@Ggogouma j'ai adoré Budapest aussi lorsque je l'ai visitée
Si tu n'as pas encore visité Prague, je te le conseille vivement !
J'espère que ça va bien les belettes ! Moi ça va super. On vient de vider toute la cuisine à l'hébergement au travail, c'était du sport, mais tout est prêt pour le passage du peintre et des ouvriers à partir de dimanche ! Par contre coup de stress, ce qu'on voit des meubles qu'on a commandés est blanc... Ca s'est fait pendant mes vacances, j'espère du fond du coeur qu'on a reçu les bonnes couleurs, c'est pas moi qui ai commandé...
L'automne s'en vient et avec lui mes envies d'art !

J'ai trouvé le troisième tableau pour la série que je fais dans mon couloir - une femme qui embrasse un crapaud avec plein de crapaud décapités autour. J'ai aussi eu un relan de motivation pour refaire une série que j'avais commencée adolescente - the 'Alice should stop mushroom' tragedy. A l'époque j'avais dessiné "Alice should stop mushrooms... Or rabbits should run faster" avec une Alice au regard fou et sourire carnassier tenant des champignons à moitié mangés dans une main et la tête décapitée du lapin blanc dans l'autre, son corps avec sa montre ensanglantés au sol, et j'avais aussi fait "Alice should stop mushrooms... or caterpillars should stop talking" avec la chenille découpée en morceaux, Alice assise sur un champignon en train de fumer sa chicha avec le même regard et sourire fous. Et le troisième c'était "Alice should stop mushrooms... or looking glass shouldn't shatter" avec un miroir brisé dont sort une Alice complètement folle, les mains en sang de se soutenir avec les débris de verre, et une version décomposée / pourrie d'Alice derrière elle avec ce sourire fou dans le miroir. J'aimais beaucoup cette série mais j'ai perdu les dessins donc je vais pas pouvoir comparer ma version actuelle avec celle de l'époque pour marquer les progrès

(en même temps ça fait genre 20 ans...). Mais bon qu'à cela ne tienne, je vais refaire la série et j'ai d'autres idées pour la poursuivre ("Alice should stop mushrooms... or time should stop ticking", "Alice should stop mushrooms... or heads will start rolling", "Alice should stop mushrooms... or cats should stop grinning", et encore d'autres).
Ahhhh l'automne... le reset pour moi, le moment où je fais mes résolutions de nouvelle année, le moment où mon énergie me revient et mes envies, ma motivation et ma curiosité aussi

Je repense à ma peine de coeur et je me dis : un hiver pour le connaître, un printemps pour l'aimer, un été pour l'oublier, et un automne pour me retrouver, la boucle est enfin bouclée et je peux regarder de l'avant