Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Je ne ferai pas partie des grossesses post hysterosalpingographie... Mes règles viennent d'arriver.
On va partir sur une stimulation en septembre vu que la gynéco n'est pas là la semaine prochaine et nous non plus.
Comme toi @Livy , pas de bonne surprise post-hystérosalpingographie... Déjà trois cycles depuis l'examen début juin et toujours rien. Ça devient vraiment long.
Et @Natylia je pense bien à toi et te souhaite que ce retour sur ce topic dure le moins longtemps possible
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).