En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Octavienne

J'ai fait une réservation pour un long week-end. C'est un peu loin du centre ville mais il n'y avait plus que des studios hors de prix... et je préfère un deux-pièces pour une première expérience à deux. Déjà que le chéri était prêt à partir pour des contrées exotiques après avoir entendu les projets de ses collègues ! Je lui ai expliqué que ça n'allait pas être possible de partir dans un pays dont je ne parle pas la langue avec quelqu'un que je connais depuis trois semaines (en plus, je n'ai pas fait refaire mon passeport).
On va voir.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Mira par rapport à ton message d’hier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et pour ton second spoiler

Et bonnes vacances aux personnes qui en ont. :jv: Profitez-en bien :)
Perso je ne peux pas vraiment partir 3 semaines en été, car j’ai plein de plantes et n’ose pas vraiment les laisser trop longtemps. (Et je n’ai pas trop envie de forcer quelqu’un à venir les arroser).

Mais parfois j’ai presque envie de passer 2-3 jours à Paris, aller au Musée d’Orsay, visiter deux-trois endroits sympas et rentrer. Soit disant il y a personne à Paris en août.

Mais en septembre il y a le French Open Riviera et j’hésite à y aller.

Belle journée à vous :)
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Bernie

Merci @Mira :puppyeyes:

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Plein de pensées @Asgard 

@Mira 

Ce serait trop cool une rencontre de belettes !

Par ici

Edit @Bernie 

Portnawak
Pronoms : Elle

@yoruichi ça va merci, la nouvelle de ma vieillesse me fait plutot rire, enfin pas complètement non plus mais je peux en plaisanter.
39% de taxes de douane c'est énorme ! Ce mec fait n'importe quoi.
@Bernie 
Souad 75

@Bernie
:calin: :calin: :calin: ♥️♥️
Ta tout mon soutien la situation n est pas facile t es une mère courageuse je t envoie beaucoup de force 💪💪💪
Souad 75

Valmid

@Bernie si tu veux bien... :hugs:

@Gingerbraid elle sera dans quel coin de Paris ton amie ?
Mira

édité

kaliémis

Hello

@Mira

@Bernie

Ici je suis revenue de mes trois jours de campagne, c'était super. Une amie était en vacances dans le même coin, on s'est fait un restau avec des potes à elle et mes enfants, c'était chouette. Là, je suis chez mes parents jusqu'à demain. Je quitte enfin l'épuisement qui était le mien
Bref ça va beaucoup mieux, je dors mieux aussi.

Pour les belettes parisien.nes ou breton.nes ou autres bien sûr (sauf les Stefanois.es faut pas déconner hein :yawn: .. je plaisante hein, j'ai plein de potes stéfanois et je me fous totalement du foot et de cette rivalité puérile - mais drôle parfois- entre nos deux contrées) qui descendent dans le sud et veulent couper le trajet en deux et se requinquer j'habite pas trop loin de Lyon

A part ça je me suis remise à lire, je crois que ça manquait à mon équilibre. J'étais souvent soit trop fatiguée, soit trop stressée, soit trop occupée, soit happée par l'écran.

Demain, mon beau-père vient à la maison

@Valmid Je voulais réagir plus tôt

@Gingerbraid j'espère que tu es contente de tes cheveux

@Portnawak

@Francesca ça va ? T'es où ?
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bien arrivée à Brest ! Hier soir on est allés dans une ferme brasserie pour voir un concert, c'était sympa mais j'étais crevée de la journée et du voyage donc j'ai pas fait long feu :cretin:
Aujourd'hui il fait hyper beau, on va aller se balader, ça risque d'être très sympa :jv:
Ne pas citer, merci !
Bernie

:hello:

Merci pour les patpattes et les mentions :coeur:
Valmid

Coucou l'ECM
@kaliémis
Modifié en dernier par Valmid le 02 août 2025, 20:11, modifié 1 fois.
Amaretto

Il faudrait que je fasse du repassage en prévision de la valise pour les vacances mais bizarrement, je suis beaucoup plus motivée pour remplir ma liseuse. Je vais sûrement faire le plein de littérature québécoise aussi pendant notre passage à Québec. C'est mon petit plaisir un peu encombrant...

Il faut aussi que je regarde sur Youtube comment rouler et plier des rouleaux de printemps. J'ai décidé de me lancer demain soir ! 

Soulsight

Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Pourquoi est-ce que la pâte à tartiner type Nutella aux pistache qui m’a coûté un rein a-t-elle décidé de venir du même pays qu’une personne pour qui j’avais un crush et qui m’a friendzoné????

:dunno:

:cretin:
(Vaut mieux en rire)
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 02 août 2025, 20:41, modifié 1 fois.
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Souad 75

Pyrope

Coucou les belettes,

Je n'ai pas réussi à rattraper toutes les pages mais je voulais poster parce que ÇA Y EST on est dans notre nouvelle maison :paillettes:
J'ai gardé mon fils cette semaine chez mes beaux-parents qui travaillaient, pendant que mon mec faisait la peinture et le ménage de l'ancien appartement, et le transfert de nos affaires.
Maintenant que les beaux-parents sont en congé, je laisse l'enfant deux semaines, et c'est parti pour l'emménagement (et la reprise du boulot lundi :crying:)
Hier je suis tombée dans des méga bouchons et j'ai fait 7h de trajet au lieu de 5h :goth: mais mon petit moi pas doué avec les voitures, avec mon expérience de 1 an de permis est content d'avoir réussi, c'était la première fois que je faisais autant de route et seule :v:
Je suis enchantée par notre nouveau lieu de vie, j'ai l'impression d'habiter en vacances ! Ouvrir ses fenêtres et avoir vue sur les montagnes :puppyeyes:
On a vraiment lutté professionnellement pour qu'on puisse venir dans cette région et vraiment ça en vaut la peine.

Aujourd'hui c'est mission montage des bureaux et installation des environnements de télétravail pour demain, vidage de cartons et nettoyage de la maison (les anciens locataires l'ont laissé dans un état :facepalm:). Et en bonus un apéro dans le jardin, une petite rando sur les hauteurs ou une séance de running (dépend si j'arrive à retrouver mes affaires dans les cartons)

Je vous souhaite un dimanche tout doux
Répondre