Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Claire-de-plume

Hier je suis allée voir ma cheffe pour lui parler de ma " discussion" houleuse avec mon collègue catho intégriste.
Le mec m'a quand même traité de nazi parce que j'ai défendu l'IVG...non mais je vous jure se faire traiter de nazi par un mec qui vote Bardella, faut le faire quand même.
Souad 75

@Claire-de-plume
Ton collègue c est un malade ta tout mon soutien j espère que ta cheffe va le sanctionné
Souad 75

Hier grand moment d émotions j était avec mes parents je regarder mes affaires quand j était plus jeune a un moment je retrouve ma médaille que j avait gagné dans un tournoi avec mon équipe de basket , j avait 13 ans quand j ai gagner et quelques semaines plus tard j avait perdu ma médaille puis 35 ans plus tard je la retrouve je suis tellement heureuse de l avoir retrouver j était tellement ému moi qui pensais jamais la retrouver , je pensais que elle l était perdu mais depuis 35 ans dans un carton ou y avait beaucoup d objet , Ma fille et ma petite cousine sont tellement contente pour moi .
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

@Scrapy 

Bon faut que je me bouge car cette après midi c'est picnic avec mon groupe de parole, j'appréhende un peu car on va être nombreux, avec beaucoup d'adhérent que je connais pas forcément. Mais j'y vais équipé, casque, fidget, anxio, et puis on sera tous dans le même cas la bas c'est l'avantage
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Et voilà, je vis ma dernière journée à mon boulot actuel, enfin matinée puisque je finis à 13h.
C'est très bizarre, je réalise pas trop je crois. J'ai mis une réponse automatique sur ma messagerie, j'ai vidé mon bureau etc. Mes deux nouvelles collègues vont être toutes seules la semaine prochaine donc j'ai essayé au max de les former à toute éventualité...
ça me fait drôle de me dire que je ne reverrai plus certains enfants habitués de la médiathèque que j'ai vu grandir en 4 ans, j'ai pas pu dire au revoir à toutes les bénévoles aussi, ça me peine un peu...
Bref, trêve de nostalgie, ce soir c'est resto pour l'anniversaire de mon copain et lundi donc j'attaque mon nouveau boulot, j'ai quand même hâte ! :supermad:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Ma liseuse est en train de me lâcher et si j'en commande une, elle ne sera probablement pas arrivée avant que je parte en vacances.  :gonk: :non:
J'ai une Kobo, j'hésite à me faire livrer une Kindle sur mon lieu de vacances (à l'étranger) mais il me semble qu'à une époque c'était chiant au niveau des formats si on achetait pas sur Amazon. Et peut-on même acheter ailleurs que sur Amazon ?  :hesite: ​​​​​​​
Portnawak

@Amaretto il y a des applications pour lire sur téléphone en attendant de recevoir la nouvelle liseuse, entre autres Kindle, Google Play livres, ReadEra, Adobe Reader, ...
kaliémis

@Lulla94

Ici beaucoup d'inquiétude . On a reçu (tw ados qui vont mal)

A part ça les quelques jours à la montagne font du bien même si je me sens plus organisatrice de vacances que véritablement en vacances. Heureusement, aujourd'hui il pleut, du coup c'est jeux de société et moi je peux larvouiller tranquillement, je crois que j'avais besoin de ça...
Bernie

La chambre de mon fils est terminée. Il a pu la voir car il a passé quelques heures à la maison entre son retour de colo et le retour de son père et sa sœur. Il est plutôt content. Il faut que je termine le rangement avant d’attaquer les 2 chambres restantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amaretto

J'ai vu des Kobo en magasin dans ma ville mais à 100 balles de plus que sur le site de la Fnac. Achetez local qu'ils disent.  :lunette:
Scrapy

@Mira :
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

Je dois passer la journée en extérieur avec des amis de passage et forcément c'est aujourd'hui qu'il fait moche avec risque de pluie   :icon_rolleyes:   Ca fait un mois qu'on crève de chaud ça pouvait pas attendre demain pour les nuages ?
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis

Et oui, ça fait bien relativiser tout ça (ou quand on est bête comme des que je ne nommerais pas, cumuler les angoisses :yawn: Pourquoi se priver quand on peut juste tout le temps flipper :lunette:

@Bernie
Ça fait superbe, tu es vraiment douée !

Hier, nous sommes allés manger chez des amis dans mon coin de Normandie natale, c'était génial. De chouettes personnes, on a de la chance de les connaître. J'ai appris à jouer à la pétanque, j'aime beaucoup, je vais essayer d'acheter des schnouffles :happy:
Puis on a peut-être trouvé une solution pour refaire le vieux carrelage, je n'en dis pas plus tant que ça n'est pas fait, je ne veux pas me porter la poisse.

Aujourd'hui, programme tout doux. Maintenant que j'ai admiré Cuillère laver mon sol (c'est quasi hypnotique), je vais lire mon bouquin (roman policier, je suis sage, je ne bosse pas) puis regarder Midsommar et Évolution :happy:
Faudra trouver un créneau cuisine. Nos potes nous ont donné des légumes du jardin qui sont tellement bons (je vous ai dit que je les admirais? Parce que c'est bon mais c'est aussi énormément boulot. En plus, ils font du pâté et des rillettes à faire fondre mémé).

Bonne journée :happy:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Soulsight

:hello:

quelques trucs sympa quand même

:unicorn: a tutti
Weena88

@Portnawak hier soir, j'ai beaucoup pensé aux festivaliers des vieilles charrues, franchement, 15 jours de beau temps pour se taper un énorme orage le samedi soir du festival, c'est la loose...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

kaliémis

@Weena88 Clair, c'est dommage...

@Francesca

Bon c'est rangement et retour dans mes pénates.. demain, j'ai un pote du Québec qui vient avec sa nièce
pour quelques jours. J'espère que ce sera sympa

Édit : @Obrigada bon ouf que tu aies une solution, mais quel stress. Plus personne n'a de la monnaie presque sur soi, ne t'en veux pas !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Equinoxe

Bonjour!  :dodo:

Pour changer, je suis explosé  :crying: Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, lire, tricoter, regarder des séries... Allez, à la rigueur je fais une vaisselle mais c'est bien parce que j'ai plus de casseroles, ni de bols, ni de cuillères propres  :icon_rolleyes: Ah, et j'ai plus rien à manger (en tous cas de tout prêt) non plus  :crying:
Mais la priorité, c'est de rattraper les cuillères que j'ai dépensées cette (ces) dernières semaines et que j'avais pas  :shifty:
J'ai fait environ un quart des peintures que je voulais faire le week end dernier, tant pis ça prendra le temps que ça prendra, au moins j'ai attaqué le chantier  :happy:

Félicitations @Francesca et @Bernie  :supermad:

@Soulsight 

@Lulla94 

Répondre