Ca se voit que c'est l'hiver au Québec hein... Mon gros Dudley fait un de ces cinémas le matin !
Il est toujours plus collant l'hiver (genre il avait besoin / c'était possible d'être encore plus collant que ce qu'il est d'habitude) mais en ce moment on atteint des sommets dans la codépendance
Sauf que dernièrement mes matins sont accompagnés de "MIAOUS" qui vont de désespérés à complètement outrés
Aussi je me lève le matin entourée de... chaussettes, laine, jouets en tout genre dans mon lit et dans tout l'appart : monsieur ne supporte pas que je dorme s'il ne dort pas alors il me ramène tout ce sur quoi il peut mettre la griffe et la dent en espérant que ça me motive à me réveiller
Bref c'était l'anecdote "les chats oranges ont vraiment un problème c'est pas une légende" du jour. A côté de ça, sa soeur, une écaille de tortue, est aussi super câline (la meuf elle ronronne juste quand tu la regardes et que tu souris, elle est toujours prête pour un câlin) mais elle est INDEPENDANTE... Elle est capable de vivre sa vie sans regarder derrière son épaule tout le temps "est-ce que maman a vu ? est-ce que maman a regardé ? est-ce que maman était là ?"
C'est au point où même quand je me lave il ne veut pas me lâcher... Il se promène sur le rebord de la baignoire en miaulant comme un possédé jusqu'à ce que je le frotte à l'eau puis au shampoing puis que je le rince. Mon chat sent le shampoing saveur gâteau au citron. J'ai le chat le plus propre de tout Montréal
Bon allez sur ceeeee je vous souhaite une belle journée et un bon début d'année. Et que la neige vous paralyse pas trop j'ai vu que c'était... compliqué pour le moment en France (et en Belgique) ahah.