:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Artémis
Pronoms : elle

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il fait encore 25 degrés dehors à cette heure de la nuit, tout va bien se passer.   :stare:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

ah mais nan :non: J'ai voulu faire du ménage dans mes messages pour remettre à plat la confidentialité et j'ai tout effacé par mégarde :gonk:
Bon, en gros, je vous faisais coucou, je remerciais @Artémis, je disais "il fait chaud" et qu'on allait se tenir au frais pour ne pas avoir les problèmes que vous savez niveau santé. Et je disais que j'avais l'impression de ne pas pouvoir connecter deux neurones, ce que je viens donc de confirmer :coiffe:
Je suis un peu dépitée quand même :gonk:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Franchement même en Bretagne il fait hyper chaud, je crois qu'à part vraiment la pointe du Finistère, c'est plus vraiment un bon plan anti canicule :coiffe:
J'ouvre un peu ce matin pour aérer, on part vers midi pour prendre le train pour monter a paris ! Je sens qu'on va souffrir de la chaleur mais bon, c'est comme ça...
Comme a chaque fois qu'on part de chez nous, mon copain est de super mauvaise humeur, franchement ça ne donne pas envie de voyager avec lui... Pourtant on rentre demain, c'est juste un tout petit week end pour voir les copains...
Bon bref, j'attends qu'il revienne de la boulangerie et puis on fera les sandwich, faut aussi que je pense a bien me mettre de la crème solaire partout vu la chaleur qu'ils annoncent !
Ne pas citer, merci !
Tilelli

Hello l'ECM !
La chaleur devient vraiment écrasante, même la nuit ou le matin très tôt ça ne suffit pas à rafraichir  :goth:.
La suite du colis Decat :
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Lulla94 a écrit : Hier, 09:26 Bonjour ecm :hello:
Franchement même en Bretagne il fait hyper chaud, je crois qu'à part vraiment la pointe du Finistère, c'est plus vraiment un bon plan anti canicule :coiffe:

Ca, ça sent la propagande anti-touriste :yawn:
Parle le gif couramment
Blasée
Compote

Je suis en train de vivre ce moment désagréable où j'ai tellement faim que je n'ai pas assez d'énergie pour me préparer un petit déjeuner.
Lulla94

@Francesca oupsie :yawn: non mais en vrai par chez moi ils annoncent 38° aujourd'hui donc comment vous dire que la Bretagne, c'est plus ce que c'était :coiffe:
Par contre mon meilleur ami qui habite à Brest, lui il est au frais, je pense que je vais aller m'exiler chez lui pour un week end en juillet :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
La sinusite est toujours dans la place, j'ai une voix de canard :gonk: et me sens complètement à côté de mes pompes. Je revois

@Lulla94

Courage pour les grosses chaleurs !
Par ici
Mira

@Lulla94

Aujourd'hui c'est un peu nuageux, et y'avais un peu d'air donc j'ai tout ouvert quand je me suis levée (à 11h  :goth:), mais réveiller et somnolence depuis 8h30 ou les mimis ont fait la zoomba entre 2 micro sieste de ma part. Mais j'ai récupérer mon colis d'huile pour le bois (c'est pour ça que je me suis levée, pour le livreur  :goth:)
Franchement je vais rien faire de ma journée. Enfin si Francesca m'a fait me rappeler que je dois faire le tri dans mes messages.
Et hier je suis aller dans l'antre de toutes les tentations (poke @yoruichi), bien sur que je suis repartie les bras chargé de tissus  :coiffe: (non c'est faux vous avez aucune preuve  :ninja:), j'ai de quoi me faire des taies d’oreillés pour ma déco d'été (oui je suis toujours dans ma vibe une déco/saison), et de quoi me faire une robe bohème sur un modèle que j'ai déjà mais qui est en synthétique et que je supporte mal donc j'ai acheter de la gaze de coton à motif pour la refaire dans un tissu plus comfi pour moi. Et bien sur j'ai craquer sur un gaze de coton pour lequel je n'ai absolument pas de projet, mais qui est blanc avec des petits cœur brodé (à l'instant je viens de me dire que j'aurai pus en prendre de quoi m'en faire une salopette  :hesite: j'ai prévus d'en faire une salopette pour une de mes nièces  :jv:).
Bref si j'ai l’énergie cousette.
Et puis j'ai trouver un meuble sur le bon coin qu'une personne donne qui sera parfait pour ma cuisine d’extérieur :cretin:  
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis nazouille. Ce soir, il y a du monde à la maison car mon gars ramène tous les participants à un EVG et ils dorment à la maison.
Fort raisonnablement, il a gavé le frigo de bières mais j'espère qu'il a aussi parlé de couvertures, de draps et de coussins sinon ça va être cocasse :coiffe:
En attendant, kicéki qui a l'impression d'être une volaille au four cuisant dans sa graisse pour rendre la maison, mordorisée depuis la rentrée, un minimum présentable? Je pourrais m'en fiche mais c'est vraiment trop limite.Gavée je suis tout de même.
Parle le gif couramment
Blasée
Mira

Y'a du vent, et du vent pas trop chaud  :danse: :danse: :danse:

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

CED EVG
Parle le gif couramment
Blasée
Gingerbraid

@Francesca

J'ai testé un truc (bizarre)
Ggogouma

@Gingerbraid 

Mira

J'ai réussi à faire rentré Pepette dans la maison  :supermad:  avec le petit vent frais elle voulait définitivement élire domicile dehors, j'ai tout ouvert (avec des les volets semi fermé pour pas que Pepette s'échappe) pour faire courant d'air. Et Mina et en plein zoomies qu'elle ponctue de "Muûûûûûû"  :puppyeyes:
Et je suis pas encore coucher, je la sens pas du tout cette habitude nulle de se coucher trop tard qui commence a ce mettre en place  :eh2:
Demain matin c'est SPA

Gingerbraid

@Ggogouma

Je rentre de mon date
Nuageuse

Team maladies respiratoires qui vient des gênes de mon père :hello:.
Ce qui marche bien pour moi, ce sont les capsules d'origan, que je prends en mangeant.
Armus

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Mira oui tu as raison, je suis trop loin de la mer et j'habite en métropole donc forcément il fait plus chaud... Cela dit ça a bien baissé aujourd'hui, j'ai espoir qu'on puisse rouvrir les volets en journée dans l'appart :coiffe:

Je rentre de mon week end parisien qui était fort chouette ; les amis qui nous ont hébergés ont un appart juste incroyable, et le spectacle qu'on est allés voir était trop cool !
On s'est fini avec une petite bière en terrasse a profiter de la fête de la musique, quoi demander de mieux ?
Bon par contre niveau températures on a cramé mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai bien hâte de retrouver mon petit appart bien frais :jv:
Ne pas citer, merci !
Floowls

Bonjour,  :hello:

J'ai aussi supprimé tous mes messages (mais c'était volontaire, j'ai quand même fait une sauvegarde avant) après une petite crise existentielle sur le fait que je m'étale trop sur internet. J'ai lu de loin en loin le forum ces dernière semaines, j'avais besoin d'une pause numérique. Je suis toujours en sevrage Instagram d'ailleurs. 

Les dernières nouvelles : 
Répondre