En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Francesca je t’ai envoyé un MP
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie 
Tu as bien fait! Je reviens vers toi dès que je le peux, promis :hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, hier soir ça a été bien compliqué, suite a un incendie de bus sur la rocade, ils ont rapatrié tous les bus au dépôt et je n'avais plus aucun moyen de rentrer chez moi :erf:
J'étais prête à rentrer à pied (une heure de marche quand même) mais un collègue est miraculeusement repassé par le boulot et m'a du coup proposé de me déposer en voiture, j'avoue que ça m'a beaucoup arrangé !
J'ai pu du coup récupérer ma propre voiture au garage, je n'ai rien payé, ils n'ont trouvé aucun soucis au niveau du démarrage donc bon... On verra si ça se reproduit ou pas !
Du coup c'est très bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi alors que pas du tout, cette semaine est vraiment étrange...
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

Bonjour!

Grâce à @Oriane- je me suis dit que j'allais ptet essayer de me remettre au dessin en en faisant un peu chaque jour  :supermad:
Du coup je vais peut être vous rejoindre pour l'inktober  :hesite:
Soulsight

Oh oui @Equinoxe !
Faut vraiment que je fasse ce topic, mais j'ai pas le temps ! Je suis un vrai lapin blanc...

J-50
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Octavienne

J'ai mal partout suite à ma grosse migraine de début de semaine et les coups et chutes que j'ai pris hier.  :stressed: Je me demande si une migraine peut désorienter et déséquilibrer dans les jours qui suivent.

Côté boulot

Côté perso
Oriane-

@Equinoxe Je ne peux que t'y encourager ! Ce qui avait marché pour moi c'était de ne surtout pas réfléchir et de le faire, quoi qu'il arrive. Même si c'est un tout petit truc, même si ça te semble raté...et ensuite ça devient une habitude.
J'ai lu quelque part qu'il fallait compter 3 semaines pour que quelque chose devienne une habitude. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'essaie de me dire ça à chaque fois que je commence ou recommence quelque chose  :yawn:
Equinoxe

@Soulsight Y a encore largement le temps en même temps  :happy:

@Oriane- J'avais lu ça aussi pour les 3 semaines, et j'essaie de pas juger ce que je fais non plus même si c'est pas facile, j'essaie de me rappeler que je me lance dans un exercice pas facile de base  :lunette: donc j'essaie de laisser le côté perfectionniste dans un carton  :coiffe: et de me dire que l'important c'est de faire  :coeur: (en vrai ça me fait vraiment plaisir de faire alors ça aide pas mal quand même  :cretin: )
Armus

Je parle de sexe, d'art et (encore) des chiants qui m'envoient des textos
Patagon

:hello:
@Ggogouma 
blabla formation

@Francesca 

Heureusement j'ai mon chat tout doux qui sent la croquette qui pousse mon bras avec sa truffe pour caler sa petite tête dessous. :tears: Ca me fait un peu redescendre en pression. Je crois que je vais aller courir pour essayer de me vider la tête.
Mira

J'ai passer une journée de taf plutôt cool, mais en rentrant je toruve que Pepette est pas au max de sa forme. Elle tousse-eternue depuis quelques jours comme si quelques choses la gênait dans sa respiration, mais ça arrivais moins d'une dizaine de fois/jours. Mais la elle est coucher dans une zone ou elle se couche rarement, la porte est ouverte et elle est même pas aller dehors. Et au moment ou mon cerveau part en anxiété car je cogite dessus mon véto est fermé  :crying:plus qu'a attendre demain matin pour appeler dès que le véto ouvre car en vrai demain est une journée charger et j'ai un créneau réduit dans l'après midi pour l'emmener au véto si y'a besoin  :crying:  et samedi normalement je vais à Nantes pour aller voir Princesse Mononoke remasterisé 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine :supermad:
Je pars demain avec mon copain et quelques copines pour un festival, on rentrera lundi. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais même s'ils annoncent de la pluie :goth:
Aujourd'hui au taff je vais être pas mal en autonomie, j'espère que ça va bien se passer. Au pire les collègues sont pas loin mais j'aimerai m'en sortir toute seule :supermad:
Ne pas citer, merci !
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:

Pour les personnes qui ont suivi mes déboires photographiques…

J’ai décidé de remonter sur le cheval, malgré la chute. Un ami m’a prêté son Canon Powershoot et je vais l’essayer dans un endroit dans le coin où il y a des papillons et des oiseaux.

Bonne journée à vous :jv:
Plein de courage aux personnes qui en ont besoin :calin:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 12 sept. 2025, 09:44, modifié 4 fois.
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!
Je suis malade. Ça donne des scènes grand gignolesques pendant lesquelles j'éternue très fort en me pliant en deux (pour ne pas réveiller ma sciatique) tout en me retenant (de peur de me faire pipi dessus) ou encore où je manque m'assommer contre une table lorsque j'éternue er que le mouvement m'emporte trop loin.
Qui sait, je serais peut-être la première patiente à être soignée d'un traumatisme crânien causé par un rhume, il n'y a pas de petite célébrité :lunette:

Aujourd'hui est une journée chargée. J'ai rdv avec une copine à 10h00 puis je vais essayer de faire réparer mon cuir avant une séance de psy. Comme je suis en avance, je corrige l'article d'un copain en attendant.Ensuite, je vais travailler un chapitre d'un bouquin, aller de nouveau chez le psy puis retrouver une autre copine. Retour chez moi après.

Bonne journée les belettes!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
yoruichi

han, ouais, c'est chargé! @Francesca je te souhaite de survivre à ta journée

@Bernie encore des câlins soutenant

aujourd'hui, il faudrait que j'accepte un changement. ca me fait tout bizarre. changer mes habitudes, j'aime pas. mais je dois faire des économies. donc il faut passer à l'acte. je suis seule chez panda roux. harald a du taf et PR est en cours. il fait mouillé, j'ai la lessive à faire, et je suis fauchée. autant de raisons de ne pas faire de tour en ville. ca me chagrine un peu, mais bon, autant rester loin de la tentation. 

après mon annive tout pourri hier, je me sens un peu dépitée. rien de dramatique, mais bon. j'ai mollement essayé, et ce fut trop mou. 
Armus

@Francesca 
Ce serait en fait la classe comme célébrité
Remets-toi bien de ta crève et bon courage pour la journée
(Je suis en train de regarder Infernal Affairs, ça dépote carrément)

@Gertruda-Mici-Pimpi 
C'est trop bien, j'espère que tu vas trouver des sujets sympas à shooter ^^

@yoruichi 
Bon anniversaire en retard, je suis désolé qu'il ait pas été ouf 

Répondre