@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aujourd'hui c'est un peu nuageux, et y'avais un peu d'air donc j'ai tout ouvert quand je me suis levée (à 11h :goth:), mais réveiller et somnolence depuis 8h30 ou les mimis ont fait la zoomba entre 2 micro sieste de ma part. Mais j'ai récupérer mon colis d'huile pour le bois (c'est pour ça que je me suis levée, pour le livreur

)
Franchement je vais rien faire de ma journée. Enfin si Francesca m'a fait me rappeler que je dois faire le tri dans mes messages.
Et hier je suis aller dans l'antre de toutes les tentations (poke
@yoruichi), bien sur que je suis repartie les bras chargé de tissus :coiffe: (non c'est faux vous avez aucune preuve :ninja:), j'ai de quoi me faire des taies d’oreillés pour ma déco d'été (oui je suis toujours dans ma vibe une déco/saison), et de quoi me faire une robe bohème sur un modèle que j'ai déjà mais qui est en synthétique et que je supporte mal donc j'ai acheter de la gaze de coton à motif pour la refaire dans un tissu plus comfi pour moi. Et bien sur j'ai craquer sur un gaze de coton pour lequel je n'ai absolument pas de projet, mais qui est blanc avec des petits cœur brodé (à l'instant je viens de me dire que j'aurai pus en prendre de quoi m'en faire une salopette

j'ai prévus d'en faire une salopette pour une de mes nièces

).
Bref si j'ai l’énergie cousette.
Et puis j'ai trouver un meuble sur le bon coin qu'une personne donne qui sera parfait pour ma cuisine d’extérieur