dont mes collègues ont pris la situation avec une distance voire un désintérêt total, c'est assez dur à avaler en fait.
@Ggogouma et @Equinoxe

Je suis également blasée par l'actualité, et inquiète. Je crois que je me sens légèrement déprimée par l'absence de perspectives réjouissantes. Et je suis fatiguée de la méchanceté, de l'injustice, des mauvais traitements partout. Ce forum c'est un peu ma bulle en ce moment car je suis dépitée par ce que je vois autour.
J'ai encore reçu un texto d'une collègue. Je suis usée. J'aurais pas eu une semaine sans contact depuis mi-août. Pas pour me demander sincèrement comment je vais mais pour des broutilles liées au travail.
Je suis assez déçue de la façon dont mes collègues ont pris la situation avec une distance voire un désintérêt total, c'est assez dur à avaler en fait.
@Ggogouma et @Equinoxe
- Mira

Écouter France inter en période de grève, ma passion. Leur playlist de grève est toujours magique, tellement éclectique (il me semble qu'il y a 4 personnes qui ont pour taf de faire une playlist de 4h de musique, pour justement les jours de grève, et ils la renouvellent à chaque fois, et à chaque fois je découvre des musique trop cool, et d'autre qui me laisse perplexe, mais au moins en 4h pas 2x la meme musique

Cette après midi comme je peux pas zoné sur les réseaux, je vais essayer de finir un meuble que j'ai commencer, sinon ce sera couture, ou dessin, ou lire.
Hop là, encore un refus d'une candidature 

- Mira
Je suis pas hypocondriaque mais des fois mon cerveau part en cacahuète :knockout: la je bug car ça fait plusieurs heures que je ressent comme des mini décharge électrique qui parte de mon cerveau pour me parcourir tout le corps, je le sens fort au niveau des os temporal du crâne et se finir dans mes doigts, ça dure quelques milliseconde mais c'est bizarre comme sensation. Ça doit être du au fait que je me sous alimente mais mon cerveau panique et me dit "et si c'était un avc" 
J'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu, car Mina c'est coucher sur ma main donc j'ai pas bouger pendant un petit moment

J'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu, car Mina c'est coucher sur ma main donc j'ai pas bouger pendant un petit moment