En Ce Moment

Répondre
Patagon

:hello:

@Armus :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Ggogouma ton voyage fait tellement envie ! Tu as tout fait en train ? J'avoue que je suis admirative des gens qui font ce genre de road-trips seuls, je crois que je ferais une attaque de panique avant le départ. :lol:

J'avais rdv chez le médecin ce matin

Dans les bonnes nouvelles
Ggogouma

@Patagon

Armus

@Patagon

@kaliémis

J’ai acheté du fzliway optimum pm(la version plus élevée du feliway classic) et je l’ai branché dans la chambre où se cache désormais le petit chat. On va y aller doucement

Pardon pour les fautes à foison et les phrases mal construites, en ce moment je prends des anxios en continu.
Bonne fin de journée
Bernie

Coucou rapide. On est en zone blanche en pleine montagne. Ça se passe plutôt bien.
Zeppelin

@Bernie merci pour les nouvelles.
J'espère que la tranquillité et la déconnexion avec son quotidien vont faire du bien à ta fille (et toi et ton fils). Bonnes vacances !
Caamomille

Hello :happy: 
Mon meilleur ami est venu me voir. On a passé de très bons moments :happy:

C'était très cool et ça m’a fait du bien :happy: 

Bonnes nouvelles @Patagon 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Joes
Pronoms : Elle

Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

De gros bisous à toutes !
Gertruda-Mici-Pimpi

Hello :happy: ,

@Armus

La pluie est enfin arrivée, alors je l’écoute tomber sur le balcon. Grande fan de la pluie :puppyeyes:

Ma mère m’a envoyé une photo de Miss mini-Tuxedo. Elle dort sur la boîte à pain. :coiffe: Je savais qu’elle avait une vocation cachée de boulangère. Déjà qu’elle a les pattes blanches de farine. :taquin:

Et par rapport au miaulement une fois je lui ai demandé de miauler, et elle a baillé. Dans le genre « Je te comprends, hooman, mais c’est moi la boss, je ne vais pas obéir à un hooman. »

Belle soirée :happy:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, ma collègue en arrêt maladie est prolongée donc aujourd'hui nous ne sommes que trois au boulot, j'espère que ça va aller...
Ce midi je vais manger toute seule de fait, mes deux autres collègues ne mangent pas a la cantine le midi. Ça me rappelle un peu les mauvais souvenirs au collège/lycée où il ne fallait surtout pas être seul au self sinon tout le monde se moquait...
Mais bon bref, je sais pas pourquoi ça me stresse, on est des adultes maintenant, et puis c'est juste une pause déjeuner, y a pas d'obligation a y aller accompagné ! Dans mon ancien boulot je mangeais toute seule tous les midis après tout :coiffe:
En tout cas il fait plus frais aujourd'hui, j'ai ressorti les basket et la veste en jean !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Ma.fille et sa voiture épisode n+1 : il y a deux semaines elle me dit qu'il y a eu un grand bruit quand elle a mis la clim, qu'elle l'a arrêté de suite et qu'après la ventilation ne fonctionnait plus. J'ai pris rdv chez le garagiste, vacances oblige ce matin, saif que la ventilation fonctionne très bien fans toutes les positions etla clim aussi. J'ai déposé la mienne à la place pour un bruit réel, mais maintenant je diis avoir le réflexe de vérifier quand elle dit qu'il y a un problème. Au moins j'ai évité le regard condescendant du précédent .
Joes

J'ai passé une nuit affreuse, je suis décalquée  :goth:
J'espère vraiment que le cours de sport de 12h15 sera maintenu malgré le faible nombre de participants, ça va me réveiller un peu.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Souad 75

Hier je suis devenue une œuvre d'art humaine et cobaye , je vous explique la nièce du grand père de ma fille faire une école d Art , elle m'a demandé si je voulais être son modèle pendant 3 jours j ai dit avec plaisir j était tellement heureuse , elle m'a mise dans le jardin comme il faisait très beau elle m'a peint pendant 3 heures j avait le droit à des pauses en plus elle faisait tellement attention elle les incroyable je pense que elle va réussir dans le monde de l art , ensuite elle m'a prise en photo rempli de peinture j était multicolore , aujourd'hui je vais être encore un modèle c est fois sa va durer encore plus longtemps , comme elle va me peindre et ensuite elle va faire un portrait de moi heureusement que je fais pas 2 mètres sinon ça va durer très longtemps .
Gertruda-Mici-Pimpi

Hello :happy:

Il fait assez frais ce matin c’est chouette. Par contre les bruits du chantier sont assez forts ce matin. :headbang:

Je vais essayer de faire 2-3 trucs que je repousse depuis un peu trop longtemps…

Et je me suis souvenue d’un truc:

Sur le compte IG d’une librairie anglaise du coin, c’était écrit qu’une personne moyenne dépense 230 dollars US par an pour ses loisirs. :vieux:

Je leur ai mis un commentaire « Pour l’instant je suis bien en dessous de la moyenne :happy: , j’ai dépensé 0 dollars US pour mes loisirs. Je ne paie mes loisirs qu’en Euros, Pounds et points de fidélité  :taquin: ».

Belle journée à vous :happy:

PS: Je viens de recevoir un message en suédois me parlant d’un paquet. C’est un numéro commençant par +63 (Philippines). Sûrement que c’est officiel :yawn:
Acathe

Ps futile: Le truc que je préfère entendre en cette rentrée c'est que je suis bronzée :jv: C'est tellement superficiel mais j'adore être dorée et avoir l'impression de retrouver un peu ma peau d'enfant, j'aime bien voir ma petite tête dans le miroir  :queen:
D'ailleurs j'adore tout autant voir le visage des autres hâlé, les pommettes remplies de tâches de rousseurs qui brillent, le nez rosi, c'est comme si tout le monde portait du beau blush, les yeux ont l'air plus pétillants, tout le monde est beau, ca fait trop plaisir !  :cupidon:
kaliémis

@Acathe

Bon j'ai un pote qui vient boire le café avec sa copine. A plus ! (Si t'as pensé dans le bus, comme moi, tape dans tes mains)..

Bonne aprem !
Suspiria

@Ggogouma j'ai adoré Budapest aussi lorsque je l'ai visitée :jv: 
Si tu n'as pas encore visité Prague, je te le conseille vivement ! 

J'espère que ça va bien les belettes ! Moi ça va super. On vient de vider toute la cuisine à l'hébergement au travail, c'était du sport, mais tout est prêt pour le passage du peintre et des ouvriers à partir de dimanche ! Par contre coup de stress, ce qu'on voit des meubles qu'on a commandés est blanc... Ca s'est fait pendant mes vacances, j'espère du fond du coeur qu'on a reçu les bonnes couleurs, c'est pas moi qui ai commandé...

L'automne s'en vient et avec lui mes envies d'art ! :happy: J'ai trouvé le troisième tableau pour la série que je fais dans mon couloir - une femme qui embrasse un crapaud avec plein de crapaud décapités autour. J'ai aussi eu un relan de motivation pour refaire une série que j'avais commencée adolescente - the 'Alice should stop mushroom' tragedy. A l'époque j'avais dessiné "Alice should stop mushrooms... Or rabbits should run faster" avec une Alice au regard fou et sourire carnassier tenant des champignons à moitié mangés dans une main et la tête décapitée du lapin blanc dans l'autre, son corps avec sa montre ensanglantés au sol, et j'avais aussi fait "Alice should stop mushrooms... or caterpillars should stop talking" avec la chenille découpée en morceaux, Alice assise sur un champignon en train de fumer sa chicha avec le même regard et sourire fous. Et le troisième c'était "Alice should stop mushrooms... or looking glass shouldn't shatter" avec un miroir brisé dont sort une Alice complètement folle, les mains en sang de se soutenir avec les débris de verre, et une version décomposée / pourrie d'Alice derrière elle avec ce sourire fou dans le miroir. J'aimais beaucoup cette série mais j'ai perdu les dessins donc je vais pas pouvoir comparer ma version actuelle avec celle de l'époque pour marquer les progrès :tears: (en même temps ça fait genre 20 ans...). Mais bon qu'à cela ne tienne, je vais refaire la série et j'ai d'autres idées pour la poursuivre ("Alice should stop mushrooms... or time should stop ticking", "Alice should stop mushrooms... or heads will start rolling", "Alice should stop mushrooms... or cats should stop grinning", et encore d'autres). 

Ahhhh l'automne... le reset pour moi, le moment où je fais mes résolutions de nouvelle année, le moment où mon énergie me revient et mes envies, ma motivation et ma curiosité aussi :happy: Je repense à ma peine de coeur et je me dis : un hiver pour le connaître, un printemps pour l'aimer, un été pour l'oublier, et un automne pour me retrouver, la boucle est enfin bouclée et je peux regarder de l'avant :happy: 
Zombie shark with metal teeth
Acathe

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, hier j'étais toute seule avec mes deux collègues mais ça va, ça s'est bien passé et le repas le midi ça a été aussi :coiffe:
Ce week end mon copain a eu des invitations pour deux festivals donc il veut aller a l'un le vendredi soir et l'autre le samedi soir. Sachant que celui de samedi se termine a minuit et qu'on a presque 1h30 de route pour rentrer, je suis pas ravie mais bon ! C'est vrai que les groupes programmes sont cools, et ça fait des années qu'on n'a pas fait de festivals donc c'est l'occasion, surtout que ça ne nous a rien coûté...
Mais la petite mamie que je suis a peur d'être décalquée de son week end :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Répondre